Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués de l'étape 2 en mai (dates)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:35:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dve1313
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris, 75010

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Merci pour ces info t-chatteur008...
Je vais attendre une semaine de plus avant de commencer à serieusement envisager l'annulation de ma DT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:38:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David_S
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

C'est une très bonne idée d'avoir mis en place ce forum - ainsi que le précédent pour le mois d'avril.

Pour ma part, je me suis inscrit le 3 mai en dégroupage total sur ligne active (NRA: ALF94)
... et toujours bloqué sur l'étape 2 depuis!

Espérons que la situation s'arrange vite pour tout le monde.

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:38:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alfaben
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

moi aussi toujours bloqué en étape2 Crying or Very sad


Etape 2 depuis le 3 mai en DT sur numero actif avec portabilité du numéro...

Infos: Voir profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:50:51 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1405 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hcjehg
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Lyon 5, Vieux Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour les Chatters de Corp Free

Moi je suis bloque a etape 2 depuis 13 mai.

J'ai vue q'il ya un autre futur abboné a GAI69 (Comme moi) qui etait en attente pendant plus que 34 jour (je crois).

Est que vous peut dire quelque chose de la delai a GAI69. Que est-ce que je devrais expecter ?

Merci beaucoup à l'avance

hcjehg

GAI69, Lyon5 Vieux Lyon

PS: J'espère que vous excuserez mon français faible.


Dernière édition par hcjehg le Mercredi 24 Mai 2006 13:51:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:56:08 NRA : CRR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3470 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DarkStar06
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Enfin des informations!!! Merci à t-chatteur008 qui nous les donne.
On ne demandait pas grand chose de plus que de communiquer avec nous et de nous rassurer. Du coup je vais être patient et je suis rassurer, mon dossier est pas parti aux oubliettes Smile
_________________
--
http://slackfr.org portail francophone Slackware et Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:02:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cafeine80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Demande acceptée le 6 Mai dernier en DT sur AMP80
Depuis, étape 2
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:04:32 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3199 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pal59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 80
Sexe :
Ville : Marcq en Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Demande acceptée le 8 Mai en DT sur numero actif + portabilité du numéro
CAN59
étape 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:08:55 NRA : GAR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 494 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetelle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,

J'ai recemment été convaincue par un de mes amis d'opter pour un abonnement Free DT, je me suis inscrite le 12mai et depuis l'eternelle etape 2!!!!
Comment dire?? je suis super decue, j'osais esperer que tout les problemes de rapidite de connexion chez Free avaient disparus, à priori c'est raté!Donc pour le moment , etape 2 depuis le 12/05 pour une demande DT sur numero actif!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:38:59 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Et moi aussi bien sur
Mais vous devez deja être au courant (je vous ai envoyé un petit fax hier - qui risque d'etre suivi rapidement par un RAR puisque je n'ai pour l'instant pas de réponse officielle de Free - c'est dommage ....)

demande du 03/05/06 en etape 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:41:41 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
el_wilhelmo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Inscription bien reçue le 09/05 (validation en ligne).
Bloqué à l'étape 2 depuis.
Pas d'inquiétude, simplement envie d'avoir des infos sur le déroulement de la chose, et sur les éventuels problèmes rencontrés.

Infos : voir profil.


Dernière édition par el_wilhelmo le Mercredi 24 Mai 2006 14:42:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:59:54 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2465 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hamou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Date: 11/05
Type: DT sur numéro inactif
Etape 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:24:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juanbreizh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Landerneau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

demande de DT sur ligne FT active (avec portabilité du n°)
etape 2 depuis le 02/05

apres appel chez France Telecom hier ( 23/05), pas de demande de degroupage en cours sur ma ligne ...
pas inquiet (cela ne fait pas encore 21 jours ouvrables), mais quand meme ...


Dernière édition par juanbreizh le Mercredi 24 Mai 2006 16:44:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:52:02 NRA : BSB94 (Boissy St Leger) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanbon12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : boissy saint leger

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Bloqué en etape 2 depuis le 4 mai ...

Si une force supérieure pouvait me debloquer

Voir profil pr plus d'infos ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:35:54 NRA : D0017 (La Rochelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 855 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robin nathalie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Salines

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Demande en DT sur numero inactif le 13/05/06
toujours en etape 2 depuis cette date
(passage de neuf à Free) dur dur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:40:15 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5345 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Urian62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Bleriot

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Demande de DT sur ligne FT deja crée
Depuis le 4 mai en étape 2

ligne 0321979153
NRA CAB62 (Calais)

Ps : Info données a Nico depuis lgt mais je repost pour faire parti du Club de Mai ^^

Hum, vous voyez mes infos de ligne vous ? je vois celle de tlm sauf les miennes :/


Dernière édition par Urian62 le Mercredi 24 Mai 2006 17:41:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com