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MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 22:47:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouffl
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Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Je me suis inscrit le 24/04 sur numéro inactif. J’était en étape 3 depuis quelques jours environ et je viens de repasser à l’étape 1. Quelqu’un a eu la même expérience ?

Que cela signifie?

Merci de votre aide,

Laurent.
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MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 22:48:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Cela signifie que tu as changé de numéro de ligne, que tu recevras par mail et/ou par courrier sous quleques jours.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
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MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 22:50:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouffl
(Auteur du topic)

Nouveau
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Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





freemat a écrit:
Cela signifie que tu as changé de numéro de ligne, que tu recevras par mail et/ou par courrier sous quleques jours.


Merci de la réponse.

J'attends donc Smile

Laurent.
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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 12:01:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouffl
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon nouveau numéro de ligne. Cela fait 10 jours maintenant que je suis revenu à l'étape 1 après atteint l'étape 3.

Dois-je contacter la hotline Question

Laurent.
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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:57:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouffl
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Re-bonjour,

Je viens juste de recevoir l'email de Free et j'ai passé d'un seul coup toute les autres étapes. J'ai mon nouveau numéro (profil mis à jour), accès à l'interface de gestion, et le n° de suivi de la Freebox qui est en chemin. Tout s'arrange... Smile

Bon courage aux autres.

Cordialement.

Laurent.
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