Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Faut-il mieux se desabonner puis se reabonner ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 09:36:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zoun
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
je suis actuellement dégroupé partiel sur Paris, avec une Freebox 4 et 12 mois d'ancienneté.
Comme tout le monde, je souhaiterai passer à la Freebox 5 (surtout pour l'avantage d'avoir un boitier vidéo pouvant être éloigné de la prise de téléphone, sans pour autant ajouter des transmetteurs vidéo ....), mais également me libérer de ce cher France télécom, en passant en dégroupage total.

Quand je fais mes pitis calculs, avec ma pitite calculatrice, ca donne le tourni ... demander le dégroupage total, puis la nouvelle Freebox me couterait plus de 150 euros (soit environ 1 an d'abonnement FT ...). Ca fait réfléchir.

Alors, je me demandais si, par exemple, je pouvais demander ma résiliation et renvoyer Freebox 4 & Co avant le 20 Juin, puis demander un nouvel abonnement en dégroupage total, recevoir la nouvelle Freebox et satisfaire ainsi mes deux souhaits, en ne payant que les frais de résiliation (soit environ 60 euros me concernant) ???

Est-ce possible ? est-ce autorisé ? peut-on quitter Free fin Juin et revenir chez lui début Juillet comme nouvel abonné (sachant que du coup, je serai sans acces internet pendant plusieurs semaines, mais heureusement, il y a Ozone par wifi a Paris ...)

Merci d'avance de votre réponse, et bonne journée,
Zoun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 09:40:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui c'est faisable. Par contre pour les délais de mise en service du nouvel abonnement c'est pas gagné, à mon avis.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com