Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués de l'étape 2 en mai (dates)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 17:34:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je vous rappelle que l'ADUF est une association, pas la Hotline Free. Si un corps passe par ici il se fera un plaisir de vous répondre. Si vous êtes pressé vous avez http://faq.Free.fr/chat , le 3244 ou bien les News Group proxad accessibles à l'aide d'un logiciel lecteur de news tel que MesNews ou outlook express.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 18:58:36 NRA : CRB44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1135 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rasta44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Enfin !

Ligne construite le 13 juin. Et maintenant à l'étape 6 "Votre connexion est activée" !!
Mais j'attends toujours la Freebox et ce qui m'inquiète c'est que j'ai pas de numéro de colissimo. Donc prions pour qu'elle soit déjà partie et que je ne reste pas sans tél des jours et des jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 07:21:23 NRA : SAR45 (Saran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gil_vero
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gil_vero a écrit:
Demande d'inscription en DT le 21 mai
Inscription validée le 21 mai
En étape 2 depuis le 21 mai...


Passage en étape 3 ce week-end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 10:09:48 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





rasta44 a écrit:
Enfin !

Ligne construite le 13 juin. Et maintenant à l'étape 6 "Votre connexion est activée" !!
Mais j'attends toujours la Freebox et ce qui m'inquiète c'est que j'ai pas de numéro de colissimo. Donc prions pour qu'elle soit déjà partie et que je ne reste pas sans tél des jours et des jours.


Moi, ça m'a fait pareil et j'ai encore attendu une semaine... le numeros colissimo est apparu quelque temps apres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 11:48:11 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1771 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blaisou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours rien et pourtant je me suis inscrit le 25 mai Confused Mais bon je continu d'espérer ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 10:07:34 NRA : QRG29 (Quimper) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 405 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thorus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Quimper

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Thorus a écrit:
Demande de DT sur une ligne FT.
Inscription reçue le 29/05
Bloqué à l'étape 2 depuis le 29/05


Toujours rien non plus, mais vu que ceux du 21 ont commencé à passer en étape 3, je peux ptet espérer pour vendredi...
_________________
Inscription : 29 mai
Passage étape 3 : 20 juin
Passage étape 5 : 22 juin
Passage étape 6 : 23 juin
Freebox envoyée le 28 juin
La synchro, enfin : 7 juillet. Comme quoi, il ne faut pas désespérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 10:16:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ekhor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de jeter un oeil ce matin, je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 21 et,................................passage à l'étape 3 vendredi dans l'après midi.

Je quitte donc ce post en souhaitant à ceux qui sont encore bloqués, que ça se avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 13:43:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
irulan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : villejuif

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Toujours bloquée à l' étape 2 depuis le 19 mai, donc un mois d'attente (avec un espoir que les choses se débloquent suite à un appel passé à la hotline le vendredi 16 juin qui m'a assuré que ça allait se débloquer dans les jours qui viennent...) Confused suis un peu sceptique mais l'espoir fait vivre Evil or Very Mad

bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19:27:51 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1771 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blaisou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Inscrit le 25 Mai, étape 2 le lendemain.

Débloquer Aujourd'hui dans l'aprem Passage en étapes 3 (espérons que celle-ci ne dure pas trop)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 22:11:58 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1312 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touille
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon courage a tous ceux qui attendent encore...je suis passée etape 3 cette apres midi....rendez-vous au bloqué de l'etape 3...
_________________
Demande de DT sur ligne FT
Inscription : 29 mai 2006
Etape 2 depuis le 29 mai 2006
Etape 3 depuis le 19 juin 2006 (sans date)
Numero d'IP apparu dans tvfreeplayer tools depuis le 19 juin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 05:53:00 NRA : TUE37 (Tours) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2072 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki.leclerc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : 37390 NOTRE DAME D'OE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis le 14 mai 2006 (je précise !)


Toujours bloqué à l'étape 2 !

Que dois je faire si il y a quelque chose à faire ?

DSLAM TUE37
2100m
_________________
inscrit le 14 mai
bloqué à l'étape 2 jusqu'au 10 Août
passage en étape 3 et 4 le 11 août
en attente de livraison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 07:57:26 NRA : QRG29 (Quimper) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 405 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thorus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Quimper

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Thorus a écrit:
Thorus a écrit:
Demande de DT sur une ligne FT.
Inscription reçue le 29/05
Bloqué à l'étape 2 depuis le 29/05


Toujours rien non plus, mais vu que ceux du 21 ont commencé à passer en étape 3, je peux ptet espérer pour vendredi...


Etape 3 aujourd'hui, 20/06

Je vais donc rejoindre le club de ceux qui sont en attente en étape 3 Smile Bonne chance à ceux encore en étape 2.
_________________
Inscription : 29 mai
Passage étape 3 : 20 juin
Passage étape 5 : 22 juin
Passage étape 6 : 23 juin
Freebox envoyée le 28 juin
La synchro, enfin : 7 juillet. Comme quoi, il ne faut pas désespérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 08:58:14 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1133 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Racapouet
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous!

En cette matinée pas ensoleillée c'est avec stupeur que je viens de me rendre compte que je viens de passer en étape 3, c'est-à-dire le 20 juin (pour rappel: inscription et étape 2 depuis le 26 mai)




Bon courage à tous!

Very Happy
_________________
~~Racapouet~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 09:55:59 NRA : BAR67 (Haguenau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lifell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lifell a écrit:
Bonjour à tous,

Bloqué à l'étape 2 depuis le 31 mai

Inscription DT sur ligne active



Adresse IP le 20/06/06
bientot etape 3 ...

w&s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 10:47:01 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1655 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mister_blue
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour a tous,

Date: 30/05
Type: DT sur numéro actif
Numéro: voir profil
Etape 2 en attent (c' long)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 19 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com