|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:16:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Exosud a écrit: | Appelle l'UFC puisque le téléphone est gratuit |
Le téléphone est gratuit quand la Freebox fonctionne
c'est con à dire mais quand le Freebox est bloquée sur rectangle clignotant, le téléphone ne fonctionne pas ....
donc pour appeler c'est pas easy ...
et quand tu appelles un numéro depuis un portable c'est loin d'être gratuit...
par contre si ta box fonctionne et que le telephone est gratuit, je t'invite à les appeler pour moi
1. On me dit qu'on m'échange la Freebox parceque je l'ai reçu cassée.
2. On me demande de rendre les 2 boitiers HD + ADSL !!!!
et finalement au relais KIALA
3. On ne me donne qu'un boitier, celui de l'adsl alors que je ne m'en plaignais pas, il fonctionnait !!!!
point relais et colis de retour : 88.34.451.122.07
voilà un exemple typique de problème de Free ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 16:12:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Pas cool :/
Tu as vraiment la poisse toi.
J'espère qu'un corp passera par ici pour t'aider au plus vite. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 16:34:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
yoyo_dede a écrit: | Pas cool :/
Tu as vraiment la poisse toi.
J'espère qu'un Corp passera par ici pour t'aider au plus vite. |
Non mais c'est plus de la poisse à ce niveau là, c'est pire que ça
existe-t-il un mot pire que Poisse ? ou un synonyme de pire que la poisse ??
Si un corps répond, au moins qu'il réponde correctement
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 17:14:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Au moins....
Quand on se promène avec toi dans la rue on sait que s'il pleut ça ne tombera pas sur nous
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 17:33:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
yoyo_dede a écrit: | Au moins....
Quand on se promène avec toi dans la rue on sait que s'il pleut ça ne tombera pas sur nous
|
ah ben, les gens qui sont avec moi n'ont jamais d'ennui |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 18:59:38
NRA : YER91
(Yerres) V2
Ligne : 2544 m (38 dB)
| |
|
|
sana91
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2004 Messages : 582
Sexe :
Ville : Yerres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Citation: |
Non mais c'est plus de la poisse à ce niveau là, c'est pire que ça
existe-t-il un mot pire que Poisse ? ou un synonyme de pire que la poisse ??
|
oui il existe un mot pire que la poisse c'est "Free" |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 22:32:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sana91 a écrit: | Citation: |
Non mais c'est plus de la poisse à ce niveau là, c'est pire que ça
existe-t-il un mot pire que Poisse ? ou un synonyme de pire que la poisse ??
|
oui il existe un mot pire que la poisse c'est "Free" |
Excellent !
Tiens au fait, j'ai eu un avertissement de la part d'un modérateur sur le fait que je polluais les topic des autres...
désolée, je cherche seulement de l'aide
mais c'est pas facile d'avoir une réponse à une question ... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006 09:14:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Suite à mon avertissement un modérateur me dit :
Ceux-ci [Corps] ne sont pas responsables d'erreurs qui peuvent être fait par un autre service de Free.
Ma question : Donc un Corps ne peux pas être responsable des erreurs des autres Corps. Mais un Corps est-il responsable de ses propres erreurs ?
Ceci est ma dernière question. Je n'attends pas de réponse, j'abandonne ce forum, j'en ai assez de tourner en rond pour me mordre la queue (c'est une métaphore). et surtout j'en ai marre d'être prise pour une quille par les Corps et par les Webmasters.
Le but de l'ADUF: aider les utilisateurs de Free
J'ai eu de l'aide ?? j'ai eu des conseils des Corps mais ça n'a aucunement résolu mon problème, au contraire..
Je suis utilisatrice de Free et depuis que je viens sur ce forum, mes problèmes enflent à vue d'oeil...
j'ai eu un avertissement à la place j'ai eu un avertissement !
Merci les modos, adieu le forum ! |
|
|
|
|
|
|