Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free a perdu mon dossier ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 13:04:44 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1047 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pfazzala
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Alors que j'ai reçu un mail de Free accusant réception de mon dossier et que j'étais en étape 3 depuis le 18 mai, je suis repassé en étape 1 où on me précise que Free n'a pas mon dossier.


Que faire ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 13:39:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur025
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

effectivement en vérifiant votre dossier je vois que vous étes en préinscription.
donc je vous invite à valider votre inscription le plus vite possible pour qu'on puisse faire le nécessaire.

Cordialement
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:13:53 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 613 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jorg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : PARIS 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai vu ça sur un autre post tout à l'heure... Tu fait une unscription DT sur NDI ?

Si oui j'ai cru comprendre que c'était normal et que tu devrais recevoir un mail te donnant un nouvel identifiant Free.

(cf. : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61497 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:43:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






pfazzala a écrit:
Bonjour,

Alors que j'ai reçu un mail de Free accusant réception de mon dossier et que j'étais en étape 3 depuis le 18 mai, je suis repassé en étape 1 où on me précise que Free n'a pas mon dossier.


Que faire ???


Bonjour

normalement quand vous avez fait l'inscription , vous aurez recu un mail de Free contenant

un lien l'avez-vous activé?
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:47:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur014
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






pfazzala a écrit:
Bonjour,

Alors que j'ai reçu un mail de Free accusant réception de mon dossier et que j'étais en étape 3 depuis le 18 mai, je suis repassé en étape 1 où on me précise que Free n'a pas mon dossier.


Que faire ???


Bonjours j'ai lu votre message aussi après consultation de votre demande, j'ai l'honneur de vous informer que nous avons relancé votre dossier ainsi votre connexion sera rétablie très rapidement, donc on vous demande juste de patienter cela sera fait le plutôt possible.

D'ici la je remercie pour votre compréhension ainsi que votre patience et je vous souhaite de passer une excellente journée de la pars de Free

Corps Free a votre service
t-chatteur014
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:31:40 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





pfazzala a écrit:
Alors que j'ai reçu un mail de Free accusant réception de mon dossier et que j'étais en étape 3 depuis le 18 mai, je suis repassé en étape 1 où on me précise que Free n'a pas mon dossier.

Tu t'es abonné en dégroupage total sur numéro inactif ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:03:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





denumerotation fait, je vous envoi un mp avec votre nouveau identifiant
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 23:36:49 NRA : ORG51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
momo51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis dans le même cas, étape 3 et aujourd'hui retour à l'étape 1 avec : Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription.

De l'aide ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 23:44:36 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





momo51 a écrit:

Je suis dans le même cas, étape 3 et aujourd'hui retour à l'étape 1 avec : Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription.

Tu recevras ton numéro par courrier et/ou par mail sous quelques jours.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 01:31:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Apophyss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : castres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ben moi c'est pareil, il pourrai prévenir quand meme parce que la d'un seul coup reculer de 2 etapes et surtout nous marquer "attende du dossier ..." on fait un sacré bon Sad
ca fait 2 jours que c'est a nouveau sur etape 1 et toujours pas de mail, possible de confirmer que le dossier est toujours en cours.

PS: je précise c'est suite à déménagement donc resiliation ancien DT NDI et création du nouveau, les 2 dans le meme courrier envoyé à Free, la résiliation est effective sur l'autre compte et celui la est redecendu 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:40:53 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tichoooo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2005
Messages : 253
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





ma belle soeur est ds le même cas, elle demandait une inscription en DT sur numéro inactif.
ya une procédure à faire?
_________________
Freebox routeur en dégoupage total sur numéro inactif, 1 pc en wifi,et l'autre en ethernet.
NRA (1) : 4BE54
Longueur : 1025 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB théorique, 26db réel
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 20100 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:44:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tichoooo a écrit:
ma belle soeur est ds le même cas, elle demandait une inscription en DT sur numéro inactif.
ya une procédure à faire?

Même réponse que pour les autres.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 18:57:54 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1047 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pfazzala
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci à tous, j'ai mon nouveau numéro ... et j'attends la Freebox.

Par contre, un petit mail de Free avec mes nouveaux identifiants et mon nouveau mot de passe n'aurait pas été de trop.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:46:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Apophyss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : castres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





si j'ai bien compris ta pas recu de mail ? alors comment tu as eu ton nouveau numéro ? A mon avis y'a un bug dans leur truc la, vu qu'on est pas mal et sur ce forum et sur d'autres à rencontrer le probleme.

Reste que pour le moment pour ceux dans mon cas on se retrouve sans info, alors qu'on as bien recu un mail validant l'inscription, elle semble ne plus etre prise en compte et comme tu le dis au debut cela fait penser dessuite que Free égare des dossiers.

Je vais attendre encore un peu voir si au moins on me donne une info par mail, car si je viens à appeler la Hotline je vais direct demander le remboursement des frais téléphonique car par portable ca va etre très chers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 18:56:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Apophyss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : castres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bon ben resolu pour moi j'ai recu le mail, et sur le nouveau compte forcement ligne déja active, les gens de Free se serai bien de rajouter une petite ligne dans l'inscription qui nous signale ce petit changement de compte car sans info vous risquez de générer beaucoup de mail ou topics comme celui la.

Un petit detail c'est bien dommage quand déménagent on ne puisse pas récupérer le telephone desuite, le N° est lié à l'ancien abo pour le mois, du coup on passe plusieurs semaines sans tel Sad c'est bien dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com