|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 18:26:01
NRA : BOB75
(Paris 13) V2
Ligne : 985 m (14 dB)
| |
|
|
majlepro (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2006 Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
salut à tous!!!
si un CORP lit ca, qu'il me dise où j'en suis, voila 32 jours que j'attends de passer à l'étape 3 comme tous mes amis présents sur ce site j'imagine et pas un chouya d'avancement....
CORP, peux tu me dire ou en est mon dossier? je ne compte plus attendre, je vais résilier d'ici lundi si aucun changement demain, car je suis fatigué d'attendre, j'ai absolument besoin d'internet en tant qu'étudiant!, et on se fout de la gueule du monde!
adresse msn : majlepro@hotmail.fr |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 18:30:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Commencez SVP par mettre à jour votre profil en ajoutant votre N° de ligne, j'ai fais la recherche de votre dossier avec votre email ça n'a rien donné.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 18:32:03
NRA : BOB75
(Paris 13) V2
Ligne : 985 m (14 dB)
| |
|
|
majlepro (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2006 Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
01 XX XX XX XX voila mon numéro de ligne
Equipe de modération: | Pas de numéro de téléphone en clair svp | |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 18:40:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Rebonjour,
Vous êtes toujours en étape 2, le blocage de cette dernière a commencé à être résolu pour plusieurs abonnés, chaque jour il y a une évolution, je vous tiendrais au courant en ce qui concerne le déblocage de votre situation.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 18:47:30
NRA : BOB75
(Paris 13) V2
Ligne : 985 m (14 dB)
| |
|
|
majlepro (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2006 Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
c'est tout de même fou qu'apres 32 jours, aucune évolution, comme si cela dormait du coté de chez Free, j'étais deja chez vous il y a 2 ans, je suis parti entre temps.
La premiere fois, en 10 jours j'avais tout recu, la connexion, le modem, tout!
Et aujourd'hui, que se passe t'il ?
eh bien tranquillement depuis 32 jours j'attends que quelqu'un veuille bien se décider à envoyer et la Freebox et la demande de cablage à france télécom, ce qui bien évidemment n'a pas du être fait, n'est pas CORP?
Vous qui vous y connaissez très bien , dites moi dans combien de temps je devrais être débloqué vu que je suis sur paris
PS: d'autres abonnés ayant envoyé leur dossier après moi sont en étape 3 deja ( pouvez vous m'expliquer cela CORP )?
Merci de répondre car je suis sur le feu de résilier demain |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 18:55:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
majlepro a écrit: | c'est tout de même fou qu'apres 32 jours, aucune évolution, comme si cela dormait du coté de chez Free, j'étais deja chez vous il y a 2 ans, je suis parti entre temps.
La premiere fois, en 10 jours j'avais tout recu, la connexion, le modem, tout!
Et aujourd'hui, que se passe t'il ?
eh bien tranquillement depuis 32 jours j'attends que quelqu'un veuille bien se décider à envoyer et la Freebox et la demande de cablage à france télécom, ce qui bien évidemment n'a pas du être fait, n'est pas Corp?
Vous qui vous y connaissez très bien , dites moi dans combien de temps je devrais être débloqué vu que je suis sur paris
PS: d'autres abonnés ayant envoyé leur dossier après moi sont en étape 3 deja ( pouvez vous m'expliquer cela Corp )?
Merci de répondre car je suis sur le feu de résilier demain |
Je vous comprends parfaitement, à votre place j'aurais une impression pareille, mais c'était une situation particulière qui a déjà commencé à disparaître et ça va devenir normal une fois tous les abonnées en étape 2 soient débloqués et ça ne va pas prendre encore bcp de temps. Déjà vous avez patienté tout ce temps, tout ce que je vous demande c'est de parcourir le forum, vous allez trouver des abonnés qui à déclarent être débloqués, et vous c'est pareil vous serez débloqué aussi, croyez-moi.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 19:06:32
NRA : BOB75
(Paris 13) V2
Ligne : 985 m (14 dB)
| |
|
|
majlepro (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2006 Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Corp, je sais que vous vous mettez dans notre situation.
Vous ressentez donc ce que nous, freenautes, nous ressentons. Mais j'ai bien vu certains qui ont été débloqués, mais c'est très minime par rapport aux gens qui se sont abonnés.
C'est comme lors d'un accident sur autoroute. Ca fait une sorte d'accordéon, et ca tent à se résorber. Mais trop de clients attendent en étape 2, alors que d'autres nouveaux s'abonnent, ce qui crée un flux trop important de demande.
J'imagine que votre ligne de production n'est pas assez importante pour construire autant de Freebox. Et je suis sur quasiment que Free n'a pas fait la demande de cablage, mais attend les Freebox trop peu nombreuses pour nous satisfaire tous!
Soyez logiques et honnêtes face à tout le monde qui attend. Je sais que vous n'êtes pas fautif CORP, mais soyez honnête , c'est tout ce que l'on vous demande.
Alors je vous demande une dernière fois la vérité, à quoi est du ce si grand retard qui ne devrait pas l'être bien évidemment, les gens sont fatigués d'attendre pour rien, et ils ne sont pas bêtes, alors si cela continue, nous allons tous retourner chez nos anciens FAI, et résilier avec vous.
