Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liste plannification degroupage NRA-HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:11:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kohlerz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages : 136
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je recherche la liste de planification de dégroupage des NRA-HD (ou sous répartiteurs fibre ) par Free, pour savoir ou je vais avec mon futur NRA-HD sur Amiens AMM80
Y a t il aussi le nombre prévue de NRA-HD dégroupe par Free pour cette année et les années suivantes ?
Merci d’avance
_________________
Degroupe total wifi
Tv ok , telephone ok , internet ok
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:37:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur035
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,

Le dégroupage des NRA-HD est lancé. Les FREEnautes concernés se verront donc migrés sur les NRA-HD au fur et à mesure.

Les utilisateurs concernés vont donc recevoir deux mails de notre part :

* Le premier pour leur indiquer qu'ils vont être migrés vers les NRAHD

Ce mail sera historisé sous : "#Mail envoyé au freenaute - Prévision Migration NRAHD" (N°361)

* Le second pour les informer que la migration est terminée

Ce mail sera historisé sous : "#Mail envoyé au freenaute - Migration NRAHD effectuée" (N°362)

Free indiquera sur les bases clients la date de migration vers le NRA-HD.

bien cordialement,
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:19:54 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2157 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrickLo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : La Celle Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur035 a écrit:
bonjour,

Le dégroupage des NRA-HD est lancé. Les FREEnautes concernés se verront donc migrés sur les NRA-HD au fur et à mesure.

Les utilisateurs concernés vont donc recevoir deux mails de notre part :

* Le premier pour leur indiquer qu'ils vont être migrés vers les NRAHD

Ce mail sera historisé sous : "#Mail envoyé au freenaute - Prévision Migration NRAHD" (N°361)

* Le second pour les informer que la migration est terminée

Ce mail sera historisé sous : "#Mail envoyé au freenaute - Migration NRAHD effectuée" (N°362)

Free indiquera sur les bases clients la date de migration vers le NRA-HD.

bien cordialement,


C'est mes yeux où ça ne réponds pas du tout à la question ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:54:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kidalex
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 197
Sexe :
Ville : mouroux

Forfait : Freebox Optique





Et pendant la migration ont est couper du monde exterieur ?? Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 15:48:02 NRA : HHV06 (Villeneuve Loubet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acydeK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Oui, si Free envisage de dégrouper ton NRA-HD :

Le temps que Free dégroupe, tu sera encore connecté sur l'ancien NRA, et tu vas subir les perturbations du NRA-HD.
Ca, ça a duré environ un mois pour ma part (débits qui sont tombés au fur et à mesure de 4000kbs à 155kbs - Extremes).

Ensuite Free a dégroupé mon NRA-HD, la migration de ma ligne m'a été annoncée le 12, et je n'ai plus de connexion depuis le 18.

Apparement dans le meilleur des cas tu as droit à 6j d'interruption. Dans le pire... Il y en a qui attendent toujours depuis 2 mois sur Grenoble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:04:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
axta
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Région parisienne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Rien compris
Comment on sait si un NRA est HD
ca veut qu'il envoie un flux HD pour les Freebox V5?
_________________
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 14 avril 2006
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 19 avril 2006, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 19 avril 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:09:00 NRA : HHV06 (Villeneuve Loubet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acydeK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Non, NRA-HD pour NRA Haut-Débit.
C'est en gros un sous-répartiteur proche de chez toi qui a été équipé pour recevoir des connexions adsl, la partie voix de la ligne étant toujours traitée par le NRA.

Ca permet de réduire considérablement la longueur d'une ligne (des gains de 3-4km sont courants), et donc soit d'améliorer grandement les connexions soit tout simplement de permettre l'accès à l'ADSL a des lignes longues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 11:18:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kohlerz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages : 136
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je n'excuse mais je ne sais toujours pas ou on peut avoir la liste !!
Free ne le fait pas du jour au lendemain !! Il y a des autorisations qui sont obligatoires !!
_________________
Degroupe total wifi
Tv ok , telephone ok , internet ok
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com