Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 2, mandat non envoyé ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 16:04:13 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2150 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Funzz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je participe depuis quelques temps au post des regroupés de l'étape 2 et je suis content que les choses avancent pour certains. Pour moi, depuis le 6 mai, rien de neuf...

Seulement, à chaque fois que j'appelle la hotline, personne n'est en mesure de m'affirmer si le mandat à FT a été envoyé ou pas. La raison serait double: - pas de dispo des FBHD et - maximum de demandes de DT passées pour le jour. C'est bien beau tout ça mais perso, ça me regarde pas...

Je suis vraiment dans l'interrogative, que faire? je pense résilier rapidement, dès Lundi, vu l'attente qui devient interminable mais si jamais ma laision est construite par ft (pour le moment non, j'ai toujours la tonalité), je me retrouve marron et je devrais m'acquitter des 90euros...

Un corp aurait il l'amabilité de m'affirmer que le mandat a bien été envoyé à FT svp?
Cordialement,
Un futur abonné bien décu pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 16:18:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Funzz a écrit:

Un Corp aurait il l'amabilité de m'affirmer que le mandat a bien été envoyé à FT svp?
Cordialement,
Un futur abonné bien décu pour le moment


Bonjour,

je vous confirme, votre mandat a bien été envoyé à FT selon votre dossier. Vous allez constaté l'évolution après, les soucis du blocage à l'étape 2 ont déjà commencé à se débloquer.

Cordialement.
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 16:24:58 NRA : PLR75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 614 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybr1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis moi meme bloqué en étape 2... est ce qu'on peut me dire ou en est mon dossier? (voir profil pour les informations)
_________________
Erwan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 16:48:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur015
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






cybr1 a écrit:
Je suis moi meme bloqué en étape 2... est ce qu'on peut me dire ou en est mon dossier? (voir profil pour les informations)


Bonjour

Apres consultation de votre dossier je trouve que mandat a bien été envoyé à FT.
en ce qui concerne les soucis du blocage à l'étape 2 ont déjà commencé à se débloquer veuillez Monsieur patienter encore un peu et merci pour votre compréhension.

Cordialement.
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 17:01:36 NRA : PLR75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 614 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybr1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour votre réponse!
_________________
Erwan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 20:06:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
unital-united
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Fontenay Aux Roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Funzz a écrit:
Bonjour,

je participe depuis quelques temps au post des regroupés de l'étape 2 et je suis content que les choses avancent pour certains. Pour moi, depuis le 6 mai, rien de neuf...
erf moi le 10 mai bienvenu au club ...
Il ya quelqu'un qui pourrais voir où ca en est pour ma ligne?demande de dégroupage total + portabilité du N° FT .. thx d'avance (voir profil pour les infos)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 20:21:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






unital-united a écrit:

Il ya quelqu'un qui pourrais voir où ca en est pour ma ligne?demande de dégroupage total + portabilité du N° FT .. thx d'avance (voir profil pour les infos)


Votre commande est déjà envoyée à FT, mais vous êtes tjrs en étape 2.
Et vous avez un N° de téléphone avec portabilité.

Cordialement.
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 20:25:35 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2150 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Funzz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

merci pour votre réponse.

Je reste cependant dans le flou et je suis inquiet car du côté de FT, aucun mandat me concernant n'a été fait. C'est ce qui me fait peur car il y a eu une intervention physique sur ma ligne par FT la semaine dernière (problème physique sur un PC-FT ds l'immeuble) et j'espère que ça n'a pas posé de conflit avec mon inscription à Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 20:32:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Funzz a écrit:
Bonsoir,

merci pour votre réponse.

Je reste cependant dans le flou et je suis inquiet car du côté de FT, aucun mandat me concernant n'a été fait. C'est ce qui me fait peur car il y a eu une intervention physique sur ma ligne par FT la semaine dernière (problème physique sur un PC-FT ds l'immeuble) et j'espère que ça n'a pas posé de conflit avec mon inscription à Free....



Bonsoir,

Rassurez-vous. Vous êtes en DGP Total, vous communiquer directement avec Free et pas avec FT, et l'intervention sur votre ligne de la part de FT n'a aucune influence sur votre inscription.

Cordialement.
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 21:06:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
unital-united
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Fontenay Aux Roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





t-chatteur010 a écrit:
unital-united a écrit:

Il ya quelqu'un qui pourrais voir où ca en est pour ma ligne?demande de dégroupage total + portabilité du N° FT .. thx d'avance (voir profil pour les infos)


Votre commande est déjà envoyée à FT, mais vous êtes tjrs en étape 2.
Et vous avez un N° de téléphone avec portabilité.

Cordialement.

Ok merci bcp
donc c'est chez ft que ca bloque si je comprend bien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 22:02:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ovich
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : Eckbolsheim

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir !

Déjà merci t-chatteur010 de répondre à nos questions, on se sent moins seul dans cet horrible monde qu’est l’étape 2. Mais on va survivre et comme vous le dites cela commence à se débloquer ! Smile Mon mandat n’a toujours pas été réceptionné par FT (ou pas encore envoyé je ne sais pas ?). J’ai fait une demande en DT avec portabilité. Je voudrais savoir si je ma le câblage est fait avant le 1er juin et si je me connecte avec un autre modem que la Freebox entre temps, je serais quand même facturé 29,90 euros pour 3 jours ?

Merci d’avance de votre coopération et bon courage !

Cordialement,

Yannick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com