Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question de cablage...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:35:10 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 402 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kamelleon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui, mais dans le cable reseau, il y'a 4 fils lesquels dois je raccorder au fil gris et blanc de FT ? Faut que je torsade quels fils ?
Ne puis je pas prendre un simple cable en cuivre avec seulement 2 fils dedans ?
T'es sur qu'on a pas besoin de filtre en Degroupage Total ?

Merci de vos réponses les amis... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:43:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





kamelleon a écrit:
oui, mais dans le cable reseau, il y'a 4 fils lesquels dois je raccorder au fil gris et blanc de FT ? Faut que je torsade quels fils ?
Ne puis je pas prendre un simple cable en cuivre avec seulement 2 fils dedans ?
T'es sur qu'on a pas besoin de filtre en Degroupage Total ?

Merci de vos réponses les amis... Very Happy


Tu prends n'importe quelle couleur du moment qu'à l'autre bout tu reprends les mêmes. Tu pourrais prendre un simple fil électrique, mais l'avantage du câble réseau cat V c'est qu'il est protégé. Pour le filtre en dégroupage total je suis certain.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 14:32:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






gpmac a écrit:
Tu prends n'importe quelle couleur du moment qu'à l'autre bout tu reprends les mêmes. Tu pourrais prendre un simple fil électrique, mais l'avantage du câble réseau cat V c'est qu'il est protégé. Pour le filtre en dégroupage total je suis certain.
à moins que tu trouves un cordon RJ11 -> RJ11 blindé, et auquel cas tu coupes une des extrémités, tu ne trouveras que 2 fils + la tresse de masse. Pour le filtre, oui nous sommes affirmatifs! Wink
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 14:54:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






cd_free a écrit:
en DT le filtre ne présente aucun intérêt !!!


+1 Smile Vous avez raison du moment qu'il est en DT


Cordialement
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 15:00:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






t-chatteur010 a écrit:
cd_free a écrit:
en DT le filtre ne présente aucun intérêt !!!


+1 Smile Vous avez raison du moment qu'il est en DT


Cordialement
merci! Monseigneur est trop bon!!! Laughing
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 19:05:01 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 402 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kamelleon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Justement, j'ai essaye avec un cable RJ11 dont j'avais coupé une extremité.
J'avais relier le fil noir du cable RJ11 sur le fil gris de l'arrivée FT et le fil rouge du cable Rj11 sur le fil blanc de l'arrivée FT.
et apres raccordement direct a la Freebox sans filtre.
Resultat des courses: 6Mb de débit avec cette methode et 12Mb avec une rallonge de 15M...
Comprends plus rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 19:07:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






kamelleon a écrit:
Justement, j'ai essaye avec un cable RJ11 dont j'avais coupé une extremité.
J'avais relier le fil noir du cable RJ11 sur le fil gris de l'arrivée FT et le fil rouge du cable Rj11 sur le fil blanc de l'arrivée FT.
et apres raccordement direct a la Freebox sans filtre.
Resultat des courses: 6Mb de débit avec cette methode et 12Mb avec une rallonge de 15M...
Comprends plus rien...
et en inversant les couleurs ?
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com