Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD et wifi: en cours?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 19:37:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

je suis aujourd'hui passé du fatidique blocage étape 2/3 à l'étape 7 (carrément), et ayant désormais accès à la console de gestion, je me demandais 2 choses:

1: si la Freebox était partie, car je n'ai pas de numéro de colis;
2: si la fonction wifi allait se débloquer toute seule quand je l'aurais branchée chez moi ou si le message d'erreur que j'obtiens vient d'autre chose.

D'avance merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 19:39:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





1: si la Freebox était partie, car je n'ai pas de numéro de colis; : non
2: si la fonction wifi allait se débloquer toute seule quand je l'aurais branchée chez moi ou si le message d'erreur que j'obtiens vient d'autre chose : quel message d'erreur ?
Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 19:42:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Celui-ci:
Citation:
Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines


Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 19:45:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Morgan 1er a écrit:
Bonjour,

je suis aujourd'hui passé du fatidique blocage étape 2/3 à l'étape 7 (carrément), et ayant désormais accès à la console de gestion, je me demandais 2 choses:

1: si la Freebox était partie, car je n'ai pas de numéro de colis;
2: si la fonction wifi allait se débloquer toute seule quand je l'aurais branchée chez moi ou si le message d'erreur que j'obtiens vient d'autre chose.

D'avance merci pour vos réponses.


Votre FBX vient d'être envoyée juste aujourd'hui.
suite à la consultation de votre console, la fonction wifi va se débloquer après.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 23:07:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Très bien, je croise les doigts.

Encore 2 petites questions:

1: une fois la Freebox et le téléphone branchée, est-ce que les gens pourront me joindre sur l'ancien numéro en 01 sur lequel a été faite la demande d'inscription en total NDI ou seul le numéro en 08 sera valable? J'avoue me perdre un peu dans tout ça.

2: peut-on s'attendre à un geste commercial, même symbolique, de la part de Free pour les retards occasionés lors de l'inscription? Car autant j'espère pouvoir être content du service offert, ce n'est pas pour rien que je me suis tourné vers Free, autant le manque d'internet et surtout de téléphone pendant ces quelques semaines furent particulièrement ambarrassantes, personnellement et professionnellement parlant.

Encore une fois, merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 23:29:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Morgan 1er a écrit:
1: une fois la Freebox et le téléphone branchée, est-ce que les gens pourront me joindre sur l'ancien numéro en 01 sur lequel a été faite la demande d'inscription en total NDI ou seul le numéro en 08 sera valable? J'avoue me perdre un peu dans tout ça.

Dans le cas d'une inscription en dégroupage total sur numéro inactif, les gens ne pourront te joindre que sur le numéro en 087... Le numéro 01... utilisé lors de l'inscription ne t'appartient pas.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 11:26:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Morgan 1er a écrit:

2: peut-on s'attendre à un geste commercial, même symbolique, de la part de Free pour les retards occasionés lors de l'inscription? Car autant j'espère pouvoir être content du service offert, ce n'est pas pour rien que je me suis tourné vers Free, autant le manque d'internet et surtout de téléphone pendant ces quelques semaines furent particulièrement ambarrassantes, personnellement et professionnellement parlant.
.



Faites une demande là dessus, vous n'avez rien à perdre:

http://faq.Free.fr/adsl/Demarches_administratives

Cordialement.
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:36:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

je me permets de remonter ce topic car la situation n'a pas bougé depuis la première fois:

- le suivi de commande de la console n'indique toujours pas de numéro de colis pour ma Freebox;
- l'accès au wifi m'est toujours défendu.

Je suis peut-être parano, je veux le reconnaître, mais j'avoue que ca me titille légèrement. Si l'on pouvait me donner quelques éclaircissements sur cette situation, je vous en remercie par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:49:18 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Morgan 1er a écrit:
Bonjour,

je me permets de remonter ce topic car la situation n'a pas bougé depuis la première fois:

- le suivi de commande de la console n'indique toujours pas de numéro de colis pour ma Freebox;
- l'accès au wifi m'est toujours défendu.

Je suis peut-être parano, je veux le reconnaître, mais j'avoue que ca me titille légèrement. Si l'on pouvait me donner quelques éclaircissements sur cette situation, je vous en remercie par avance.


Et ben, je suis dans le même cas ...

Mais la réponse, c'est peut être d'être patient ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 10:18:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Un corp aurait-il l'amabilité de bien vouloir nous répondre svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 10:21:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Morgan 1er a écrit:
- l'accès au wifi m'est toujours défendu.

Pour ce problème là, il faut poster ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34024
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 10:52:01 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Morgan 1er a écrit:

- le suivi de commande de la console n'indique toujours pas de numéro de colis pour ma Freebox;


Oui, mais pour celui là, il n'ya pas de réponses ?

Y aurait-il des nouveaux problèmes d'approvisionnement avec les Freebox V5 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:28:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Aucun corp pour nous répondre svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 19:21:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Toujours rien? Ca va faire une semaine que la Freebox est en cours d'envoi sur ma console...

Je sais bien que la poste francaise est pas forcement super douée, mais ca fait long là non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 19:50:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Morgan 1er a écrit:
Je sais bien que la poste francaise est pas forcement super douée, mais ca fait long là non?

Tant que tu n'as pas de numéro de colis, cela n'a rien à voir avec la Poste, mais uniquement avec Free.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com