Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Téléphone KO, Adsl OK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 11:20:56 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je constate que mon téléphone n'a plus de tonalité depuis ce matin. Cependant, quand j'appelle mon numéro avec mon portable cela sonne mais pas mon téléphone. Après désinstallation des pilotes du sagem qui ne synchronisait plus et réinstallation de ces derniers, le modem synchronise de nouveau.

J'ai demandé le dégroupage total le 11 mai 2006 et je suis toujours en étape 2, Y-a-t-il un lien ? Si oui pouvez vous me donner l'évolution de ma commande de dégroupage total (car sans Freebox (HD en l'occurence) pas de téléphone) ?

Merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 11:27:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





m'est avis que Ft a reçu ta commande de câblage. Il à déclablé ta ligne FT. J'espère que ton Free DT sera câblé dans la foulée!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:48:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Dan617 a écrit:
Bonjour,

Je constate que mon téléphone n'a plus de tonalité depuis ce matin. Cependant, quand j'appelle mon numéro avec mon portable cela sonne mais pas mon téléphone. Après désinstallation des pilotes du sagem qui ne synchronisait plus et réinstallation de ces derniers, le modem synchronise de nouveau.

J'ai demandé le dégroupage total le 11 mai 2006 et je suis toujours en étape 2, Y-a-t-il un lien ? Si oui pouvez vous me donner l'évolution de ma commande de dégroupage total (car sans Freebox (HD en l'occurence) pas de téléphone) ?

Merci...


Suite à votre MP auquel j'ai déjà répondu, comme a écrit "bensti", FT a dû débrancher votre ligne suite à la réception de la commande, cette dernière a été envoyée le 19 par Free. Dans tous les cas, vous n'êtes pas le seul bloqué en étape 2 (La situation pour les utilisateurs bloqués en étape 2 devrait être résolue dans le courant de la semaine), vous pouvez constater l'évolution sur votre console d'administration.

Cordialement.


Dernière édition par t-chatteur010 le Mardi 23 Mai 2006 14:54:05; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 15:03:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Dan617 a écrit:
Bonjour,

Je constate que mon téléphone n'a plus de tonalité depuis ce matin. Cependant, quand j'appelle mon numéro avec mon portable cela sonne mais pas mon téléphone. Après désinstallation des pilotes du sagem qui ne synchronisait plus et réinstallation de ces derniers, le modem synchronise de nouveau.

J'ai demandé le dégroupage total le 11 mai 2006 et je suis toujours en étape 2, Y-a-t-il un lien ? Si oui pouvez vous me donner l'évolution de ma commande de dégroupage total (car sans Freebox (HD en l'occurence) pas de téléphone) ?

Merci...



Bonjour,

Ayant consulté votre compte dans l'interface de gestion, j'ai marqué que vous êtes effectivement en étape 2. Pour suivre votre commande, je vous invite d'aller vers l'interface de gestion de votre compte. Pour y accéder, vous allez tapper: http://subscribe.Free.fe/login puis vous allez entrer votre n° de la ligne dans la zone identifinat et le mot de passe dans la zone mot de passe.

Si vous avez d'autres questions, je serai entièrement à votre disposition.

A+
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:10:56 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Etape 3 maintenant. Mais pas de téléphone......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:52:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Dan617 a écrit:
Etape 3 maintenant. Mais pas de téléphone......


Comme vous l'avez dû constaté, le souci du blocage à l'étape 2 est débloqué, donc ça va avancer, rassurez-vous. consultez juste votre console d'administration de temps à autre, vous allez constaté l'évolution de votre dossier.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:58:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Dan617 a écrit:
Etape 3 maintenant. Mais pas de téléphone......


Comme vous l'avez dû constaté, le souci du blocage à l'étape 2 est débloqué, donc ça va avancer, rassurez-vous. consultez juste votre console d'administration de temps à autre, vous allez constaté l'évolution de votre dossier.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:03:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Dan617 a écrit:
Etape 3 maintenant. Mais pas de téléphone......


Comme vous l'avez dû constaté, le souci du blocage à l'étape 2 est débloqué, donc ça va avancer, rassurez-vous. consultez juste votre console d'administration de temps à autre, vous allez constaté l'évolution de votre dossier.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:31:15 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur010 a écrit:
Dan617 a écrit:
Etape 3 maintenant. Mais pas de téléphone......


Comme vous l'avez dû constaté, le souci du blocage à l'étape 2 est débloqué, donc ça va avancer, rassurez-vous. consultez juste votre console d'administration de temps à autre, vous allez constaté l'évolution de votre dossier.


Je tiens à rappeler que pour moi il ne s'agit pas d'une ouverture de service puisque je suis déjà en sagem dégroupé. ce que je veux c'est récupérer le téléphone. je n'ai donc pas la semaine pour attendre que l'on puisse me joindre ni moi pour appeler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:53:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'espère que Free ne me fera pas le même coup, car moi j'ai fait ma demande tout comme toi mais aujourd'hui


Tiens nous au courant en tout cas dès que Free remet le service du Téléphone en marche
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Mardi 23 Mai 2006 19:04:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:36:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Dan617 a écrit:

Je tiens à rappeler que pour moi il ne s'agit pas d'une ouverture de service puisque je suis déjà en sagem dégroupé. ce que je veux c'est récupérer le téléphone. je n'ai donc pas la semaine pour attendre que l'on puisse me joindre ni moi pour appeler...


je vous comprends parfaitement, mais je vous rappelle que vous avez migré du sagem dgp vers une FBX dgp Total, ça veut dire que vous n'aurez plus la ligne FT, vous aurez un tél FBX et votre ancien tél FT vous ne pouvez plus l'utiliser sauf en réception à condition d'avoir demandé la portabilité.

Cordialement.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:47:49 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Récupérer le téléphone, j'entends par là recevoir la Freebox.
Etape 5 toujours pas de numéro colissimo pour son envoi, normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:28:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Dan617 a écrit:
Récupérer le téléphone, j'entends par là recevoir la Freebox.
Etape 5 toujours pas de numéro colissimo pour son envoi, normal ?


Rassurez-vous ça va venir, vous êtes passé de la 3ème étape à la 5ème en une journée, donc ça ne va pas tarder.

Cordialement.
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 14:00:17 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Y-a-t-il des avancés dans ma commande ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 20:04:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur009
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Dan617 a écrit:
Y-a-t-il des avancés dans ma commande ?


Bonsoir,

Vous etes toujours en étape 5,vous pouver avoir votre N° collissimo dans la console

Cdt.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com