Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de TV :(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 10:37:35 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Hier je surfais tranquille + Tv nickel (qualite...)
J'ai 14000kb/s en reel

Mais voila la j'appuie sur le bouton de la telecommande, il apparait un ecran noir avec inscription qui disparait de suite .....

J'ai ete oblige de faire un reboot de la partie HD
Ca signifie quelque chose?
_________________
Nouveau (en V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 11:00:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur009
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






chenillar a écrit:
Hier je surfais tranquille + Tv nickel (qualite...)
J'ai 14000kb/s en reel

Mais voila la j'appuie sur le bouton de la telecommande, il apparait un ecran noir avec inscription qui disparait de suite .....

J'ai ete oblige de faire un reboot de la partie HD
Ca signifie quelque chose?

Bonjour,
je vous à faire des vérifications:

Vérifier que la Freebox est correctement branchée au poste de télévision, vérifier notamment le bon enfoncement du connecteur Péritel.

Effectuer un reboot de la Freebox, cela consiste à la débrancher puis à la rebrancher électriquement.

Essayer un autre câble Péritel. Il est possible que le câblé utilisé, et ce même s'il s'agit du câble fourni dans le colis Freebox, soit défectueux.

Cdt.
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 11:31:56 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Comme je disais da,s mon message j'avais deja reussi a recuperer le flux en faisant un reboot
Merci quand meme d'avoir essaye de m'aider

Non mais je m'etonnais d'etre oblige de faire cela alors que je 'nai touche a rien
_________________
Nouveau (en V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 11:32:22 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





doublet
_________________
Nouveau (en V5)


Dernière édition par chenillar le Jeudi 25 Mai 2006 11:32:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 11:59:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






chenillar a écrit:
Hier je surfais tranquille + Tv nickel (qualite...)
J'ai 14000kb/s en reel

Mais voila la j'appuie sur le bouton de la telecommande, il apparait un ecran noir avec inscription qui disparait de suite .....

J'ai ete oblige de faire un reboot de la partie HD
Ca signifie quelque chose?


bnjr,

Si vous avez appuyer sur la combinaison de touche START+SELECT, c'est normal Vous obtenez un ecran noir
qui vous indique la version du votre firmware,


je reste à votre entière disposition pour tt complèments d'information.


Dernière édition par t-chatteur031 le Jeudi 25 Mai 2006 12:00:26; édité 1 fois
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 00:44:23 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le probleme PERSISTE

je n'ai pas appuye sur selection ou autre....


je regarde la TV j'appuie sur le bouton pour eteindre
Quad j'appuie (pas immediatement bien sur) pour la rallumer ca ne marche pas...ca lance un bref ecran avec un truc ecris dessus reload? rock'nroll et coupe en moins d'une seconde

UNE SEULE SOLUTION

Qui a marche a chaque fois
Debrancher la prise secteur de la HD et rebrancher.....
Ca provoque la recherche du reseau a nouveau.....

Et ca ne peux pas etre un probleme d'eloignement puisque les 2 boitiers sont en mimo a 2m l'un de l'autre
_________________
Nouveau (en V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 10:11:55 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





En fait j'avais commence a en parler dans television mais ca a plus sa place ici et il y a du monde pour me repondre.....

Le probleme PERSISTE

je n'ai pas appuye sur selection ou autre bouton....


je regarde la TV j'appuie sur le bouton pour eteindre
Quand j'appuie (pas immediatement bien sur) pour la rallumer ca ne marche pas...ca lance un bref ecran avec un truc ecris dessus rock'n roll de travers apparament? et coupe en moins d'une seconde

UNE SEULE SOLUTION

Qui a marche a chaque fois
Debrancher la prise secteur de la HD et rebrancher.....
Ca provoque la recherche du reseau a nouveau.....

Et ca ne peux pas etre un probleme d'eloignement puisque les 2 boitiers sont en mimo a 2m l'un de l'autre

Et je suppose qeu ca abime en plsu d'etre chiant de retirer la rpise secteur de la HD a chaquze fois que je veux voir la TV
Le cable jaune est pas assez long en ethernet, pa rcontre 'jai bien un cable croise qui date de l'ancien abonnelent mais je crois que c'est pas bon et ne veux pas essayer pour rien abimer


Equipe de modération:
Déplacé dans "Télévision" et on va y rester
_________________
Nouveau (en V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 10:13:19 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





En principe pas besoin de débrancher, en tentant de rallumer plusieurs fois, ça doit passer.
C'est un bug "connu".
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 10:25:37 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





freemat a écrit:
En principe pas besoin de débrancher, en tentant de rallumer plusieurs fois, ça doit passer.
C'est un bug "connu".



Et y a moyen de corriger ce bug autrement que 20 essais (qui ont toujours rien donne ce matin) svp?
_________________
Nouveau (en V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 10:27:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





chenillar a écrit:
Et y a moyen de corriger ce bug autrement que 20 essais (qui ont toujours rien donne ce matin) svp?

Pas pour le moment. Certains disent qu'en faisant un appui le plus bref possible sur le bouton de la télécommande résoud le problème ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 10:37:05 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est specifique a la fbx HD?

C'est lié au wifi? si je branche en ethernet ca irait?
Et donc le cable jaune est un cable droit ou croisé dans ce cas (j'avais lu droit quelque part)
_________________
Nouveau (en V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 10:59:45 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





chenillar a écrit:
C'est specifique a la fbx HD?

A ma connaissance, oui.
Citation:
C'est lié au wifi? si je branche en ethernet ca irait?

Je ne sais pas
Citation:
Et donc le cable jaune est un cable droit ou croisé dans ce cas (j'avais lu droit quelque part)

Les 2 devraient passer, cela ne risque rien d'essayer de toute façon.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com