Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Décidément...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 11:40:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lagardere
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : Nogent Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Apres 3 semaines sur l'étape 2, me voilà depuis 8 jours à l'étape 3 (le 15/05), le pire c'est que j'ai encore et toujours la tonalité sur la ligne (qui me dit quand je compose un numéro que la ligne est inactive et que je peux avoir son identifiant...)

Bref, 8 jours pour cabler (à ma connassance le cablage est fait, c'est un raccordement qu'il me faudrait ^^), soit ils ont vraiemnt des problème chez FT soit je suis dans un coin où ils foutent pas grand chose...

Je suis à bout de nerf, plus de tel, plus de nte, obligé de me rendre dans un cyber pour suivre mon courrier et mes comptes, je suis ravi, quand à mes abonement de jeux on-line, je m'assoit dessus, car eux ils debitent toujours mais je ne peux plus en profiter.

Quand je pense qu'en déménagent, je me disais que tout allait bien se passer... autant pour moi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 12:41:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur025
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

je vous confirme que votre demande a été prise en charge.de notre part nous avons fais la demande du câblage de votre ligne auprêt de FT.On a recu une confirmation de réception de la demande.
Donc le câblage est en cours.

Cordialement
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 12:29:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lagardere
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : Nogent Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour la réponse, mais maintenant, bah je vais me pendre avec le cable RJ11 car enfin, depuis jeudi 1 juin, je n'ai plus de tonalité téléphonique, super... mais je n'ai pas de porteuse adsl non plus.

Alors en partant du 21 avril date du début de mon dossier, bah je pense que ca commence à me prendre la tête très sérieusement.

J'ai tenté la synchro avec la FB (je suis le cas d'un déménagement), et avec un autre modem, même verdicte pas de porteurse (testé aussi avec deux filtre et deux cable RJ11)

Donc, soit, FT coule les fils à la main et est parti chasser le petit nylon pour lui arracher la peau et la mettre sur mes cables soit... bah je ne sais plus quoi dire

Sinon, au cas où, pourrait on svp m'expliquer à quoi techniquement le DT correspond, que j'essaye de me situer genre quand je n'ai plus de tonalité...

Merci de votre aide, à ceux qui passe et aux autres ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 13:59:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Il est trop tôt pour t'alarmer. Dans le pire des cas (problème de cablage), compter un mois pour un fonctionnement normal : c'est le DT ... Wink
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 08:15:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lagardere
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : Nogent Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour ses informations et support "morale" ^^, mais depuis hiere soir ma FB se syncro, plus qu'a attendre la console de gestion...

Bah oui on se plein tout le temps, mais merci de vos reponse et bon courage à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com