Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème Freebox V3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10:12:10 NRA : HSB68 (Heimsbrunn) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3270 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreegoDeco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Reiningue

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bonjour,

Depuis mon passage en ADSL MAX, je subis des déconnexions intempestives plus ou moins longues (toute la soirée), et plus ou moins fréquentes (toutes les 5 min) , surtout en soirée, et ce avec la Freebox V3.
Quand elle synchronise, le débit up varie entre 400 et 800k, le débit down se stabilise à 3500k.
La ligne a été nettoyée, le filtre et le câble téléphone ont été changés , mais toujours le même problème !
Par contre, avec un modem SAGEM FAST 800 ( que l'on m'a gentillement prêté) pas de problème (au vu de la situation actuelle): 3 déconnexions de 45s en 24H Smile), un débit up de 800k et un débit down de 4800k !!! --> test effectué le 23/5/06 (et 3 semaines en décembre 2005 !!!)
Bien sûr j'ai contacté maintes et maintes fois la hotline qui m'a conseillé d'effectuer un test croisé , que j'ai fait (visiblement même soucis), et de repasser en 2432 k (pourquoi ???? ça marche avec le Sagem !!!!)
Les réponses des techniciens sont à chaque fois différentes ( et me font patienter systématiquement 10 min montre en main pour avoir l'avis de leur supérieur), seul un technicien a eu un bonne idée, mais ne l'a, en définitive, pas appliqué :
- échanger la V3 contre une V4 moins sensible---> je devais sois disant la recevoir 3 semaines aprés Noël 2005 , mais rien ,nada , Nichts, nothing, que dale !!!!!!!

Mesdames, Messieurs les CORP, comprenez mon désarroi ...

FreegoDeco
_________________
Freebox V3 Sad(
SAGEMFAST800 Smile)
Longueur de ligne : 3270 m
Atténuation : 41 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:27:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur018
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






FreegoDeco a écrit:
Bonjour,

Depuis mon passage en ADSL MAX, je subis des déconnexions intempestives plus ou moins longues (toute la soirée), et plus ou moins fréquentes (toutes les 5 min) , surtout en soirée, et ce avec la Freebox V3.
Quand elle synchronise, le débit up varie entre 400 et 800k, le débit down se stabilise à 3500k.
La ligne a été nettoyée, le filtre et le câble téléphone ont été changés , mais toujours le même problème !
Par contre, avec un modem SAGEM FAST 800 ( que l'on m'a gentillement prêté) pas de problème (au vu de la situation actuelle): 3 déconnexions de 45s en 24H Smile), un débit up de 800k et un débit down de 4800k !!! --> test effectué le 23/5/06 (et 3 semaines en décembre 2005 !!!)
Bien sûr j'ai contacté maintes et maintes fois la hotline qui m'a conseillé d'effectuer un test croisé , que j'ai fait (visiblement même soucis), et de repasser en 2432 k (pourquoi ???? ça marche avec le Sagem !!!!)
Les réponses des techniciens sont à chaque fois différentes ( et me font patienter systématiquement 10 min montre en main pour avoir l'avis de leur supérieur), seul un technicien a eu un bonne idée, mais ne l'a, en définitive, pas appliqué :
- échanger la V3 contre une V4 moins sensible---> je devais sois disant la recevoir 3 semaines aprés Noël 2005 , mais rien ,nada , Nichts, nothing, que dale !!!!!!!

Mesdames, Messieurs les Corp, comprenez mon désarroi ...

FreegoDeco



Bonjour FreegoDeco,

Si vous utilisez des logiciels P2P,vous devez les desactiver ainsi que les logiciels de protection(par feu,antivirus,antuispaywar....),verifiez aussi que votre ordinateur ne contient pas de virus ou spywar.

si le resultat est toujour le meme dans ce que je vous conseille de migrer vers le 2048,ca sera mieux pour la fiabilité de votre ligne et aussi pour votre debit.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 15:37:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur018 a écrit:
FreegoDeco a écrit:
Bonjour,

