Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Resiliation car blocage etape 2 depuis 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 11:55:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je viens de resilier Free car j'etais bloqué a l'etape 2 Smile
donc bonne nouvelle a tous ceux qui attendent, j'ai libere une place dans la file d'attente Smile))))))

je suis passé du coté obscure ... la livebox, mais au moins je l'ai deja Smile vive les boutiques FT

bon courage a tous et la manif me semble une bonne idée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 13:00:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






scooby25 a écrit:
je viens de resilier Free car j'etais bloqué a l'etape 2 Smile
donc bonne nouvelle a tous ceux qui attendent, j'ai libere une place dans la file d'attente Smile))))))



Le souci du blocage à l'étape 2, pour ceux qui y sont tjrs devrait être résolue dans le courant de la semaine. rassurez-vous, il ne vous reste pas bcp de temps.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 13:20:04 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2150 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Funzz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le courant de la semaine me fait 'peur', avec un jour férié comme le Jeudi...

Merci en tout cas de l'info, nous verrons bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 13:43:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Funzz a écrit:
Le courant de la semaine me fait 'peur', avec un jour férié comme le Jeudi...

Merci en tout cas de l'info, nous verrons bien.


A votre place je le serais aussi, rassurez-vous le pire est passé il ne vous reste pas bcp de temps.
Cordialement.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 13:46:02 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2449 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clubns
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 72
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur010 a écrit:
Funzz a écrit:
Le courant de la semaine me fait 'peur', avec un jour férié comme le Jeudi...

Merci en tout cas de l'info, nous verrons bien.


A votre place je le serais aussi, rassurez-vous le pire est passé il ne vous reste pas bcp de temps.
Cordialement.

moi je dis aux Corps Arrow
_________________
---------///////--------
--------( o o )--------
--oo0---(_)---0oo--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 13:53:07 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 748 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Airbud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De toute facon avec ton affaiblissement je suis pas sur que tu aurais pu bénéficier de toutes les possibilités de la Freebox... La HD ca aurait été cho !
C juste dommage pour la téléphonie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:20:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





t-chatteur010 a écrit:
Funzz a écrit:
Le courant de la semaine me fait 'peur', avec un jour férié comme le Jeudi...

Merci en tout cas de l'info, nous verrons bien.


A votre place je le serais aussi, rassurez-vous le pire est passé il ne vous reste pas bcp de temps.
Cordialement.


Et il y en a beaucoup qui font le pont ??? Moi je n'attend pas de changement avant la semaine prochaine malheureusement ... y auras t il un dédomagement pour ceux qui auront attendue au dela des CGV ?? Il parait que ca se fait (c'est un geste commercial soit disant) pour ne pas avoir de la mauvaise pub Wink
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:23:23 NRA : NLY93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puyo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur010 a écrit:
scooby25 a écrit:
je viens de resilier Free car j'etais bloqué a l'etape 2 Smile
donc bonne nouvelle a tous ceux qui attendent, j'ai libere une place dans la file d'attente Smile))))))



Le souci du blocage à l'étape 2, pour ceux qui y sont tjrs devrait être résolue dans le courant de la semaine. rassurez-vous, il ne vous reste pas bcp de temps.



je ne voudrais pas non plus porter la pouasse

Free va envoyer les demande les demande tout à coup (avril/mai)

FT va metre long temps pour degrouper les ligne 1XXXX clients ?

moi je vous on a pas fini poirot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:24:17 NRA : NLY93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puyo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et si je me trompe pas ART a fixé un quota des ligne a degrouper

je doute quil vont faire plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:59:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut,
Ce qui est dommage c'est le manque de transparence, Free m'aurait dit patienter jusqu'a tel date, j'aurais dit ok, mais bon la, ne sachant pas si ca allait durer 1, 2, xx mois, et vu que l'adsl connexion secours est saturé. J'ai prefere me tourner chez wanadoo et de toute facon il est vrai que vu les caracteristiques de ma ligne le triple play c pas pour moi pour l'instant
may the patience be with you
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:19:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






puyo a écrit:
et si je me trompe pas ART a fixé un quota des ligne a degrouper

je doute quil vont faire plus



Pour votre cas, FT a reçu votre dossier hier et a été validé, si vous consultez votre console d'administration vous avez dépassé l'étape 2 et vous êtes maintenant en étape 3.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:44:16 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1225 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patakes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai indiqué un n° dans mon profil d'une amie qui souhaite savoir
quand va elle enfin franchir l'etape 2.


Merci par avance pour une reponse.



FDX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:00:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pour info dans la console je suis tjrs etape 2:
1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 25 avril 2006
2) La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

mais bon toute l'inscription peut etre annulé, vu que j'ai envoyé ma résiliation en AR

merci pour votre aide mais elle arrive un peu tard. (probleme Free ? probleme FT ? probleme Freebox HD ? probleme mois de mai car bcp de ferie ?)
en tout cas je n'ai pas eu la patience que certains ont encore Smile

Cordialement
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:52:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






patakes a écrit:
J'ai indiqué un n° dans mon profil d'une amie qui souhaite savoir
quand va elle enfin franchir l'etape 2.


Merci par avance pour une reponse.



FDX



Sa commande de câblage n'a été envoyée que le 19/05, il faut attendre le retour de FT pour passer à l'étape 3.

Cordialement.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:03:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





t-chatteur010 a écrit:
patakes a écrit:
J'ai indiqué un n° dans mon profil d'une amie qui souhaite savoir
quand va elle enfin franchir l'etape 2.


Merci par avance pour une reponse.



FDX



Sa commande de câblage n'a été envoyée que le 19/05, il faut attendre le retour de FT pour passer à l'étape 3.

Cordialement.


ouais mais qu'est ce que FT fait pour l'étape 2 ? il cable pas vu que ca correspond à une autre étape ?!
et moi mon dossier il en est où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com