Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Config Eyebeam
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 18:00:00 NRA : FSJ77 (La Ferte Sous Jouarre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3505 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maided
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 82
Sexe :
Ville : La Ferte Sous Jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Quelqu un a essaye de configurer eyebeam ?
Parceque j ai trouve la config du ptime ( Settings > Media > Audio > Advanced > Codecs ) mais quand je change les valeurs rien n est pris en compte (meme apres avoir fait "Apply" ou "Ok").

Quelqu un a une idee ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:02:06 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2005 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dionnode
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





En faite, pour mettre g117a ou 2117u, pa exemple, il faut selectioner en cliquant dessus.
En faisant de telle, il va y mettre automatiquement les chiffres correspondant.
Ce n'est pas en remplissant manuellement.
_________________
dionnode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 22:13:14 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2005 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dionnode
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Suite...

J'ai regardé au support en anglais à cette adresse:

http://support.counterpath.com.....8eb2a08e4d

en disant:

With only one codec enabled, all calls made will use that codec. With more than one codec enabled, eyeBeam
automatically chooses the best codec based on the other party's capability, the available bandwidth, and
network conditions. You cannot change the properties of any codecs.

Donc comme tu as bien lu, on ne peut pas changer les chiffres mise par le logiciel;
ce qui est different par rappor logiciel X-Lite proposé par Free. Sur ce dernier, on
peur changer à notre convenance.
_________________
dionnode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 22:23:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33738
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Existe-t-il une version de test de EyeBeam ?

Les fonctionnalités semblent intéressantes mais je n'ai pas envie de payer sans savoir si tout fonctionnera.
J'ai encore des soucis avec les appels vers Freebox depuis X-lite sur un de mes PC.
Si en plus on ne peut pas faire les réglages préconisés sur X-Lite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 23:45:22 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2005 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dionnode
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





J'ai lu dans le forum qq'un demandant pour un " trial" d'Eyebeam;
voici la réponse du support technique CounterPath :

Please send a request direct to support at counterpath dot com.
_________________
CounterPath Support
_________________
dionnode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 07:22:00 NRA : FSJ77 (La Ferte Sous Jouarre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3505 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maided
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 82
Sexe :
Ville : La Ferte Sous Jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, si on peut pas changer les valeurs, je me demande bien pourquoi elles sont dans les options et pourquoi on peut entrer des valeurs (memes si elles ne sont pas prises en compte) une partie info aurait ete suffisante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:00:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur030
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






maided a écrit:
Bon, si on peut pas changer les valeurs, je me demande bien pourquoi elles sont dans les options et pourquoi on peut entrer des valeurs (memes si elles ne sont pas prises en compte) une partie info aurait ete suffisante.



essaye de mettre "30" dans le ptime et voir ce que ça donnera...
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:12:57 NRA : FSJ77 (La Ferte Sous Jouarre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3505 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maided
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 82
Sexe :
Ville : La Ferte Sous Jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur030 a écrit:
maided a écrit:
Bon, si on peut pas changer les valeurs, je me demande bien pourquoi elles sont dans les options et pourquoi on peut entrer des valeurs (memes si elles ne sont pas prises en compte) une partie info aurait ete suffisante.



essaye de mettre "30" dans le ptime et voir ce que ça donnera...


Deja fait mais c est pas pris en compte apres un "ok" ou "apply".La valeur se remet a 20 quand on revient verifier.


Dernière édition par maided le Mercredi 24 Mai 2006 17:14:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com