Depuis mon passage en ADSL MAX, je subis des déconnexions intempestives plus ou moins longues (toute la soirée), et plus ou moins fréquentes (toutes les 5 min) , surtout en soirée, et ce avec la Freebox V3.
Quand elle synchronise, le débit up varie entre 400 et 800k, le débit down se stabilise à 3500k.
La ligne a été nettoyée, le filtre et le câble téléphone ont été changés , mais toujours le même problème !
Par contre, avec un modem SAGEM FAST 800 ( que l'on m'a gentillement prêté) pas de problème (au vu de la situation actuelle): 3 déconnexions de 45s en 24H Smile), un débit up de 800k et un débit down de 4800k !!! --> test effectué le 23/5/06 (et 3 semaines en décembre 2005 !!!)
Bien sûr j'ai contacté maintes et maintes fois la hotline qui m'a conseillé d'effectuer un test croisé , que j'ai fait (visiblement même soucis), et de repasser en 2432 k (pourquoi ???? ça marche avec le Sagem !!!!)
Les réponses des techniciens sont à chaque fois différentes ( et me font patienter systématiquement 10 min montre en main pour avoir l'avis de leur supérieur), seul un technicien a eu un bonne idée, mais ne l'a, en définitive, pas appliqué :
- échanger la V3 contre une V4 moins sensible---> je devais sois disant la recevoir 3 semaines aprés Noël 2005 , mais rien ,nada , Nichts, nothing, que dale !!!!!!!

Mesdames, Messieurs les Corp, comprenez mon désarroi ...

FreegoDeco



Bonjour FreegoDeco,

Si vous utilisez des logiciels P2P,vous devez les desactiver ainsi que les logiciels de protection(par feu,antivirus,antuispaywar....),verifiez aussi que votre ordinateur ne contient pas de virus ou spywar.

si le resultat est toujour le meme dans ce que je vous conseille de migrer vers le 2048,ca sera mieux pour la fiabilité de votre ligne et aussi pour votre debit.



dit donc t-chatteur018 un logi p2p ne peut pas changer la negociation d'une Freebox puisque sa se passe entre le dslam et la Freebox

donc s'il te plais arrete de dire que un logi p2p arrive a faire suater une syncro la Freebox v3 est trop sensible a l'adsl max
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:43:36 NRA : LH569 (Les-haies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 234 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedlau
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 281
Sexe :
Ville : LES HAIES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





bienvenue chez Free FreegoDeco !

Toutes les reponses faites par Free te montre parfaitement la situation chez Free.
Ils prennent leur clients pour des billes (et ils n'ont aucun respect)
Ils sont pret à te raconter n'importe quoi, ils se foutent de savoir s'il te font perdre du temps à faire des tests dans tous les sens.
Des tests injustifiés et non fondés tres souvent.

Le corps est bien gentil mais sa réponse est dramatique, on peut retenir que le P2P fonctionne avec un sagem mais pas avec une Freebox INCROYABLE !

Moi depuis novembre 2005 j'ai des ennuies, et depuis mai c'est la fête, les debits catas ! je suis en 2048 et je tourne en moyenne à 512 et encore quand ca marche !
Je ne parle pas des reponses qui m'ont fait! c'est pitoyable (je suis du métier informatique)

Que faire?
Partir peut etre...
Moi à la moindre occas je me sauve, le cable n'est plus tres loin de chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:44:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






FreegoDeco a écrit:
Bonjour,

Depuis mon passage en ADSL MAX, je subis des déconnexions intempestives plus ou moins longues (toute la soirée), et plus ou moins fréquentes (toutes les 5 min) , surtout en soirée, et ce avec la Freebox V3.
Quand elle synchronise, le débit up varie entre 400 et 800k, le débit down se stabilise à 3500k.
La ligne a été nettoyée, le filtre et le câble téléphone ont été changés , mais toujours le même problème !
Par contre, avec un modem SAGEM FAST 800 ( que l'on m'a gentillement prêté) pas de problème (au vu de la situation actuelle): 3 déconnexions de 45s en 24H Smile), un débit up de 800k et un débit down de 4800k !!! --> test effectué le 23/5/06 (et 3 semaines en décembre 2005 !!!)
Bien sûr j'ai contacté maintes et maintes fois la hotline qui m'a conseillé d'effectuer un test croisé , que j'ai fait (visiblement même soucis), et de repasser en 2432 k (pourquoi ???? ça marche avec le Sagem !!!!)
Les réponses des techniciens sont à chaque fois différentes ( et me font patienter systématiquement 10 min montre en main pour avoir l'avis de leur supérieur), seul un technicien a eu un bonne idée, mais ne l'a, en définitive, pas appliqué :
- échanger la V3 contre une V4 moins sensible---> je devais sois disant la recevoir 3 semaines aprés Noël 2005 , mais rien ,nada , Nichts, nothing, que dale !!!!!!!

