Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question sur futur déménagement (encore un !)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 01:05:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





@lexis a écrit:
A priori l'ancienne car d'après ce que tu me conseilles, c'est avec celle-ci que j'aurai le minimum de coupure, sachant que je peux résilier ma connexion sur mon logement actuel qu'à partir du moment où la connexion sur mon nouveau logement sera fonctionnelle.J'ai bien compris ?

Exact.

Citation:
Par contre, je n'ai pas tout compris sur la nouvelle procédure :
On reçoit un formulaire de déménagement avec un numéro.
Et ensuite, quand on est dans le nouveau domicile, on fait une demande d'inscription en mentionnant ce numéro de formulaire. Et donc du coup, ça peut prendre du temps ?
Et surtout la connexion à l'ancien domicile est automatiquement coupée à une date fixée par Free, c'est bien ça ?

Oui, la nouvelle ne permet pas de superposer facilement 2 abonnements, d'avoir une v5, ...
Citation:
Si j'ai bien compris, avec l'ancienne procédure, vu que j'ai déjà les clés de mon nouveau domicile, dés que j'aurais mon nouveau numéro FT, je peux peut être déjà demander ma nouvelle inscription ?

Tout à fait !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 01:18:20 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 724 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
@lexis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Courbevoie






Merci encore pour ces réponses. Smile

Bon, ça se précise, demain, j'appelle FT pour avoir ma nouvelle ligne à ma nouvelle adresse et ensuite je fais une demande d'abonnement Free.

Et si j'ai bien compris, je ne peux pas faire une nouvelle inscription Free avec mon numéro FT actuel car j'ai déjà un abonnement Free dessus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 01:50:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





@lexis a écrit:
Bon, ça se précise, demain, j'appelle FT pour avoir ma nouvelle ligne à ma nouvelle adresse et ensuite je fais une demande d'abonnement Free.

Ok. Tu attends bien que la ligne fonctionne pour faire l'abonnement, pas avant.
Citation:
Et si j'ai bien compris, je ne peux pas faire une nouvelle inscription Free avec mon numéro FT actuel car j'ai déjà un abonnement Free dessus ?

Exact.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 02:07:27 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 724 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
@lexis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Courbevoie






Bon je crois avoir tou compris sur la procédure, merci infiniment pour tes lumières. Smile Cool

Une question technique : sur mon PC, j'ai les drivers et le "kit de connexion" pour le Sagem 800, est-ce que quand je vais installer les drivers pour la Freebox v5, ceux du Sagem vont être supprimés ? Ou bien les deux peuvent cohabiter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 02:12:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





@lexis a écrit:
Une question technique : sur mon PC, j'ai les drivers et le "kit de connexion" pour le Sagem 800, est-ce que quand je vais installer les drivers pour la Freebox v5, ceux du Sagem vont être supprimés ? Ou bien les deux peuvent cohabiter ?

Les 2 peuvent cohabiter. Néanmoins, il est plus que recommandé de brancher la Freebox en Ethernet, qui est de loin plus fiable que l'USB et n'a pas besoin de pilotes.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 02:36:22 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 724 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
@lexis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Courbevoie






freemat a écrit:
@lexis a écrit:
Une question technique : sur mon PC, j'ai les drivers et le "kit de connexion" pour le Sagem 800, est-ce que quand je vais installer les drivers pour la Freebox v5, ceux du Sagem vont être supprimés ? Ou bien les deux peuvent cohabiter ?

Les 2 peuvent cohabiter. Néanmoins, il est plus que recommandé de brancher la Freebox en Ethernet, qui est de loin plus fiable que l'USB et n'a pas besoin de pilotes.

Good news ! Cool

Oui, tout à fait pour l'Ethernet, c'est ce que j'avais prévu de faire. Wink

Bon, à priori c'est tout pour ce soir, merci encore pour tes nombreuses réponses détaillées. Cool Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com