Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Toujour en etape 2...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 04:03:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ugurrms
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mon inscription en DT sur numero Actif a eté validé le 28 avril...
Le 28 au soir jetait en etape 2...
Jaimerai savoir qu'and puige esperé passer cette etape et resevoir Freebox HD ???
Car sa commence a faire un peu long la ! Dans ma 2eme maison jai prit un abo il y a 6 mois et en 7 jour javais ma connexion...
En attendant je suis obliger de me connecter grasse a mon portable 3G au tarif de 0.5 centime la minute sa fai un peu cher pour du 300kbit/s...
Perso jadore Free mais si dans les prochain jour jai pas ma Freebox et bien je fais appel a wanadoob...
_________________
Juste toi, juste moi, juste un amour, juste un baiser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 04:41:19 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





http://djeyl.net/Free/nntp/ind.....VlLmZyPg==
Code:
From: Xavier Niel
> Si cela peut t'aider :
> http://tinyurl.com/gjwkv

Il n'y a aucune pénurie de composant ou autres, juste qu'il existe une
limite quotidienne à plein de choses :
* au cablage de ligne / site / jour chez France Telecom
* à la logistique
* à la fabrication

.../...

une nouvelle fois, chaque jour les délais se reduisent de manière
importante,


http://djeyl.net/Free/nntp/ind.....VlLmZyPg==
Code:
From: Xavier Niel
> Et s'il se confirme, comme cela se murmure, que le délais sont bel et
> bien dûs aux difficultés d'approvisionnement v5, communiquer permettrait
> par exemple de proposer temporairement une ancienne Freebox à ceux plus
> pressés d'avoir une connexion que d'avoir une v5 rapidement.


Il y a plusieurs gros milliers de Freebox HD envoyées chaque jour.
Il n'y a aucun retard en dégroupage partiel, NDI ...
Il y a un retard en dégroupage total qui sera complètement soldé, je
pense, sous 15 jours,
Il y a un retard important sur les migrations, qui sera soldé, je pense
sous 3 semaines
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:36:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Débloque t il les plus ancien en premier ?? Perso j'attend depuis le 20/04 et de plus en plus d emonde qui vient de s'inscrire sous peut sont passsé a l'étape 3 assez rapidement (tout est relatif) ... Confused
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:43:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Mimoza a écrit:
Débloque t il les plus ancien en premier ?? Perso j'attend depuis le 20/04 et de plus en plus d emonde qui vient de s'inscrire sous peut sont passsé a l'étape 3 assez rapidement (tout est relatif) ... Confused

J'imagine que les nouveaux ne sont plus bloqués (ou peu longtemps) et que les "anciens" sont débloqués petit à petit (mais bon, pas plus d'infos à ce sujet).
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:49:41 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi depuis le 25 avril et toujours rien !!!!

On se demande vraiment !!!

Si j'avais su, je restais chez wanadoo ===> Plus cher mais beaucoup plus compétent , à moins que Free me prouve le contraire, c'est à eux de voir !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:49:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ugurrms a écrit:
Mon inscription en DT sur numero Actif a eté validé le 28 avril...
Le 28 au soir jetait en etape 2...
Jaimerai savoir qu'and puige esperé passer cette etape et resevoir Freebox HD ???
Car sa commence a faire un peu long la ! Dans ma 2eme maison jai prit un abo il y a 6 mois et en 7 jour javais ma connexion...
En attendant je suis obliger de me connecter grasse a mon portable 3G au tarif de 0.5 centime la minute sa fai un peu cher pour du 300kbit/s...
Perso jadore Free mais si dans les prochain jour jai pas ma Freebox et bien je fais appel a wanadoob...



Bonjour,

Je voudrais vous informer que la durée pour l'activation de la connexion n'est pa fixe.cela est dû en fait aux plusieurs variables à savoir la durée du traitement de dossier, la durée de la mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox.

Merci de votre compréhension.
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 16:56:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ugurrms
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur027 a écrit:



Bonjour,

Je voudrais vous informer que la durée pour l'activation de la connexion n'est pa fixe.cela est dû en fait aux plusieurs variables à savoir la durée du traitement de dossier, la durée de la mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox.

Merci de votre compréhension.


Je s'est que cette durée n'est pas fixe. Mais je ne pence pas que attendre plus 1 mois pour avoir une inscription, est normal !!!

Toujour en etape 2 depuis le 28/04
_________________
Juste toi, juste moi, juste un amour, juste un baiser...


Dernière édition par ugurrms le Jeudi 1 Juin 2006 16:57:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com