Mesdames, Messieurs les Corp, comprenez mon désarroi ...

FreegoDeco


Bonjour

j'ai consulté votre fiche la connexion des derniers jours est bonne !!
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:54:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dit moi FreegoDeco quand ton debit secroule la Freebox se deco chennilard puis heure ou sais sous le pc qui le debit chute
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:16:57 NRA : HSB68 (Heimsbrunn) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3270 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreegoDeco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Reiningue

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





[quote="t-chatteur028"]
FreegoDeco a écrit:

j'ai consulté votre fiche la connexion des derniers jours est bonne !!


Mais bien sûr que la connexion est bonne !!!!!!!!!!
J'utilise le sagem depuis le 20/05/2006, mais cela vous devez le savoir ?!
_________________
Freebox V3 Sad(
SAGEMFAST800 Smile)
Longueur de ligne : 3270 m
Atténuation : 41 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:20:14 NRA : HSB68 (Heimsbrunn) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3270 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreegoDeco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Reiningue

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





ViCk latereur a écrit:
dit moi FreegoDeco quand ton debit secroule la Freebox se deco chennilard puis heure ou sais sous le pc qui le debit chute


C'est la Freebox qui s'écroule :
- chenillard ( lent puis rapide)
- PPP clignotant
- l'heure qui s'affiche (parfois qu'une seule seconde)
- à nouveau le chenillard .........................
_________________
Freebox V3 Sad(
SAGEMFAST800 Smile)
Longueur de ligne : 3270 m
Atténuation : 41 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:33:04 NRA : HSB68 (Heimsbrunn) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3270 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreegoDeco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Reiningue

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





[quote="t-chatteur018"]
FreegoDeco a écrit:



Bonjour FreegoDeco,

Si vous utilisez des logiciels P2P,vous devez les desactiver ainsi que les logiciels de protection(par feu,antivirus,antuispaywar....),verifiez aussi que votre ordinateur ne contient pas de virus ou spywar.

si le resultat est toujour le meme dans ce que je vous conseille de migrer vers le 2048,ca sera mieux pour la fiabilité de votre ligne et aussi pour votre debit.


Mais enfin ! que l'on m'explique pourquoi cela fonctionne avec le Sagem fast800 ?????????
Tout ce que je veux moi, c'est une Freebox moins sensible que la V3 !
Je paye un abonnement tous les mois, la Freebox appartient à Free, je veux une solution à la hauteur du Sagem + la téléphonie !
"Si vous utilisez des logiciels P2P,vous devez les desactiver ainsi que les logiciels de protection(par feu,antivirus,antuispaywar....),verifiez aussi que votre ordinateur ne contient pas de virus ou spywar."
---> vous me demandez de laisser ma voiture au garage et de m'en servir comme pot de fleur ?!!!
Je peux si vous voulez brancher mon modem 56k et me restreindre à lire mes Emails!
_________________
Freebox V3 Sad(
SAGEMFAST800 Smile)
Longueur de ligne : 3270 m
Atténuation : 41 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:37:57 NRA : HSB68 (Heimsbrunn) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3270 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreegoDeco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Reiningue

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





cedlau a écrit:
bienvenue chez Free FreegoDeco !

Toutes les reponses faites par Free te montre parfaitement la situation chez Free.
Ils prennent leur clients pour des billes (et ils n'ont aucun respect)
Ils sont pret à te raconter n'importe quoi, ils se foutent de savoir s'il te font perdre du temps à faire des tests dans tous les sens.
Des tests injustifiés et non fondés tres souvent.

Le corps est bien gentil mais sa réponse est dramatique, on peut retenir que le P2P fonctionne avec un sagem mais pas avec une Freebox INCROYABLE !

