Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vais je recevoir une V5 ou une V4 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 16:51:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour

quand vous dépassez l'étape 4 ( ligne cablée par FT ) vous pouvez utiliser un sagem en attendant

l'arrivée de la Freebox
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12:13:38 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stomper98
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hotline-free478 a écrit:
Si c la hotline qui vous l'a dit en pourquoi un Corp devrait il confirmer??


Si je vous demande de confirmer c'est que sur l'ensemble des appel effectuées lors de "l'étape 2" on me donnai une raison différente à chaque fois. Alors je me demande si finalement c'est vrai ou non cette info comme quoi les personnes inscrites le 18 avril après 14h recevront une V5.

P.S : apparement un mail d'information de Free reçu par les hotliner.


Donc je repète ma question plus clairement est-ce vrai ? Smile


Merci
_________________
Jesus was a Punk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 13:24:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur032
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






stomper98 a écrit:
hotline-free478 a écrit:
Si c la hotline qui vous l'a dit en pourquoi un Corp devrait il confirmer??


Si je vous demande de confirmer c'est que sur l'ensemble des appel effectuées lors de "l'étape 2" on me donnai une raison différente à chaque fois. Alors je me demande si finalement c'est vrai ou non cette info comme quoi les personnes inscrites le 18 avril après 14h recevront une V5.

P.S : apparement un mail d'information de Free reçu par les hotliner.


Donc je repète ma question plus clairement est-ce vrai ? Smile


Merci


Bonjour,

Pour informations,
Administratif Freebox HD vous recevrez :

Toutes les personnes qui se sont inscrites depuis le 18 Avril 2006 à 14h, vont recevoir la Freebox HD.

Donc la date charnière est le 18 Avril 2006 à 14h

Avant cette date, c'est une Freebox V4

Après cette date, c'est une Freebox HD


Cordialement.
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 18:14:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theophane
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut là dedans.

Etant un revenant de l'étape 2 dont l'inscription a été "validée" le 18/04, je me demande quelle Freebox je vais recevoir. [V4 ou V5]
Inutile de préciser que je rêve d'une FBX 5.

Deux infos différentes sont venues à moi, à savoir :

- Après avoir appellé la hotline, on m'a clairement dit que comme mon inscription date d'avant le 20/04, j'aurais une FBX 4.

- Un corp Free ayant posté un message suite à mon intérrogation a marqué "la date d'envoi de votre "Freebox + boitier HD " est le 24/05/06 "


Quid ?

Qui dit vrai ?

Cool


Dernière édition par theophane le Samedi 27 Mai 2006 18:16:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 18:17:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





En théorie ça devrait être une v4, mais il semble que Free envoie quand même des v5.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 00:29:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free478
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : levallois perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





theophane a écrit:
Salut là dedans.

Etant un revenant de l'étape 2 dont l'inscription a été "validée" le 18/04, je me demande quelle Freebox je vais recevoir. [V4 ou V5]
Inutile de préciser que je rêve d'une FBX 5.

Deux infos différentes sont venues à moi, à savoir :

- Après avoir appellé la hotline, on m'a clairement dit que comme mon inscription date d'avant le 20/04, j'aurais une FBX 4.

- Un Corp Free ayant posté un message suite à mon intérrogation a marqué "la date d'envoi de votre "Freebox + boitier HD " est le 24/05/06 "


Quid ?

Qui dit vrai ?

Cool


Bonjour,

Fbx hd pour vous et non pas une V4

^^
bonne journée
_________________
L'assistance technique de Free à votre service au 3244 (0.34€ TTC)
Thibaud TI-92 centre
Aucun support par messagerie privée MAIS STRICTEMENT AUCUN SUPPORT EN MESSAGERIE PRIVEE. De meme aucune demande d'intervention a domicile ou sur DSLAM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 11:56:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theophane
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
Bonjour,

Fbx hd pour vous et non pas une V4

^^
bonne journée


La journée sera bonne !! Very Happy
Cependant je n'ai toujours pas de numéro de colis, serait-il possible que vous me le communiquiez ?

En tout cas merci pour l'info !


