Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Resiliation car blocage etape 2 depuis 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:05:30 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1028 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billdoc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur010 a écrit:
scooby25 a écrit:
je viens de resilier Free car j'etais bloqué a l'etape 2 Smile
donc bonne nouvelle a tous ceux qui attendent, j'ai libere une place dans la file d'attente Smile))))))



Le souci du blocage à l'étape 2, pour ceux qui y sont tjrs devrait être résolue dans le courant de la semaine. rassurez-vous, il ne vous reste pas bcp de temps.

je confirme en tout cas pour moi passage etape 3 courage .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:20:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi je trouve qu'ils mettent lontemps pour "validé une inscription" ... Parce que bon voilà, moi je metterais OK partout Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:23:10 NRA : BRE91 (Breuillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sacha91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Saint Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





IL me fait marrer le corp de Free avec son 'dans le courant de la semaine' !!!

Je viens d'avoir Free au tel , et il m'annoncent qu'ils n'ont aucune visibilité sur leurs stocks de Freebox HD et qu'ils n'ont aucune idée sur les délais !!!
Pour ma part ça fait 4 semaines que j'attends et la ça fait trop : je retourne chez Wanadoo qui malgré tout ce qu'on leur reproche ont une attitude un peu plus professionelle.

BYE BYE Free Evil or Very Mad
_________________
Inscription le 26/04/06 DT, NRA BRE91, Etape 3 le 02/06/06 Ligne coupée le 09/06/06, connexion avec mon vieux SpeedTouch depuis le 09/06/06, Etape 4,5 ,6 et 7 le 13/06/06 !!!, No Colissimo apparu le 16/06/06, colis pris en charge le 16/06, colis livré le 17/06 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:36:32 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi ça fera un mois demain, et je me demande vraiment si je vais tenir encore longtemps !!

Mais de qui se moque t-on ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10:49:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Est ce que lors de la demande de degroupage a FT, une Freebox HD est reservé pour le client ?
(en gros est ce que il faut attendre 1 mois pour le degroupage puis 1 mois pour la Freebox HD ...)
Cordialement
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:09:45 NRA : BRE91 (Breuillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sacha91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Saint Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'après la réponse que j'ai eut ce matin chez Free, il n'y a rien de réservé. Ils gèrent leur stokcs au fil de l'eau et au fil du vent aussi. C'est du n'importe quoi !!!
_________________
Inscription le 26/04/06 DT, NRA BRE91, Etape 3 le 02/06/06 Ligne coupée le 09/06/06, connexion avec mon vieux SpeedTouch depuis le 09/06/06, Etape 4,5 ,6 et 7 le 13/06/06 !!!, No Colissimo apparu le 16/06/06, colis pris en charge le 16/06, colis livré le 17/06 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:13:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Sacha91 a écrit:
IL me fait marrer le Corp de Free avec son 'dans le courant de la semaine' !!!

Je viens d'avoir Free au tel , et il m'annoncent qu'ils n'ont aucune visibilité sur leurs stocks de Freebox HD et qu'ils n'ont aucune idée sur les délais !!!


Merci, quand j'ai écrit, au courant de la semaine, si vous avez bien lu le message, c'était pour le déblocage de l'étape 2 et pas pour la livraison de la FBX HD.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:15:08 NRA : AUB78 (Aubergenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3968 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TLSL78
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur010 a écrit:
patakes a écrit:
J'ai indiqué un n° dans mon profil d'une amie qui souhaite savoir
quand va elle enfin franchir l'etape 2.


Merci par avance pour une reponse.



FDX



Sa commande de câblage n'a été envoyée que le 19/05, il faut attendre le retour de FT pour passer à l'étape 3.

Cordialement.


t-chatteur010 peux tu me dire ou ça en est pour moi qui suit bloquer depuis le 20/04 si je t'envoie mes infos en MP ? Par avance merci car c trop long !!! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:32:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Petite question comment t-chatteur010 avez vous fait pour me trouver et suivre l'etat de ma commande vu que j'ai mis mon n° de tel sur les post, mes caracteristiques de lignes suffisent ?
Cordialement
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:37:54 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 748 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Airbud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





scooby25 a écrit:
Bonjour,
Petite question comment t-chatteur010 avez vous fait pour me trouver et suivre l'etat de ma commande vu que j'ai mis mon n° de tel sur les post, mes caracteristiques de lignes suffisent ?
Cordialement
Benoit


Tu as du le renseigner dans ton profil ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:41:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
Ca doit etre mon mail de contact j'ai donné le meme a Free, en attandant tjrs etape 2 Wink
Demain c'est mon anniversaire d'inscription Free (1mois que je me suis inscrit, 1mois d'etape 2), je vais faire la fete Wink
bon courage a ceux qui ont la patience d'attendre Smile
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:52:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Airbud a écrit:
scooby25 a écrit:
Bonjour,
Petite question comment t-chatteur010 avez vous fait pour me trouver et suivre l'etat de ma commande vu que j'ai mis mon n° de tel sur les post, mes caracteristiques de lignes suffisent ?
Cordialement
Benoit


Tu as du le renseigner dans ton profil ! Smile


Tout à fait Smile et merci pour la réponse Very Happy
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:42:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
labraz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Attignat

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour à tous, je suis bloqué à l'etape 2 depuis mon inscription pour un dégroupage total, en tant que nouvel abonné, et avec la portabilité de mon numero FT actuel, depuis le 22 avril 2006 !

j'en ai marre d'attendre un eventuel passage à l'etape 3, et je vais me retrouver dans une semaine sans connexion adsl, ce qui va me poser problème !
j'envisage donc de peut etre résilier mon inscription, et d'aller voir ailleurs, mais quelle est la meilleur procédure à faire pour résiler ? téléphone, courrier ?

merci pour votre attention.

Ps: si un corp Free passe par là, aurait-il des infos sur mon attente ? la hotline n'a pas vraiment pu me renseigner !
_________________
Laurent
Freebox only NDI


Dernière édition par labraz le Mercredi 24 Mai 2006 12:44:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:52:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Pour ma resiliation la hotline Free m'a conseiller lettre avec AR classique, et logiquement on devrait avoir aucun frais de resiliation vu qu'on a jamais eu de service ..

Voilou
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:06:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






TLSL78 a écrit:

t-chatteur010 peux tu me dire ou ça en est pour moi qui suit bloquer depuis le 20/04 si je t'envoie mes infos en MP ? Par avance merci car c trop long !!! Mad


Je vous comprends parfaitement et je me mets à votre place, dans tous les cas, vous êtes tjrs en étape 2 je vous tiendrais au courant à n'importe quelle nouvelle.

Cordialement.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com