Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réabonnement compliqué ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 01:04:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
STarKos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en faisant une recherche. Bon, y'avait beaucoup de réponses alors je peux trés bien être passé à côté et reposer une question posée maintes fois Sad

Voilà mon problème. En fait, j'ai été abonné chez Free de Septembre 2004 à Mai 2006. J'ai eu pas mal de problème, dûs à une erreur de cablage au départ. Aprés bien des péripéties, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement, et bien entendu sans payer les frais. Evidemment, je n'ai jamais reçu de réponse concernant ces frais et j'ai mis mon compte en opposition. Le problème n'est pas réglé avec Free, je suis parti en contentieux et j'ai toujours refusé de payer, faisant valoir mon bon droit, mais je suis toujours en litige chez eux certainement.
Aujourd'hui, je souhaiterais me réabonner, en dégroupage total. Je n'ai pas changé de lieu d'habitation ni de compte en banque.
Quand j'utilise mon numéro de téléphone et mon mot de passe de l'époque, j'arrive sur ma gestion du compte avec une denière facture impayée.
Si je souhaites me réabonner, que va t'il se passer ? Mon numéro est-il blacklisté ? Mon compte va t'il finalement être prélevé des frais remontant à un litige d'il y'a un an ? Parce que si je peux toujours m'identifier avec mon numéro actuel, il y'a peu de chance que ça bug pas si je me réabonne avec ce même numéro.
Alors quelle est la solution ? Changer de numéro de téléphone pour passer en dégroupage total ? Résilier mon abo FT puis demander une activation sur numéro inactif ? Ou bien alors il n'y a pas de solution et je dois aller voir ailleurs ? ^^

Merci de vos réponses ^^

STarKos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 01:26:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Je dirais que la solution, si tu tiens vraiment à te réabonner chez eux, c'est d'abord de régler le litige...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 08:55:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
STarKos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oui, c'est vrai .... c'est tellement bête que je n'y avais pas pensé ....
Aprés tout, ils seront peut être plus ouverts à la discussion que dans le passé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com