Moi depuis novembre 2005 j'ai des ennuies, et depuis mai c'est la fête, les debits catas ! je suis en 2048 et je tourne en moyenne à 512 et encore quand ca marche !
Je ne parle pas des reponses qui m'ont fait! c'est pitoyable (je suis du métier informatique)

Que faire?
Partir peut etre...
Moi à la moindre occas je me sauve, le cable n'est plus tres loin de chez moi


Je suis malheureusement en tout point d'accord avec toi !
_________________
Freebox V3 Sad(
SAGEMFAST800 Smile)
Longueur de ligne : 3270 m
Atténuation : 41 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:10:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





donc ta Freebox renegocie une nouvelle synco avec le dslam a debit moindre

donc ton pc n'est plus en cause n'est pas les corps

donc premier chose branche ta Freebox sur la tv tu l'alume avec le bouton rouge en haut de ta telecomande

apres tu arrive sur une interface ensuite tu appuie sur le bouton jaune de ta telecomande tu aura t'est infos technique de ta ligne en temps reel

donc tu surveillle les infos et dans que sa se deco en chennillard tu note tout sur un papier syncro avan apres et tu me les mais a dispotition


merci de faire cette verification
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 21:29:05 NRA : HSB68 (Heimsbrunn) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3270 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreegoDeco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Reiningue

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





ViCk latereur a écrit:
donc ta Freebox renegocie une nouvelle synco avec le dslam a debit moindre

donc ton pc n'est plus en cause n'est pas les corps

donc premier chose branche ta Freebox sur la tv tu l'alume avec le bouton rouge en haut de ta telecomande

apres tu arrive sur une interface ensuite tu appuie sur le bouton jaune de ta telecomande tu aura t'est infos technique de ta ligne en temps reel

donc tu surveillle les infos et dans que sa se deco en chennillard tu note tout sur un papier syncro avan apres et tu me les mais a dispotition


merci de faire cette verification

Je me trouve une TV et je commence les tests demain matin...
_________________
Freebox V3 Sad(
SAGEMFAST800 Smile)
Longueur de ligne : 3270 m
Atténuation : 41 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:02:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






FreegoDeco a écrit:
Bonjour,

Depuis mon passage en ADSL MAX, je subis des déconnexions intempestives plus ou moins longues (toute la soirée), et plus ou moins fréquentes (toutes les 5 min) , surtout en soirée, et ce avec la Freebox V3.
Quand elle synchronise, le débit up varie entre 400 et 800k, le débit down se stabilise à 3500k.
La ligne a été nettoyée, le filtre et le câble téléphone ont été changés , mais toujours le même problème !
Par contre, avec un modem SAGEM FAST 800 ( que l'on m'a gentillement prêté) pas de problème (au vu de la situation actuelle): 3 déconnexions de 45s en 24H Smile), un débit up de 800k et un débit down de 4800k !!! --> test effectué le 23/5/06 (et 3 semaines en décembre 2005 !!!)
Bien sûr j'ai contacté maintes et maintes fois la hotline qui m'a conseillé d'effectuer un test croisé , que j'ai fait (visiblement même soucis), et de repasser en 2432 k (pourquoi ???? ça marche avec le Sagem !!!!)
Les réponses des techniciens sont à chaque fois différentes ( et me font patienter systématiquement 10 min montre en main pour avoir l'avis de leur supérieur), seul un technicien a eu un bonne idée, mais ne l'a, en définitive, pas appliqué :
- échanger la V3 contre une V4 moins sensible---> je devais sois disant la recevoir 3 semaines aprés Noël 2005 , mais rien ,nada , Nichts, nothing, que dale !!!!!!!

Mesdames, Messieurs les Corp, comprenez mon désarroi ...

FreegoDeco



Bonjour,

Aprés avoir bien lu votre problème portant sur les déconnexions intempestives et avoir consulté vos interventions et tests que vous avez effectués, Je voudrais vous dire que votre Freebox serait le la source de votre cause. Du fait que le sagem foctionne correctement tandis que le test croisé( test de la Freebox chez un voisin n'a pas bien marché), cela en fait signifie que votre Freebox v3 est un peu fonctionnel, A ce titre, je reviens à vous demander d'avoir une autre Freebox. Il est à noter que la migration vers une Freebox v4 est payante.

