Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
installation Speedtouch
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:31:18 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





voila j'essaye d'installez mon speedtouch st536 a la place de ma Freebox mes voila a linstalation du pilote il mindique sa http://img210.imageshack.us/im.....eme8yl.jpg mersi bien de maider mersi d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 14:12:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






kevinlecuisto a écrit:
voila j'essaye d'installez mon speedtouch st536 a la place de ma Freebox mes voila a linstalation du pilote il mindique sa http://img210.imageshack.us/im.....eme8yl.jpg mersi bien de maider mersi d'avance !


je n'ai pas pu ouvrir le lien, pouvez-vous écrire ou copier le message que vous avez? et sur quel système d'exploitation vous essayez de l'installer?

Cordialement.
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 14:17:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





kevinlecuisto a écrit:
voila j'essaye d'installez mon speedtouch st536 a la place de ma Freebox mes voila a linstalation du pilote il mindique sa http://img210.imageshack.us/im.....eme8yl.jpg mersi bien de maider mersi d'avance !


Il te manque le fichier phonbook.ini

Ah non pas de phonebook, mais des pilotes => Drivers
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 14:32:35 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





mersi mes on la ou se fichier la ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 14:58:48 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





message derreur http://img142.imageshack.us/im.....tre4ns.jpg


voila j'ai essayer la 1ere fois sa a marche me apres il ma demande ip je je c plus koi de secours
et dns ip de secours je sav pas koi metre alors je fait anuller et je suis repartie au point de depart est j'ai u se message derreur aidez moi a installer se modem mersi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 15:03:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





kevinlecuisto a écrit:
message derreur http://img142.imageshack.us/im.....tre4ns.jpg


voila j'ai essayer la 1ere fois sa a marche me apres il ma demande ip je je c plus koi de secours
et dns ip de secours je sav pas koi metre alors je fait anuller et je suis repartie au point de depart est j'ai u se message derreur aidez moi a installer se modem mersi!!!


Bon tu débranche le st536 et tu reboot l'ensemble. Ton st536 il est en ethernet ou en USB?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 15:12:12 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ethernet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 15:21:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu as refais l'installation?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 15:39:38 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ben enfaite je comprend plus rien voila j'ai debranche ma Freebox.... jai branche le speedtouch apres je fait configurer mon speedtouch ,demarrer lastistant de configuration et a la fin de sa ya le message d'erreur , verifier que votre modem nest pas en mode routeur =>sa je c'est pas speedtouch fait modem et routeur
verifier que votre adresse iptcip et bien correct ==> http://img70.imageshack.us/img.....re17tg.jpg

et on ma dit de changer de modem pour que emule soit au taquer voila je veut changer de modem et moi comme par hazard jy arrive po aidez moi !!!!


Dernière édition par kevinlecuisto le Jeudi 25 Mai 2006 15:44:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 15:58:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





kevinlecuisto a écrit:
ben enfaite je comprend plus rien voila j'ai debranche ma Freebox.... jai branche le speedtouch apres je fait configurer mon speedtouch ,demarrer lastistant de configuration et a la fin de sa ya le message d'erreur , verifier que votre modem nest pas en mode routeur =>sa je c'est pas speedtouch fait modem et routeur
verifier que votre adresse iptcip et bien correct ==> http://img70.imageshack.us/img.....re17tg.jpg

et on ma dit de changer de modem pour que emule soit au taquer voila je veut changer de modem et moi comme par hazard jy arrive po aidez moi !!!!


Bien. Ton ST536 c'est bien un modem/routeur. En fait la on te demande de mettre un adresse ip. Ton routeur à cette adresse => 10.0.0.138 masque de sous réseau 255.0.0.0. Donc dans la fenêtre qui s'ouvre (c'est le paramétrage du réseau de ton pc) tu mets par exemple 10.0.0.10 en adresse IP et en masque tu mets 255.0.0.0. Tu valide et à partir de là tu as accés à l'interface http de ton routeur et il ne te reste plus qu'à le paramétrer suivant le guide de l'utilisateur. Adresse de ton routeur http://10.0.0.138

En tout les cas il faut savoir qu'Emule c'est caca et que ça fonctionne trés bien avec la freeteuse. Il suffit de rediriger les ports tcp et udp correctement via l'interface routeur de l'interface d'admin du compte Free adsl.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 16:01:31 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





et comment tu fait cela ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 16:03:15 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





lol c'est normal que emule fonctionne bien chez toi t en degroupage total lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 16:05:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





kevinlecuisto a écrit:
et comment tu fait cela ?


Tu as mis une image et tu as posté (http://img70.imageshack.us/img70/536/sanstitre17tg.jpg) donc j'ai répondu.

Si tu veux retrouver les fenêtres de ton image c'est dans Démarrer => panneau de configuration => Connexions réseau
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 16:08:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





kevinlecuisto a écrit:
lol c'est normal que emule fonctionne bien chez toi t en degroupage total lol


Chez moi Emule ne fonctionne pas car : C'est une pompe à virus, à spywares et malwares de toute sorte. De plus ça ne rénumére pas le travail des auteurs dont les oeuvres sont pillés par cette voie là, mais bon c'est un autre débat.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 16:16:35 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





sa me degoute je mes les valeurs que tu ma donner quand je configure les speedtouch tjr le meme message derreur est impossible douvrir la page 10.0.0.8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com