Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox hd reçue cassée, que faire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 12:40:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filename
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





zarzar a écrit:
filename a écrit:

Un conseil : pour une lettre recommandée, n'utilisez pas d'enveloppe. Ceci évitera que l'on puisse vous dire qu'elle était vide à la réception !

source : http://www.finances.gouv.fr/DG.....so/e01.htm


et comment on fait pour envoyer une lettre sans enveloppe ?
on colle le RAR sur la page ? Laughing
désolé je pige pas là... Confused


c'est simple : tu plie ta feuille en 3, et tu colles le bordereau directement dessus pour fermer. Essai et tu verras !
_________________
triste jour, celui où on n'a pas rit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 23:06:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filename
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





please Rien !
_________________
triste jour, celui où on n'a pas rit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 14:25:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filename
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





j'ai du contacter moi meme un Corps Free pour avoir de l'aide.
_________________
triste jour, celui où on n'a pas rit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 15:45:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filename
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





filename a écrit:
j'ai du contacter moi meme un Corps Free pour avoir de l'aide.


plus de nouvelles du Corps Free. Je ne dois pas être assez interressante. J'ai patienté un long moment alors je peux encore patienter !
_________________
triste jour, celui où on n'a pas rit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 16:06:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filename
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





oh miracle !!
on a pu joindre la hotline 3244 depuis le téléphone branché sur la Freebox !!
Apres 1mois et 14jours d'essai !!!!!!!!

on a expliqué tous nos problemes ! Ca devrait aller pour le boitier TV
j'espere !

Apres pour le boitier ADSL on a parler de tous les problemes rencontrés dont les deconnexions intempestives !
Ce qu iest marrant c'est la Freebox a subi une deconnexion pendant l'entretien téléphonique !!
Au moins, on espere etre pris au sérieux.

Une nouvelle vérification de la ligne est lancée qui devrait ce faire dans la semaine qui arrive
et selon les resultats, on verra si un technicien doit passer ou pas !
_________________
triste jour, celui où on n'a pas rit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 18:17:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






oneal a écrit:
La hotline me dit qu'elle a grillé car elle est branchée sur une prise multiple.
on aura tout entendu !!! n'importe quoi, pourvu que ça mousse ! Laughing Laughing Laughing
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 18:23:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






sarbina a écrit:

- si l'apparence extérieur du colis est suspecte emettre immédiatement des reserves auprès du livreur ou postier. s'il refuse de faire lePV, alors refuser le colis
- Toujours déballer en présence du livreur, pour éviter les surprises par la suite!


Je reviens sur ce que j'ai dit lors d'un précédent post, car je pensais que c'était du collissimo contre signature. Rolling Eyes
c'est un colis suivi, par dépot sans signature, cela ne sert à rien de déballer, la poste n'est pas responsable. (au passage, c'est la seule entreprise de transport qui a ce passe droit). Le livreur acceptera que tu déballes, mais lui s'en moque, il a livré. c'est complètement utopique, mais la valeur de remboursement est de 16€ en cas d'avaries, Free pour faire une économie, choisi un mode de livraison sans garanties. Confused c'est le client qui doit se payer toutes les démarches et en assurer les coûts, si il y a un problème, ben oui, mais au vue de la prestation pour 29.99 € (Interent Haut débit, téléphonie, télévision, FreePlayer, SIP, etc...) tu crois pas qu'ils vont te livrer du caviar et du homard en prime !!! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par cd_free le Dimanche 23 Juillet 2006 18:25:55; édité 2 fois
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 21:27:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filename
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





cd_free a écrit:
sarbina a écrit:

- si l'apparence extérieur du colis est suspecte emettre immédiatement des reserves auprès du livreur ou postier. s'il refuse de faire lePV, alors refuser le colis
- Toujours déballer en présence du livreur, pour éviter les surprises par la suite!


Je reviens sur ce que j'ai dit lors d'un précédent post, car je pensais que c'était du collissimo contre signature. Rolling Eyes
c'est un colis suivi, par dépot sans signature, cela ne sert à rien de déballer, la poste n'est pas responsable. (au passage, c'est la seule entreprise de transport qui a ce passe droit). Le livreur acceptera que tu déballes, mais lui s'en moque, il a livré. c'est complètement utopique, mais la valeur de remboursement est de 16€ en cas d'avaries, Free pour faire une économie, choisi un mode de livraison sans garanties. Confused c'est le client qui doit se payer toutes les démarches et en assurer les coûts, si il y a un problème, ben oui, mais au vue de la prestation pour 29.99 € (Interent Haut débit, téléphonie, télévision, FreePlayer, SIP, etc...) tu crois pas qu'ils vont te livrer du caviar et du homard en prime !!! Laughing Laughing Laughing


de toute façon les oeufs de poisson crus c'est pas mon dada
mais une Freebox en état de fonctionnement si.