Si vous avez d'autres questions, je serai à votre entière disposition
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:54:36 NRA : HSB68 (Heimsbrunn) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3270 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreegoDeco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Reiningue

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





t-chatteur027 a écrit:
FreegoDeco a écrit:
Bonjour,

Depuis mon passage en ADSL MAX, je subis des déconnexions intempestives plus ou moins longues (toute la soirée), et plus ou moins fréquentes (toutes les 5 min) , surtout en soirée, et ce avec la Freebox V3.
Quand elle synchronise, le débit up varie entre 400 et 800k, le débit down se stabilise à 3500k.
La ligne a été nettoyée, le filtre et le câble téléphone ont été changés , mais toujours le même problème !
Par contre, avec un modem SAGEM FAST 800 ( que l'on m'a gentillement prêté) pas de problème (au vu de la situation actuelle): 3 déconnexions de 45s en 24H Smile), un débit up de 800k et un débit down de 4800k !!! --> test effectué le 23/5/06 (et 3 semaines en décembre 2005 !!!)
Bien sûr j'ai contacté maintes et maintes fois la hotline qui m'a conseillé d'effectuer un test croisé , que j'ai fait (visiblement même soucis), et de repasser en 2432 k (pourquoi ???? ça marche avec le Sagem !!!!)
Les réponses des techniciens sont à chaque fois différentes ( et me font patienter systématiquement 10 min montre en main pour avoir l'avis de leur supérieur), seul un technicien a eu un bonne idée, mais ne l'a, en définitive, pas appliqué :
- échanger la V3 contre une V4 moins sensible---> je devais sois disant la recevoir 3 semaines aprés Noël 2005 , mais rien ,nada , Nichts, nothing, que dale !!!!!!!

Mesdames, Messieurs les Corp, comprenez mon désarroi ...

FreegoDeco



Bonjour,

Aprés avoir bien lu votre problème portant sur les déconnexions intempestives et avoir consulté vos interventions et tests que vous avez effectués, Je voudrais vous dire que votre Freebox serait le la source de votre cause. Du fait que le sagem foctionne correctement tandis que le test croisé( test de la Freebox chez un voisin n'a pas bien marché), cela en fait signifie que votre Freebox v3 est un peu fonctionnel, A ce titre, je reviens à vous demander d'avoir une autre Freebox. Il est à noter que la migration vers une Freebox v4 est payante.

Si vous avez d'autres questions, je serai à votre entière disposition


Bonjour,

Alors là oui, on parle le même language ! Vous avez bien résumé la situation !
Par contre, vous concluez que ma Freebox V3 est "un peu fonctionnel" : c'est vrai ! Mais ne devrait - elle pas être pleinement fonctionnelle ?!!.Je vous demande donc tout simplement de me faire parvenir une Freebox en bon état de fonctionnement ! Je vous rappel que la Freebox est une propriété insaisissable de Free et de ce fait je n'ai pas à payer pour pallier à son moindre dysfonctionnement. Notez, que la fonction "migration vers une Freebox V4" n'existe pas dans mon interface de gestion . La migration vers la Freebox HD sera elle un jour possible pour les non dégroupés ?
Quitte à payer, je préfère choisir une Freebox plus évoluée !

Merci .
_________________
Freebox V3 Sad(
SAGEMFAST800 Smile)
Longueur de ligne : 3270 m
Atténuation : 41 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 15:30:07 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ne lache pas le morceau FreegoDeco. A ta place, je refuserais pleinement de payer pour changer de Freebox au moins pou la v4. A la hotline, ne demande pas un remplacementde Freebox directement. Explique leur les tests que tu as fait surtout le test croisé. Ils doivent te proposer le remplcement tout naturelement.

J'avais appelé plusieurs fois pour demander un remplacement de Freebox. Je me suis fait jeter à chaque fois. Lorsque je les ai rappelé en faisant le bennet, expliquant mon problème et le test croisé, ils m'ont répondu "La c'est un remplacement de Freebox qu'il faut". 1 semaine que je tuais à leur dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com