Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu le 31/05/2006] SIP dans les dep. 60,95 et 78
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 11:10:47 NRA : LAM60 (Lamorlaye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 537 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lemasson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : LAMORLAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca ne fonctionne toujours pas chez moi! Pas de news des "corps".

On attend patiemment sans savoir. Génial ce nouveau service! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 16:29:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





+1 pour moi... marche pas nan plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 18:08:35 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 810 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fjolliton
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Auvers Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui, c'est évident qu'il y a un problème géographique. Et c'est presque certain que Free est au courant. Il suffit de lire proxad.Free.adsl.telephonie, de lire quelques forums ici, de lire les forums sur grenouille, etc.

Alors pourquoi renvoyer vers les "tutoriels" ? Pour donner l'impression qu'il n'y a pas de problème ? Pour ne pas avoir a expliquer ce qui se passe vraiment ? Je ne comprend pas.

Comme le service est en "beta", on peut comprendre que le service ne fonctionne pas. Mais alors autant communiquer la dessus. Le mot "beta" est justement fait pour ça: pour dire que si ca marche pas c'est normal.

Combien de personnes sont en train de perdre leurs temps à essayer de configurer ce service alors que Free/Freenews/.. savent déja que ca ne fonctionnera pas chez elles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 20:38:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Sip ok sur TRA78 et VES78.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 20:40:04 NRA : LAM60 (Lamorlaye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 537 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lemasson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : LAMORLAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne comprends l'attitude de Free! Dommage!

On veut juste savoir, on nous prend pour des béta testeurs à sens unique Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 20:46:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Lemasson a écrit:
Je ne comprends l'attitude de Free! Dommage!
On veut juste savoir, on nous prend pour des béta testeurs à sens unique Twisted Evil

+1 . Comme dab d'ailleurs, cela fait partie des inconvénients d'avoir un service spécial geeks : il n'y a pas de suivi.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 21:44:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





j'ai eu a appelé la hotline pour un problème de carte wifi, j'en ai profité pour leur signaler...

Y m'a dit qu'il ferait remonté, mais que c'est possible que le service soit pas encore en place pour nos département... Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 15:08:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free-style
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Conflans Sainte Honorine

Forfait : Freebox Optique





Ayé, je suis de retour des Pyrennées Atlantique (64) avec mon PC portable, vous savez celui où X-lite ne marche pas à Conflans (CNF78). Au fait, on a eu un superbe dimanche sur les plages landaises, soleil chaleur et tout et tout mais bon on s'en fout car c'est pas le sujet du topic ...... n'empêche qu'il a fait super beau ......

Bon, avant que je parte (de Conflans CNF78) ça marchait po, là bas (64) ça marchait et maintenant de retour au home sweet home (CNF78) ben .... ça marche plus !

Dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors Monsieur Free va quand même falloir se remettre en question. Je sais bien que l'habitude de Free c'est de prendre ses Clients pour des nazes mais là le constat est assez flagrant : tout c.ns qu'on soit, on a quand même testé de multiples configurations, echaffaudé moult hypothèses pour en définitive établir que l'origine des dysfonctionnements ne nous était pas imputable.

La preuve ? Ben si une même conf marche pas chez nous mais marche ailleurs c'est que le problème est extérieur. Et pour nous, l'extérieur c'est chez Free.

Allez Monsieur Free, on se remue .....
_________________
L'homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 19:39:29 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2447 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olrt
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 473
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce silence des CORPs de Free est assourdissant Twisted Evil
_________________
DSLAM CRJ95-3, 2447 m, 33 db réel, TV, INTERNET,
TELEPHONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 20:25:54 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 463 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scritch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je confirme, ca ne marche tjrs pas sur conflans sainte honorine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:05:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : JOUY LE MOUTIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





scritch a écrit:
je confirme, ca ne marche tjrs pas sur conflans sainte honorine


meme probleme sur JOU95. Sad
C'est pas encore un probleme sur le groupe MOURS comme pour la TV ? Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:47:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : JOUY LE MOUTIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





olivier95 a écrit:
scritch a écrit:
je confirme, ca ne marche tjrs pas sur conflans sainte honorine


meme probleme sur JOU95. Sad
C'est pas encore un probleme sur le groupe MOURS comme pour la TV ? Mad


Testez ce lien pour voir si le SIP a été activé sur votre DSLAM: http://voip.sortilege.net/cgi-.....VERBOSE=on

Voici la reponse sur JOU95

After (58.16 ms), l'hote a dit :

SIP/2.0 501 not implemented yet
Call-ID: e821125e1cf0349e23737f3e76be007a@xx.xx.xx.xx
CSeq: 102 OPTIONS
From:
To: ;tag=01-08163-003a4b46-7108e5347
Via: SIP/2.0/UDP 82.233.17.58:6655;received=82.238.248.248;rport=6655;branch=z9hG4bK1148931736
Content-Length: 0


Dernière édition par olivier95 le Lundi 29 Mai 2006 21:48:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:48:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spacelui
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





La meme sur CRJ95
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:50:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : JOUY LE MOUTIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





spacelui a écrit:
La meme sur CRJ95


Le probleme est donc clairement qu'il n'est pas activé chez nous... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 22:11:03 NRA : LAM60 (Lamorlaye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 537 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lemasson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : LAMORLAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil chez moi! Twisted Evil

Merci de prévenir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com