Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pour tous ceux encore bloqués à l'étape 1 (discussion)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 09:08:59 NRA : BRE91 (Breuillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sacha91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Saint Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Razvan a écrit:
maxou6244 a écrit:
ESPERONS !!!!


Moui... de tout façon on a pas le choix... de tout façon on peut pas dire du mal sinon on se fait supprimer le post, on peut pas demander à un Free Corp d'avoir la gentillesse de ne donner au moins de nouvelles personnalisés (ben oui trop dur pour eux de lire les posts groupés)... et bon pas encore à mes 30 jours... mais bientot...
cette semaine sera de tout façon synonyme de mouvement ou de la part de Free (avancement de ma demande) ou de ma part annulation au bout de 30 jours d'attente...

===> marre d'attendre depuis le 2 mai.... DT


33eme jour d'attente, et ce matin petit appel hebdomadaire à Free et la devinez quoi ???? :

He bien rien de nouveau : monsieur il faut attentre, je ne peux rien vous dire de plus.
_________________
Inscription le 26/04/06 DT, NRA BRE91, Etape 3 le 02/06/06 Ligne coupée le 09/06/06, connexion avec mon vieux SpeedTouch depuis le 09/06/06, Etape 4,5 ,6 et 7 le 13/06/06 !!!, No Colissimo apparu le 16/06/06, colis pris en charge le 16/06, colis livré le 17/06 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 09:19:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : BRESSEY SUR TILLE

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Toujours en attente depuis le 20/04
Toujours en étape 2
Toujours patient Evil or Very Mad

Je ne manquerais pas de vous prévenir en cas de passage à l'étape 3 d'ici Noël !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 09:23:29 NRA : D0017 (La Rochelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3021 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
medulla17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : AYTRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours en étape 2 depuis le 28 avril et beaucoup moins patiente Evil or Very Mad
Le silence autour du suivi de dossier devient très pesant au bout de 30 jours!.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 09:23:40 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello amis compagnons de cellule ...aujourd'hui 39eme jour de détentions...ce matin en déjeunant jai vu la pub crétin.fr...ma femme c'est mise a rire et ma traité de crétin !!

Voila je pense que ca resume la situation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 09:26:16 NRA : JAU72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5440 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kinou40
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





playmo62 a écrit:
Hello amis compagnons de cellule ...aujourd'hui 39eme jour de détentions...ce matin en déjeunant jai vu la pub crétin.fr...ma femme c'est mise a rire et ma traité de crétin !!

Voila je pense que ca resume la situation...


lol si ca commence à poser des problèmes conjuguaux, où va-t-on ! Very Happy

Depuis le 24 avril pour moi ... yesssssssssssssssss Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 09:49:38 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon courage à vous tous ...

J'étais en étape 2 depuis le 28/04, et la semaine dernière tout s'est débloqué ... Et je n'attend plus que la Freebox ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 09:52:29 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Razvan a écrit:
Merci Nico de continuer le combat!!!
et je te dis la meme chose! merci Nico!
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 10:19:58 NRA : JAU72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5440 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kinou40
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Jay-Jay-11 a écrit:
Bon courage à vous tous ...

J'étais en étape 2 depuis le 28/04, et la semaine dernière tout s'est débloqué ... Et je n'attend plus que la Freebox ...


Ce qui est marrant c'est que tu t'es inscris APRES nous Rolling Eyes

Menfin c'est à rien y comprendre Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 10:25:34 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kinou40 a écrit:
Jay-Jay-11 a écrit:
Bon courage à vous tous ...

J'étais en étape 2 depuis le 28/04, et la semaine dernière tout s'est débloqué ... Et je n'attend plus que la Freebox ...


Ce qui est marrant c'est que tu t'es inscris APRES nous Rolling Eyes

Menfin c'est à rien y comprendre Surprised


J'ai pas fait exprès ...

