Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués de l'étape 2 en mai (dates)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 09:37:19 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1821 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dédé51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : REIMS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dédé51 a écrit:
En étape 2 depuis le 16 mai 2006.
Dégroupage total sur numéro inactif (moins de 3 mois)
info numéro ligne sur profil
Merci

AVIS AUX MODO :y a t il un moyen de savoir si tout ce passe correctement pour mon inscription ?
car j'arrive a un mois d'attente et normalement ça devrait pas tarder a bouger pour moi; enfin sauf catastrophe.
Merci beaucoup pour tout renseignement que vous pourriez m'apporter............................. Confused Confused Confused
_________________
UTfan !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 12:45:24 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1174 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gopgop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2004
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gopgop a écrit:
En étape 2 depuis le 18 mai 2006
DT sur numéro actif

Numéro FT : voir profil


Merci d'avance...


Passage en étape 3 ce matin, à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 12:54:27 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1138 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbiwy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bbiwy a écrit:
Demande de dégroupage total sur ligne active le 19/05/2006
Bloqué à l'étape 2 depuis le 19

Merci


Un rapide coup de fil à la hotline et on m'a informé que la demande de cablage venait d'être faite dans la journée chez FT (le 14/06)

Depuis quelques minutes je suis passé en étape 3
19/05 -> 15/06, un peu moins d'un mois.
On peut espérer que les délais vont aller en s'améliorant.

Plus que la boite à attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14:33:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MOISE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce n’est pas Normal ca !!!

Je suis en étape 2 depuis le 17 Mai et certains inscrits après moi sont déjà en étape3 et certains autres sont déjà connectés !!!

Alors là Free c'est vraiment n'importe quoi !!!

Ils font comment pour sélectionner ? Ils font la ploum ???

Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 18:20:01 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2120 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jgign
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Champs Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Devinez quoi??? Je suis toujours en etape 2 depuis le 24 mai et ça risque pas de changer,du moins pas pour l'instant. Je m'explique :
Je viens d'appeler la hotline et la personne que j'ai eu m'a expliqué que je risque d'attendre 2 ou 3 semaines pour passer en etape 3. Je signale qd même que j'ai appelé il y a 2 semaines et il m'avait dis la même chose.
Donc il m'a expliqué que France Telecom ne prennait en charge que 30 demandes par jours pour effectuer un dégroupage total et qu'a l'heure actuelle, le "PIC" d'abonnement chez Free est en train d'etre resorbé.
donc pour ma part étant donné que je n'aurai plus d'abonnement chez mon actuel FAI au 30 de ce mois, je ne sais pas trop comment je vais faire aprés.
Voilà!!! Sniffff et encore Sniffff!!!
_________________
Jeanick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 20:37:17 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 806 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bodhi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





étape 3 depuis le 13 juin
A suivre...
_________________
Nobody rides for Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 10:49:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
irulan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : villejuif

Forfait : Non abonné à Free





bloquée à l'etape 2 depuis le 19 mai
je viens d'appeler la hotline qui me dit que effectivement il y a une anomalie signalée par FT qui ne reconnait pas de ligne inactive à mon adresse (alors que Free la voit et me dit qu'elle est eligible), il a donc fait une relance auprès de FT et me dit que ça devrait être résolu dans les jours qui viennent

et si je n'avais pas appelé ? la relance aupres de FT aurait été faite quand ? et est-ce que Free m'aurait prévenu de cette anomalie et quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 12:29:40 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1405 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hcjehg
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Lyon 5, Vieux Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hcjehg a écrit:
Bonjour les Chatters de Corp Free

Moi je suis bloque a etape 2 depuis 13 mai.

J'ai vue q'il ya un autre futur abboné a GAI69 (Comme moi) qui etait en attente pendant plus que 34 jour (je crois).

Est que vous peut dire quelque chose de la delai a GAI69. Que est-ce que je devrais expecter ?

Merci beaucoup à l'avance

hcjehg

GAI69, Lyon5 Vieux Lyon

PS: J'espère que vous excuserez mon français faible.


Allors ce matain, se suis en Etape 3

C'est seulment un mois et 2 jours sans information Sad

Mais ca progresse Smile

Bonne chance pour tous, je vais m'etudier du boitier HD Wink

HC
_________________
HoBSoft provides pipeline management and consultancy for animation film productions.
HoBSoft website
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 12:49:10 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3137 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
habibd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Inscrit le 28 Mai, étape 2 depuis, et passage à l''étape 3 aujourd'hui.

Courage à vous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 12:52:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jihell69
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 117
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





hcjehg a écrit:
hcjehg a écrit:
Bonjour les Chatters de Corp Free

Moi je suis bloque a etape 2 depuis 13 mai.

J'ai vue q'il ya un autre futur abboné a GAI69 (Comme moi) qui etait en attente pendant plus que 34 jour (je crois).

Est que vous peut dire quelque chose de la delai a GAI69. Que est-ce que je devrais expecter ?

Merci beaucoup à l'avance

hcjehg

GAI69, Lyon5 Vieux Lyon

PS: J'espère que vous excuserez mon français faible.


Allors ce matain, se suis en Etape 3

C'est seulment un mois et 2 jours sans information Sad

Mais ca progresse Smile

Bonne chance pour tous, je vais m'etudier du boitier HD Wink

HC

Salut voisin c'est moi l'ex futur , prepare ton modem de secours tu vas etre tres vite synchro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 12:53:46 NRA : LIN67 (Lingolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2359 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Futé
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Eckbolsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous Very Happy

Etapes 1 & 2 le 17 mai 2006
Etape 3 le 15 juin 2006
Aujourd'hui plus de téléphone et d'accès au neuf, je reconfigure mon Sagem Fast 800 et hop me voilà chez Free !

Plus qu'à attendre les autres étapes et la boîboîte...

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 13:17:16 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 436 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djedje okocha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

passage enfin en étape 3 aujourd'hui quoique j'ai pas trop à me plaindre par rapport à certains.

Inscription le 23 Mai
Passage en étape 3 le 16 Juin

Bon courage à ceux qui sont encore en étape 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 14:11:07 NRA : SEP38 (Septeme) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dambe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : Septeme

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 21 mai 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom (le 16/06/06)



enfin l'etape 3 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:42:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberyeye
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 80
Sexe :
Ville : Saint Louis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aaaaahhhh moi aussiiiii, enfiiin je suis passer à l'etape 3 ... apres 26 jours de bloquer en etape2 il est vraiment temps Mad

En esperant que cette fois-ci: fini les blocages d'etape (hope inside ! ) sont fini Question

Je quitte ce topic des "bloquer en etape 2" en esperant voir enfin le bout du tunnel...

Bonne chance à tous, les etapes 3 sont de tous coeur avec vous ^^
_________________
Abo Free en DT sur SLO68.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 17:18:00 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1821 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dédé51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : REIMS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dédé51 a écrit:
dédé51 a écrit:
En étape 2 depuis le 16 mai 2006.
Dégroupage total sur numéro inactif (moins de 3 mois)
info numéro ligne sur profil
Merci

AVIS AUX MODO :y a t il un moyen de savoir si tout ce passe correctement pour mon inscription ?
car j'arrive a un mois d'attente et normalement ça devrait pas tarder a bouger pour moi; enfin sauf catastrophe.
Merci beaucoup pour tout renseignement que vous pourriez m'apporter............................. Confused Confused Confused

N'y a -t-il pas de modo qui puisse m'aider ???????????? Embarassé Mad
_________________
UTfan !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 18 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com