Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion ok, mais surf impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:19:25 NRA : SOR28 (Sorel Moussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noname 2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Croth

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le service dhcp est lancé, pas de firewall à part celui de windows
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:20:51 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Noname 2 a écrit:
Le service dhcp est lancé, pas de firewall à part celui de windows

Les drivers de la carte réseau sont à jour, au cas où ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:23:48 NRA : SOR28 (Sorel Moussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noname 2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Croth

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je vais voir si y'a une mise à jour dispo pour ma carte réseau et je donne le resultat. Merci de ton aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:31:48 NRA : SOR28 (Sorel Moussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noname 2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Croth

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas de mise à jour dispo pour ma carte réseau Crying or Very sad .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:33:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Noname 2 a écrit:
Pas de mise à jour dispo pour ma carte réseau Crying or Very sad .

Bon, y'a quelquechose qui semble bloquer les requêtes DHCP en tout cas.
Si tu remets les ip en dur, pense à mettre les bonnes vu que ta Freebox semble être en mode routeur Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:38:16 NRA : SOR28 (Sorel Moussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noname 2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Croth

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Effectivement elle est en mode routeur mais je peux l'enlever vu que je n'en ai pas l'utilité. C'était juste pour un essai au cas ou. Les bonnes ip on les trouve ou ? C'est bien celles que l'on trouve dans" les caractéristiques techniques de votre ligne" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:39:33 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Noname 2 a écrit:
Effectivement elle est en mode routeur mais je peux l'enlever vu que je n'en ai pas l'utilité. C'était juste pour un essai au cas ou.

Ok, enlève le mode routeur et retente.
Citation:
Les bonnes ip on les trouve ou ? C'est bien celles que l'on trouve dans" les caractéristiques techniques de votre ligne" ?

Oui, dans le cas du mode routeur non activé.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:55:33 NRA : SOR28 (Sorel Moussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noname 2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Croth

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
Noname 2 a écrit:
Effectivement elle est en mode routeur mais je peux l'enlever vu que je n'en ai pas l'utilité. C'était juste pour un essai au cas ou.

Ok, enlève le mode routeur et retente.
Citation:
Les bonnes ip on les trouve ou ? C'est bien celles que l'on trouve dans" les caractéristiques techniques de votre ligne" ?

Oui, dans le cas du mode routeur non activé.


Bon, ben pas de progrès, je vois vraiment plus ou chercher. J'ai un autre obo Free en ip adsl ailleurs ou je suis branché en ethernet et ici aussi avant chez club internet et j'ai jamais eu ce problême en pricipe tu brances ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:57:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Noname 2 a écrit:
Bon, ben pas de progrès, je vois vraiment plus ou chercher. J'ai un autre obo Free en ip adsl ailleurs ou je suis branché en ethernet et ici aussi avant chez club internet et j'ai jamais eu ce problême en pricipe tu brances ça marche.

Le masque n'est pas bon, mais cela ne devrait pas être si gênant (255.255.255.0).
Le mode routeur est bien désactivé là ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 19:23:58 NRA : SOR28 (Sorel Moussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noname 2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Croth

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Malgré de nombreuses manip, pas de résultat. La connexion en ethernet se fait normalement mais impossible d'ouvrir la moindre page internet. Je suis preneur de toute suggestion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 22:40:53 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Noname 2 a écrit:
Malgré de nombreuses manip, pas de résultat. La connexion en ethernet se fait normalement mais impossible d'ouvrir la moindre page internet. Je suis preneur de toute suggestion.

Donc soit ta carte réseau ou ta config a un problème => tester avec un live cd linux par exemple, voir si cela fonctionne
Soit la Freebox a un problème => tester sur un autre ordi (un portable par exemple) en ethernet voir ce que ça donne.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:46:31 NRA : SOR28 (Sorel Moussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noname 2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Croth

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour info, problême résolu après changement carte réseau, ça vaut quand même le coup de passer en ethrnet Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com