Dernière édition par theophane le Dimanche 28 Mai 2006 11:59:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 17:41:37 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2538 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
megacool
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2004
Messages : 162
Sexe :
Ville : Leers(59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voici ce que ca a donné pour un ami nouvel abonné dégroupé partiel :
Inscription postée le 10 avril 2006 ( par mes soins )
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 14 avril 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 20 avril 2006, OK
Votre ligne a été construite le jeudi 20 avril 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 03/05/2006 par Colissimo n° 8V62499472430

Freebox HD reçue le 6 Mai, mais ne sert à rien, car à 6 Kms, son débit atteint à peine 1 Mb/s.

Par contre, voici ce que ca a donné pour un autre ami dont j'ai posté l'inscription le même jour, dans la même boite aux lettres. ( 10 Avril - Il avait demandé le dégroupag total, lui )
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 12 avril 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 19 avril 2006, OK
Votre ligne a été construite le mardi 18 avril 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 14/04/2006 par Colissimo n° 8V61493527726
Freebox V4 reçue le 21 Avril Hélas, lui peut bénéficier d'un débit de 15 Mb/s, maismacache pour la HD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 17:49:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theophane
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oueh, on dirait que ça relève un peu de la lotterie, et pour une fois j'ai eu de la chance ! Cool
_________________
Give me novacaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 19:15:54 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 742 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anipulako
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille 13006

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur032 a écrit:


Bonjour,

Pour informations,
Administratif Freebox HD vous recevrez :

Toutes les personnes qui se sont inscrites depuis le 18 Avril 2006 à 14h, vont recevoir la Freebox HD.

Donc la date charnière est le 18 Avril 2006 à 14h

Avant cette date, c'est une Freebox V4

Après cette date, c'est une Freebox HD


Cordialement.


J'ai lu cette réponse et je me suis dis chouette je vais recevoir une V5 ! vu ue je me suis inscrit le 19 avril ...

Je recois vendredi un mail de Free qui répond à la lettre que je leur ai envoyé le 24 avril (plus d'1mois ! Mad ) pour leur demandé quel type de Freebox je recevrais, et que je souhaiterias plutôt une V5 ... voici la lettre :
---------------------------------------------------------

Paris, le 24/05/2006

Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de votre courrier du 28/04/2006 par lequel vous nous faîtes part des difficultés évoquées.

Je vous confirme qu'une demande de câblage ADSL a été faite auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne.
Je vous remercie donc de bien vouloir patienter le temps que cette demande soit validée et effectuée par ce dernier.

Le principe des offres s'illustre par le fait que l'abonné profite du modem à disposition lors de la souscription ou de la
migration. Nous n'avions pas de date de sortie officielle à communiquer. Nous sommes désolé de ne pas pouvoir
repondre à votre demande.

Free propose à l'ensemble de ses utilisateurs en zones dégroupées et disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou
4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre un modem Freebox HD, compatible ADSL2+ et TV HD.

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure
décrite en suivant le lien dans la rubrique "Fonctionnalités Optionnelles" de l'interface personnalisée de votre compte
utilisateur à l'adresse suivante (http://subscribe.Free.fr/login/).

Cette offre de renouvellement est facturée 90 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur
votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en
fonction de l'ancienneté de l'utilisateur :

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros.
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros.
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

Pour calculer l'ancienneté de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la
première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, hors éventuellement remise à
zéro précédente de cette ancienneté suite à une offre de migration ou de renouvellement ou encore de déménagement.

Toute opération de renouvellement du modem annule l'ancienneté de l'utilisateur. L'ancienneté sera ensuite calculée à
partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition de ce modem Freebox.

L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre
pour vous apporter un service digne de votre confiance.

Notre assistance technique et de facturation reste à votre disposition au 3244 (0.34 euros TTC/min) à partir d'un poste
fixe du lundi au vendredi de 08h à 22h30 et de 09h à 20h le samedi, dimanche et jours fériés. La FAQ est
également accessible gratuitement sur http://faq.Free.fr pour répondre à toutes vos questions.

Philippe, Votre conseiller Free
------------------------------------------------------

Alors qui croire ? Je commence à en avoir marre de ce double langage ! Les corps, Je sais bien que vous faites votre mieux pour nous aider mais franchement entre la voie officielle (la lettre) et la vois officieuse (vous) , je sais plus ou mettre la tête et qui croire !!! Et ça resume bien le peu d'egard que Free à envers ses clients ...

Messieurs les Corps cette critique n'a rien contre vous en particulier mais plutôt la politique "client" de votre entreprise ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:03:29 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 742 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anipulako
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille 13006

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne n'a une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com