Après, je ne sais pas du tout quel est le critère de choix pour Free ... Mais bon, pour l'instant, j'ai toujours pas le Freebox, donc c'est comme si j'avais rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 10:44:19 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
urgo94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me demande pourquoi nous appelons cela étape 2.
nous sommes bel et bien en étape1,tant que la demande n'est pas partie chez FT il existe juste une promesse d'abonnement de la part de Free.
Marre de chez marre étape2 depuis le 26/04.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 10:52:43 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





etape 2 depuis le 20/04...les bras m'en tombent..aie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:17:44 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Jouvre juste ce post car jai l'impression que lon s'endort un peu...d'un coté les bloqués du mois de mai, de l'autre ce du mois d'avril...
Je sais que je vais etre fermé en moins de 5mn.. mais il faut a nouveau reunir nos forces..nous plaindres...ce réconforter !!
Depuis la fermeture du post de nico, on y vois plus rien..chacun fais front de son coté !!
alors reagissons !! reunissons nous a nouveau sur le meme topic pour faire entendre notre nombre !!!

Au risque d'etre fermé il faut tenter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:22:27 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1093 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemgab
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après un mois d'attente (depuis le 5 mai en étape 2), ça va passer ou casser: si Free ne respecte pas les cgv et le code de la consommation c'est a dire mise en place du service sous 30 jours.

Mais j'aimerais bien qu'il y ait des répercussions pour Free, juste histoire que ça change.

Donc lettre de mise en demeure, puis comme ils ne répondront pas, action en justice...

Parce que j'attends internet depuis maintenant plus de 2 mois (Free m'a planté une inscription en numéro iinactif avant). Et les frais sont réels, donc il y a préjudice...

Parce que la hotline donne des informations mensongères mais très chères.

Je sais c'est très égoiste de ma part de surcharger encore plus la justice mais puisque Free ne bouge pas... autrement!!!
_________________
lemgab
5 mai 2006
etape 2
DT
AUT75 1093m 14.02dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:27:02 NRA : BRE91 (Breuillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sacha91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Saint Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





playmo62 a écrit:
Jouvre juste ce post car jai l'impression que lon s'endort un peu...d'un coté les bloqués du mois de mai, de l'autre ce du mois d'avril...
Je sais que je vais etre fermé en moins de 5mn.. mais il faut a nouveau reunir nos forces..nous plaindres...ce réconforter !!
Depuis la fermeture du post de nico, on y vois plus rien..chacun fais front de son coté !!
alors reagissons !! reunissons nous a nouveau sur le meme topic pour faire entendre notre nombre !!!

Au risque d'etre fermé il faut tenter...


Dans 3 jours c'est le 1er Juin. Et que se passe t il le premier Juin ????

C'est Orange qui va faire des annonces un peu moins interressantes financièrement que Free mais bien moins chères que les forfaits actuels de Wanadoo, avec tout compris ....
Bref, je comptais quitter Wanadoo pour Free, et finalement je vais quitter Wanadoo pour Orange ...

Ca me rappelle la pub ou le mec dit : demande moi plutot pourquoi je suis revenu chez Wanadoo Smile
_________________
Inscription le 26/04/06 DT, NRA BRE91, Etape 3 le 02/06/06 Ligne coupée le 09/06/06, connexion avec mon vieux SpeedTouch depuis le 09/06/06, Etape 4,5 ,6 et 7 le 13/06/06 !!!, No Colissimo apparu le 16/06/06, colis pris en charge le 16/06, colis livré le 17/06 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:29:50 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
true_pod
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 293
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sacha91 a écrit:

C'est Orange qui va faire des annonces un peu moins interressantes financièrement que Free mais bien moins chères que les forfaits actuels de Wanadoo, avec tout compris ....
Bref, je comptais quitter Wanadoo pour Free, et finalement je vais quitter Wanadoo pour Orange ...

Ca me rappelle la pub ou le mec dit : demande moi plutot pourquoi je suis revenu chez Wanadoo Smile


C'est clair, parce que la différence de prix entre Wanadoo et Free est complètement bouffée par la hotline ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 1007  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com