Meme si la poste avait un "passe droit", il est tout à fait légitime de l'ouvrir en présence du livreur parcequ'il peut quand meme faire un procès verbal pour émettre des reserves quant au contenu du colis.

et les passes droits sont hors-la-loi Wink
_________________
triste jour, celui où on n'a pas rit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 21:43:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






filename a écrit:
de toute façon les oeufs de poisson crus c'est pas mon dada
mais une Freebox en état de fonctionnement si.

Meme si la poste avait un "passe droit", il est tout à fait légitime de l'ouvrir en présence du livreur parcequ'il peut quand meme faire un procès verbal pour émettre des reserves quant au contenu du colis.

et les passes droits sont hors-la-loi Wink
et ça changera quoi de l'ouvrir en présence du facteur? si tu fais marcher l'assurance de la poste tu récupèreras 16€. La seule démarche, c'est ouvrir ton colis tranquillement, si il y a du bobo, tu fais une LRAR à Free, et là tu pourras espérer quelques chose, le reste ça vaut pas un clou !!! Wink
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 21:50:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filename
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





cd_free a écrit:
filename a écrit:
de toute façon les oeufs de poisson crus c'est pas mon dada
mais une Freebox en état de fonctionnement si.

Meme si la poste avait un "passe droit", il est tout à fait légitime de l'ouvrir en présence du livreur parcequ'il peut quand meme faire un procès verbal pour émettre des reserves quant au contenu du colis.

et les passes droits sont hors-la-loi Wink
et ça changera quoi de l'ouvrir en présence du facteur? si tu fais marcher l'assurance de la poste tu récupèreras 16€. La seule démarche, c'est ouvrir ton colis tranquillement, si il y a du bobo, tu fais une LRAR à Free, et là tu pourras espérer quelques chose, le reste ça vaut pas un clou !!! Wink


l'assurance n'est pas notre problème !
c'est surtout pour ne pas payer les 290euros à la résiliation : restitution d'un matériel endommagé
la parole de la poste est toujours bien parcequ'avec Free, tu es toujours considéré comme un mythomane.
_________________
triste jour, celui où on n'a pas rit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 18:11:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filename
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





allez hop, encore un jour sans nouvelles
_________________
triste jour, celui où on n'a pas rit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 18:21:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






filename a écrit:
cd_free a écrit:
filename a écrit:
de toute façon les oeufs de poisson crus c'est pas mon dada
mais une Freebox en état de fonctionnement si.

Meme si la poste avait un "passe droit", il est tout à fait légitime de l'ouvrir en présence du livreur parcequ'il peut quand meme faire un procès verbal pour émettre des reserves quant au contenu du colis.

et les passes droits sont hors-la-loi Wink
et ça changera quoi de l'ouvrir en présence du facteur? si tu fais marcher l'assurance de la poste tu récupèreras 16€. La seule démarche, c'est ouvrir ton colis tranquillement, si il y a du bobo, tu fais une LRAR à Free, et là tu pourras espérer quelques chose, le reste ça vaut pas un clou !!! Wink


l'assurance n'est pas notre problème !
c'est surtout pour ne pas payer les 290euros à la résiliation : restitution d'un matériel endommagé
la parole de la poste est toujours bien parcequ'avec Free, tu es toujours considéré comme un mythomane.
je pense que nous nous sommes mal compris!!! avant de vouloir la restituer en bon état, il faudrait déjà l'utiliser en bon état, donc en cas d'avarie pendant le transport, tu as un délai légal pour porter réclamation auprès de ton fournisseur, par courrier RAR, voila!!! la parole du facteur est un plus, mais non indispensable. Wink
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 00:14:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kldconcept
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je trouve bizzare tout ces boitier HD abimé au meme endroit ???
_________________
Si ma façon d’écrire le francais ne te plait pas passe ton chemin sans commentaire

j ai etait banni; snif snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 07:38:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





kldconcept a écrit:
je trouve bizzare tout ces boitier HD abimé au meme endroit ???


Je pense que le colisage a une faiblesse et qu'il faudrait que la logistique étudie cette affaire.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:09:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kldconcept
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis d accord avec ca , le petit carton brun qui emballe la FBX est tres fragile, a l interieur pas mal de chose se ballade librement,

sa donne un peut l impression que tout a etait jeter a l interieur,
en plus la poste se tape royal si c est fragile ou pas, alors pourquoi ne pas renfocer tout ca
_________________
Si ma façon d’écrire le francais ne te plait pas passe ton chemin sans commentaire

j ai etait banni; snif snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com