Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bizarre!!! (Où en est mon GAMOT ?)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:31:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji13
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 301
Sexe :
Ville : port des barques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





une fois n'est pas coutume c'est moi qui est besoin d'aide en fait voila mon probléme depuis que je suis abonné chez Free j'ai des lenteur des navigations et une atténuation de 40db jusqu'a hier je croyait cela pas normal du tout et j'ai eu l'idée de testé la ligne de mes voisin et la que ne fut pas ma surprise en voyant que eux été a 3664métres du nra avec une atténuation théorique de 38db environ alors que moi je suis soit disant a 827m avec 9db j'ai aussitot apelé ft qui ma dit que ce n'été pas eu erreur de calcul alors je n'y comprend plus rien du tout si vous pouviez m'aidé les corps svp ça serait sympa merci Wink


Dernière édition par benji13 le Lundi 22 Mai 2006 19:32:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:35:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





827m / 9.93 dB dans la base FT. Si il y a une erreur là dedans, Free n'y peut rien et ne peut rien faire.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:38:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Es-tu sûr que tes voisins sont sur le même NRA que toi ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:40:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji13
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 301
Sexe :
Ville : port des barques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui mais le probléme c'est comment faire bougé ft mais je doit précisé que ft ma dit au début que j'ai enménagé qu'il m'avait branché en provisoire car dans mon patelain de maison le boitier ft été plein cela vient peut etre de la tu crois pas! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:45:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur009
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






benji13 a écrit:
oui mais le probléme c'est comment faire bougé ft mais je doit précisé que ft ma dit au début que j'ai enménagé qu'il m'avait branché en provisoire car dans mon patelain de maison le boitier ft été plein cela vient peut etre de la tu crois pas! Confused


ca se peut
mais en tout cas le ticket qui etait ouvert au début du mois pour le même souci , Ft n'a rien détecté lors des vérification
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:48:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji13
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 301
Sexe :
Ville : port des barques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur009 a écrit:
benji13 a écrit:
oui mais le probléme c'est comment faire bougé ft mais je doit précisé que ft ma dit au début que j'ai enménagé qu'il m'avait branché en provisoire car dans mon patelain de maison le boitier ft été plein cela vient peut etre de la tu crois pas! Confused


ca se peut
mais en tout cas le ticket qui etait ouvert au début du mois pour le même souci , Ft n'a rien détecté lors des vérification


serait t'il possible d'en relençait un ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:50:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur009
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






serait t'il possible d'en relençait un ?[/quote]

pour cela il faudra passer par la hotline au 3244
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:53:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji13
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 301
Sexe :
Ville : port des barques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui mais la derniére fois on m'a dit non vous avez qua patienté donc comprenez que j'hésite a apelé a moin que je tombe sur vous lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:07:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ou est le souci benji en fait? Je vois pas. c'est que ton surf n'est pas à la hauteur de l'atténuation indiquée.?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:09:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji13
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 301
Sexe :
Ville : port des barques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





excat et surtout des fois plus d'une min pour affiché une page comme celle du forum ça fait lomgt quand même et surtout cette histoire des carac de ligne Confused


Dernière édition par benji13 le Lundi 22 Mai 2006 21:10:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12:48:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur018
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






benji13 a écrit:
un petit up si un Corp a des nouvelle de la remonté qui a été faite Wink


Bonjour benji,

je vous informe que le ticket gamot a été cloturée
le resultat est le suivant:"Nous vous informons qu''aucun défaut n''a été détecté lors de nos vérifications".
ce qui signifie que le probleme ne vient pas de FT.

Cordialement,
Corp Free
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:28:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji13
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 301
Sexe :
Ville : port des barques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur018 a écrit:
benji13 a écrit:
un petit up si un Corp a des nouvelle de la remonté qui a été faite Wink


Bonjour benji,

je vous informe que le ticket gamot a été cloturée
le resultat est le suivant:"Nous vous informons qu''aucun défaut n''a été détecté lors de nos vérifications".
ce qui signifie que le probleme ne vient pas de FT.

Cordialement,
Corp Free


ça je le sait mais ça vient pas de chez moi vérifié 2 fois par France Telecom donc je pense que ça vien forcement de chez eux par ailleur ma prise xdsl bouge !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 16:49:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji13
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 301
Sexe :
Ville : port des barques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour je ne vais pa encore exposé mon probléme (micro coupure et lenteur de navigation) encore et encore c'est donc pourquoi je voudrais savoir si mon deuxiéme ticket gamot son disant lancé avant hier et bien lancé car j'ai toujour rien dans ma console merci par avançe si un corp passe par la Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 16:57:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






benji13 a écrit:
bonjour je ne vais pa encore exposé mon probléme (micro coupure et lenteur de navigation) encore et encore c'est donc pourquoi je voudrais savoir si mon deuxiéme ticket gamot son disant lancé avant hier et bien lancé car j'ai toujour rien dans ma console merci par avançe si un Corp passe par la Rolling Eyes


Bonjour,

Il n'y a pas de ticket lancé sur votre ligne et la demande n'a pas été faite.

Cordialement.


Dernière édition par t-chatteur010 le Mercredi 7 Juin 2006 16:58:57; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:08:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji13
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 301
Sexe :
Ville : port des barques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça c'est la meilleur alors que hier quand jai apelé on ma dit le contraire pouvez vous faire quelque chose car la hotline jen ai ras le bol et surtout mon porte monnaie Crying or Very sad Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com