|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 01:05:01
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
@lexis a écrit: | A priori l'ancienne car d'après ce que tu me conseilles, c'est avec celle-ci que j'aurai le minimum de coupure, sachant que je peux résilier ma connexion sur mon logement actuel qu'à partir du moment où la connexion sur mon nouveau logement sera fonctionnelle.J'ai bien compris ? |
Exact.
Citation: | Par contre, je n'ai pas tout compris sur la nouvelle procédure :
On reçoit un formulaire de déménagement avec un numéro.
Et ensuite, quand on est dans le nouveau domicile, on fait une demande d'inscription en mentionnant ce numéro de formulaire. Et donc du coup, ça peut prendre du temps ?
Et surtout la connexion à l'ancien domicile est automatiquement coupée à une date fixée par Free, c'est bien ça ? |
Oui, la nouvelle ne permet pas de superposer facilement 2 abonnements, d'avoir une v5, ...
Citation: | Si j'ai bien compris, avec l'ancienne procédure, vu que j'ai déjà les clés de mon nouveau domicile, dés que j'aurais mon nouveau numéro FT, je peux peut être déjà demander ma nouvelle inscription ? |
Tout à fait ! |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 01:18:20
NRA : DEF92
(Courbevoie) V2
Ligne : 724 m (10 dB)
| |
|
|
@lexis (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Merci encore pour ces réponses.
Bon, ça se précise, demain, j'appelle FT pour avoir ma nouvelle ligne à ma nouvelle adresse et ensuite je fais une demande d'abonnement Free.
Et si j'ai bien compris, je ne peux pas faire une nouvelle inscription Free avec mon numéro FT actuel car j'ai déjà un abonnement Free dessus ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 01:50:42
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
@lexis a écrit: | Bon, ça se précise, demain, j'appelle FT pour avoir ma nouvelle ligne à ma nouvelle adresse et ensuite je fais une demande d'abonnement Free. |
Ok. Tu attends bien que la ligne fonctionne pour faire l'abonnement, pas avant.
Citation: | Et si j'ai bien compris, je ne peux pas faire une nouvelle inscription Free avec mon numéro FT actuel car j'ai déjà un abonnement Free dessus ? |
Exact. |
|
_________________ Mat
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 02:07:27
(Courbevoie) V2
| |
|
|
@lexis (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bon je crois avoir tou compris sur la procédure, merci infiniment pour tes lumières.
Une question technique : sur mon PC, j'ai les drivers et le "kit de connexion" pour le Sagem 800, est-ce que quand je vais installer les drivers pour la Freebox v5, ceux du Sagem vont être supprimés ? Ou bien les deux peuvent cohabiter ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 02:12:07
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
@lexis a écrit: | Une question technique : sur mon PC, j'ai les drivers et le "kit de connexion" pour le Sagem 800, est-ce que quand je vais installer les drivers pour la Freebox v5, ceux du Sagem vont être supprimés ? Ou bien les deux peuvent cohabiter ? |
Les 2 peuvent cohabiter. Néanmoins, il est plus que recommandé de brancher la Freebox en Ethernet, qui est de loin plus fiable que l'USB et n'a pas besoin de pilotes. |
|
_________________ Mat
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 02:36:22
(Courbevoie) V2
| |
|
|
@lexis (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
freemat a écrit: | @lexis a écrit: | Une question technique : sur mon PC, j'ai les drivers et le "kit de connexion" pour le Sagem 800, est-ce que quand je vais installer les drivers pour la Freebox v5, ceux du Sagem vont être supprimés ? Ou bien les deux peuvent cohabiter ? |
Les 2 peuvent cohabiter. Néanmoins, il est plus que recommandé de brancher la Freebox en Ethernet, qui est de loin plus fiable que l'USB et n'a pas besoin de pilotes. |
Good news !
Oui, tout à fait pour l'Ethernet, c'est ce que j'avais prévu de faire.
Bon, à priori c'est tout pour ce soir, merci encore pour tes nombreuses réponses détaillées. |
|
|
|
|
|
|