Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème de bande passante
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 08:53:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crash
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 113
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des fluctuation IMPORTANTE de bande passante je suis en degroupage partiel generalement mon debit est de 3a 4 mega cependant depuis hier mon debit est a 72.115 Kbps ce qui me permet de RIEN FAIRE avec ma connexion .

j'aimerais bien avoir une reponse assez rapidement .


merci


crash
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 08:54:54 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Caractéristiques de ligne ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:46:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur005
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour
'
Effectivemment j ai accedé au dossier de votre ligne et j 'ai remarquéqu ' il y a beaucoup de paquets internet perdu ainsi que erreurs lors de leurs acheminents de ces derniers ce qui provoque par la suite une chutte de débit donc je vous à faire un hard reboot de votre Freebox .sinon il faut lancer une verification technique au prés de France Telecom pour juger la qualité de votre ligne .

bonne journée
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 14:30:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

j'aimerais savoir si vous avez fait un changement ou ajouté un appareil à coté de votre Freebox ?
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 23:25:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crash
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 113
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,
nous avons rien rajouter (enfin preciser quel type de d'appareil au quel vous pensais ). Sinon peut etre que ses lié au debut chez Free, nous avons eu beaucoup de probleme (dans un premier temps l'operateur de Free nous disais que le probleme venait France Telecom (problème:pas de connexion) dans un second le probleme venait apprement de Free, un technicien s'est deplacé mais n'a constater aucun probleme (il est rester 10 mn...) le probleme etait des micro coupures qui faisait que je ne pouvait plus naviguer mais la feebox affichait la bonne heure. Apres ca c'est devenu normal(avec quelque probleme qui se reolvait tout seul)


Merci

crash
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 19:41:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crash
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 113
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





juste pour le reactualiser car j'aimeras bien avoir une reponse

merci d'avance

crash
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 15:33:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crash
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 113
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





est ce qu'un corp peut me repondre svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 16:49:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
crash a écrit:
est ce qu'un Corp peut me repondre svp
Pour ça, il faudrait leur donner plus d'informations :

Caractéristiques complètes de la ligne

mode de ping utilisé

installation intérieure : vérifications déjà effectuées, nombre de prises, mode de connexion (USB, ethernet, wifi), système utilisé sur le PC, pare-feu, antivirus, qualité du téléphone, de la TV, ...

Pour être complet, il faudrait répondre à toutes les questions du bilan de ce sujet :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com