Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Resiliation car blocage etape 2 depuis 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:14:35 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 982 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fireboot
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2004
Messages : 78
Sexe :
Ville : Aix-en-provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut

Un pote s'est inscris à Free depuis le 22 avril, et il est aussi bloqué en etape 2.

t-chatteur010, j'ai renseigné son numero de telephone dans mon profil, tu pourrais jeter un coup d'oeil stp ?

Evidemment, les autres infos de mon profil concerne mon propre abonnement.

merci, ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:16:07 NRA : VIT94 (Vitry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 760 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ysoundous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Mon inscription a été validée le 24 avril et depuis ça na pas changé, toujours dans cette maudite etape2. Je commence à me poser sérieusement la question a savoir si je devais attendre encore ou aller vois la concurrence, franchement j'en marre de scruter tous les jour les recoins de mon appart à la recherche d'une miette wifi que je pourrais utiliser pour voir mes mails.

Corp Free: pouvez vous me dire si la demande du DT a été envoyé à FT ou pas?

NB: mon numéro est dans mon profil



Merci d'avance
_________________
Ysoundous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:23:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ysoundous a écrit:
Bonjour,

Mon inscription a été validée le 24 avril et depuis ça na pas changé, toujours dans cette maudite etape2. Je commence à me poser sérieusement la question a savoir si je devais attendre encore ou aller vois la concurrence, franchement j'en marre de scruter tous les jour les recoins de mon appart à la recherche d'une miette wifi que je pourrais utiliser pour voir mes mails.

Corp Free: pouvez vous me dire si la demande du DT a été envoyé à FT ou pas?

NB: mon numéro est dans mon profil



Merci d'avance


Allez SVP sur le lien suivant, vous aurez plus d'informations:

http://www.universfreebox.com/.....ticle=1363

Cordialement.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:28:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






fireboot a écrit:
Salut

Un pote s'est inscris à Free depuis le 22 avril, et il est aussi bloqué en etape 2.

t-chatteur010, j'ai renseigné son numero de telephone dans mon profil, tu pourrais jeter un coup d'oeil stp ?

Evidemment, les autres infos de mon profil concerne mon propre abonnement.

merci, ++


Il est tjrs en étape 2, et pour avoir plus de détails vous pouvez consulter le même lien que j'ai mis en haut. Le voici encore une fois:

http://www.universfreebox.com/.....ticle=1363

Cordialement.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:34:29 NRA : VIT94 (Vitry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 760 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ysoundous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur010 a écrit:
fireboot a écrit:
Salut

Un pote s'est inscris à Free depuis le 22 avril, et il est aussi bloqué en etape 2.

t-chatteur010, j'ai renseigné son numero de telephone dans mon profil, tu pourrais jeter un coup d'oeil stp ?

Evidemment, les autres infos de mon profil concerne mon propre abonnement.

merci, ++


Il est tjrs en étape 2, et pour avoir plus de détails vous pouvez consulter le même lien que j'ai mis en haut. Le voici encore une fois:

http://www.universfreebox.com/.....ticle=1363

Cordialement.


Ma demande est donc toujours bloquée.

Merci pour la réponse
_________________
Ysoundous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 17:22:07 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 982 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fireboot
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2004
Messages : 78
Sexe :
Ville : Aix-en-provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sur le lien, il est ecrit que les retards concernent les demandes de degroupage total. Hors, mon pote, ainsi que pas mal de monde, ont fait une demande en degroupage partiel.

Information mensongere ? qui sait.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 23:58:39 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





fireboot a écrit:
Information mensongere ? qui sait.... Wink

de la part de Free??? mais non c'est pas leur genre... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 08:26:16 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





32 éme jours de blocage !!!!!

Inadmissible !!
Plus de patience !!!

" Chaque jour , Free me pousse un plus vers ses concurrents "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 09:17:02 NRA : BRE91 (Breuillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sacha91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Saint Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





maxou6244 a écrit:
32 éme jours de blocage !!!!!

Inadmissible !!
Plus de patience !!!

" Chaque jour , Free me pousse un plus vers ses concurrents "


Bonjour maxou,

31 jours pour moi, je commence aussi à regarder de plus en plus sérieusement vers la concurrence ...

Mais avant je vais aller faire un tour du coté des associassions de consommateurs !
_________________
Inscription le 26/04/06 DT, NRA BRE91, Etape 3 le 02/06/06 Ligne coupée le 09/06/06, connexion avec mon vieux SpeedTouch depuis le 09/06/06, Etape 4,5 ,6 et 7 le 13/06/06 !!!, No Colissimo apparu le 16/06/06, colis pris en charge le 16/06, colis livré le 17/06 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:00:13 NRA : AUB78 (Aubergenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3968 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TLSL78
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur010 a écrit:
TLSL78 a écrit:

t-chatteur010 peux tu me dire ou ça en est pour moi qui suit bloquer depuis le 20/04 si je t'envoie mes infos en MP ? Par avance merci car c trop long !!! Mad


Je vous comprends parfaitement et je me mets à votre place, dans tous les cas, vous êtes tjrs en étape 2 je vous tiendrais au courant à n'importe quelle nouvelle.

Cordialement.


Merci t-chatteur010 pour ta réponse mais aujourd'hui le 30 Mai 2006 je suis tjs en step 2 ? Est ce que mla demande de DT a bien été envoyé à FT ? Hier à la hotline on m'a dit que l'on relancait FT mais bon est ce vrai ? J'ai pas eu de numéro de relance ! Et au 1er juin j'ai plus internet, bye bye Wanadoo !!!! Stressssss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:08:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
npa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





bonjour t-chatteur010 ou un autre corp qui lirait ce message
pourriez vous vérifier l'etat de ma commande passée le 25/04 et bloqué en etape 2 depuis?
j'apprécierai grandement quelques nouvelles
merci d'avance

ps : j'ai quitté mon ancien FAI apres 2 ans suite a de nombreux problemes qu'ils n'ont su/voulu résoudre et j'espere (encore!) qu'il n'en sera pas de même avec Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 15:20:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
npa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





bonjour
un corp pourrait-il svp me donner des nouvelles?
je sais que beaucoup de monde doit demander la même chose mais pour ceux qui sont bloqués depuis plus d'un mois, un minimum d'info s'impose
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 15:29:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
Moi un corp a regardé mon cas une fois que j'ai resilié ... donc c'etait trop tard
et en plus je n'ai pas pu confirmer ce qu'il me disait car soit disant j'aurai du passer en etape 3 et je suis tjrs en etape 2 ...
Bref je suis chez wanadoo et ca marche Wink certes plus cher mais bon je voulais juste un truc qui marche et comme Free en etait incapable
Benoit

Equipe de modération:
Résolu donc fermé. Pour les suivis d'étapes, merci de poster dans les topics ad hoc épinglés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com