Ca serait dommage CORP mais c'est comme cela que ca va se passer. Alors soyez honnête, quelle est la raison de cet énorme retard?
Trop peu de Freebox V5 HD?
Merci de votre réponse, et au passage, rajoutez moi sur msn, je sais que cela ne se fait pas, mais j'aimerais vous parler de quelque chose en privé, qui ne concerne pas le cablage.
Cordialement:) |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 19:36:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
majlepro a écrit: |
Ca serait dommage Corp mais c'est comme cela que ca va se passer. Alors soyez honnête, quelle est la raison de cet énorme retard?
Trop peu de Freebox V5 HD?
Merci de votre réponse, et au passage, rajoutez moi sur msn, je sais que cela ne se fait pas, mais j'aimerais vous parler de quelque chose en privé, qui ne concerne pas le cablage.
Cordialement:) |
Bonsoir,
SVP, je ne comprends pas pourquoi vous me demandez d'être honnête, est-ce que je le suis pas? , moi en tant que Corp, je n'ai aucune information à cacher, si je l'avais il n'y a aucune raison pour ne pas vous la transmettre. Vous pouvez lire la newslettre d'aujourd'hui, Edition N°560, vous trouverez l'information que connait tout le monde.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 21:02:52
NRA : BOB75
(Paris 13) V2
Ligne : 985 m (14 dB)
| |
|
|
majlepro (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2006 Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
CORP désolé, mais j'ai pris ma décision.
Si demain soir, c'est à dire VENDREDI 20H mon étape n'a pas changé, je résilie, décision prise en conséquence avec ma famille. Il ne faut pas se moquer du monde désolé...
Heureux d'avoir failli faire partie des votres... Demain sinon rien ( bloqué en étape 2 depuis 33 jours, il faut pas abuser )
A bientôt |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 21:17:11
NRA : BNY93
(Bobigny) V2
Ligne : 1600 m (24 dB)
| |
|
|
baby
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2006 Messages : 183
Sexe :
Ville : Drancy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
majlepro a écrit: | Corp désolé, mais j'ai pris ma décision.
Si demain soir, c'est à dire VENDREDI 20H mon étape n'a pas changé, je résilie, décision prise en conséquence avec ma famille. Il ne faut pas se moquer du monde désolé...
Heureux d'avoir failli faire partie des votres... Demain sinon rien ( bloqué en étape 2 depuis 33 jours, il faut pas abuser )
A bientôt |
Mais nooo patient patien avec Free il faut avoir la patience!dès que tu seras débloqué ton débit ta connexion le tel sera magnifique!!!donc patiente encore 1semaine!!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 21:58:54
NRA : GAR13
(Marseille 5eme) V2
Ligne : 1215 m (18 dB)
| |
|
|
maxou6244
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2006 Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
majlepro a écrit: | c'est tout de même fou qu'apres 32 jours, aucune évolution, comme si cela dormait du coté de chez Free, j'étais deja chez vous il y a 2 ans, je suis parti entre temps.
La premiere fois, en 10 jours j'avais tout recu, la connexion, le modem, tout!
Et aujourd'hui, que se passe t'il ?
eh bien tranquillement depuis 32 jours j'attends que quelqu'un veuille bien se décider à envoyer et la Freebox et la demande de cablage à france télécom, ce qui bien évidemment n'a pas du être fait, n'est pas Corp?
Vous qui vous y connaissez très bien , dites moi dans combien de temps je devrais être débloqué vu que je suis sur paris
PS: d'autres abonnés ayant envoyé leur dossier après moi sont en étape 3 deja ( pouvez vous m'expliquer cela Corp )?
Merci de répondre car je suis sur le feu de résilier demain |
Comme je te comprends !!! Pour ma part cela fait 30 jours , et je suis dans la même situation que toi !!! Je regrette tellement mon ancien FAI ( Wanadoo) , beaucoup plus cher , mais beaucoup plus compétent !!!
C'est vrai que chez Free, ils nous prennent vraiment pour des c..
C'est vrai aussi que certaines personnes inscrites il y a peu , sont passées en priorité , cela n'est vraiment pas normal !!
Alors Messieurs et Mesdames de chez Free, Réagissez si vous ne voulez pas voir vos futurs clients ( comme moi) Partir et ne jamais revenir !!!!! |
|
Dernière édition par maxou6244 le Jeudi 25 Mai 2006 22:00:03; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 22:12:06
NRA : BOB75
(Paris 13) V2
Ligne : 985 m (14 dB)
| |
|
|
majlepro (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2006 Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
vous m'étonnez les gars, franchement j'ai pris la décision de résilier si demain ca ne passe pas en étape 3... je retourne chez france télécom, et wanadoo.
Il ne faut pas abuser non plus.... ma famille n'en peut plus non plus, elle a assez patienté.....
C'est pas normal ke des gens ki sabonnent apres nous passent en étape 3 avant nous désolé....
Equipe de modération: | Topic fermé : poster dans le sujet unique épinglé. | |
|
|
|
|
|
|