Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Nettoyage de ligne, conseils svp...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 16:54:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et comme le débit pratique, réel, est celui qui se situe sur la ligne chain data interleave soit dans ton cas 17139 Kb/s ça donne bien le débit réel en Ko/s de 1750~1800.
Si tu change ton mode ping pour fastpath et/ou patate il est évident que ton débit va augmenter, aussi bien en valeur réelle, qu'en valeur estimée qui elle (la valeur estimée) se trouve sur la ligne attainable bitrate.
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 17:34:14 NRA : PER59 (Perenchies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1079 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
COsMiX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Pérenchies

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





D'accord, merci encore pour vos réponses... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 13:48:33 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyakusa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Je viens de déménager et donc cherche à améliorer mes caractéristiques de ligne, car je voudrais pouvoir utiliser la TV.

Je suis en degroupage total, à 6000m du DSLAM et 60 dB d'atténuation. Mon débit est de 2100kb/s (info sur la tv).

Je cherche désespérément l'arrivée FT dans mon appart, mais j'ai rien trouvé, même dasn les placards du palier (Gaz, EDF, TV, mais pas de tel!!).

J'attends avec impatience vos conseils, car la TV rame à fond et c'est dommage, je pense que c'est possible...

A+

-tiYakusa-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 14:03:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Humm 2100 Kb/s à 6000 Mètres, c'est normal que la TV soit moche, voir pas regardable. Mais je ne sais pas si un netttoyage de ligne suffira à récupérer les 1600 Kb/s qui manque. Passe toujours tes caracs sur la console Free, des fois que quelque chose soit choquant Wink

Maintenant si tu es en appart l'arrivée Ft est normalement sur le palier, c'est étonnant que tu ne la trouves pas. A moins qu'il y ait un local réservé FT quelque part Confused
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 14:01:11 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyakusa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





cartman a écrit:
Salut,

Humm 2100 Kb/s à 6000 Mètres, c'est normal que la TV soit moche, voir pas regardable. Mais je ne sais pas si un netttoyage de ligne suffira à récupérer les 1600 Kb/s qui manque. Passe toujours tes caracs sur la console Free, des fois que quelque chose soit choquant Wink

Maintenant si tu es en appart l'arrivée Ft est normalement sur le palier, c'est étonnant que tu ne la trouves pas. A moins qu'il y ait un local réservé FT quelque part Confused


Bonjour,

Voici avec un peu de retard, mes caractéristiques de ligne.
Merci de vos avis éclairés.

A++

-tiYakusa-

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif

NRA (1) : PLB95
Longueur : 6061 mètres
Affaiblissement (2) : 59 dB

Votre adresse IP/masque 82.247.227.27 / 24
Passerelle (gateway) 82.247.227.254


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54 34 16 62

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM plb95-5 ligne 10 / 2 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1051 kb/s (up) 3041 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 2455 (far) 1074 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 29 dB (up) 60 dB (down)
Noise margin 5 dB (up) 6 dB (down)
Output power 12 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 624310 (far) 10199 (near)
Hec 2071 (far) 8 (near)
Crc 2547 (far) 24 (near)
Rx cells 540277
Tx cells 3060778
Fast Path
Fec 624310 (far) 10199 (near)
Hec 2071 (far) 8 (near)
Crc 2547 (far) 24 (near)
Rx cells 540277
Tx cells 3060778
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 19:24:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





tiyakusa a écrit:
Je cherche désespérément l'arrivée FT dans mon appart, mais j'ai rien trouvé, même dans les placards du palier (Gaz, EDF, TV, mais pas de tel!!).
Normalement, l'arrivée FT se situe à l'intérieur de l'appartement.
Il faut chercher comment le câble qui part de la prise où est branchée la Freebox sort de chez toi.
Tu devrais trouver un boîtier de répartition ou une prise de test (environ 8x8x3 cm)
On le trouve souvent à côté du tableau électrique, de l'arrivée TV, câble, interphone, ...

A moins que toute l'installation soit encastrée, tu devrais arriver à suivre le câble à vue.
Il n'y a pas beaucoup de câble aussi fin que celui du téléphone dans un appartement.

A quoi ressemble ton installation :
nombre de prises,
comment sont-elles reliées (entre-elles ou par un boîtier commun),
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 20:03:17 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyakusa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





abel99 a écrit:
tiyakusa a écrit:
Je cherche désespérément l'arrivée FT dans mon appart, mais j'ai rien trouvé, même dans les placards du palier (Gaz, EDF, TV, mais pas de tel!!).
Normalement, l'arrivée FT se situe à l'intérieur de l'appartement.
Il faut chercher comment le câble qui part de la prise où est branchée la Freebox sort de chez toi.
Tu devrais trouver un boîtier de répartition ou une prise de test (environ 8x8x3 cm)
On le trouve souvent à côté du tableau électrique, de l'arrivée TV, câble, interphone, ...

A moins que toute l'installation soit encastrée, tu devrais arriver à suivre le câble à vue.
Il n'y a pas beaucoup de câble aussi fin que celui du téléphone dans un appartement.

A quoi ressemble ton installation :
nombre de prises,
comment sont-elles reliées (entre-elles ou par un boîtier commun),
...


Salut,

J'ai suivi le fil, et il part dans le mur a cote de la porte d'entrée, puis plus rien... Sad

Sinon, j'ai une seule prise telephonique dans l'appart.

Merci de ton aide

A+

tiYakusa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 11:50:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





tiyakusa a écrit:
J'ai suivi le fil, et il part dans le mur a cote de la porte d'entrée, puis plus rien... Sad
Il est peut-être caché sous un enduit, dans une gaîne, ...?
De toute façon, si ce n'est pas à l'intérieur de ton appartement, tu n'auras pas le droit d'y toucher.

Citation:
Sinon, j'ai une seule prise téléphonique dans l'appart.
Il arrive effectivement que la ligne FT soit branchée directement sur la première ou unique prise de l'appartement
(c'est même le cas chez moi Shocked mais ce n'est pas une référence ... )
Si les contacts dans la prise sont propres, qu'il n'y a pas de module de test, que la Freebox est reliée au plus court, sans appareil perturbateur à proximité, tu ne pourras rien faire de plus. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 14:52:23 NRA : TOD14 (Tourville Sur Odon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 290 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noop
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 103
Sexe :
Ville : Tourville sur Odon

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour

Je suis comme vous le voyez très loin du Dslam Sad mais j'ai quand même un affaiblissement correct:
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif
NRA : VEN14
Longueur : 6051 mètres
Affaiblissement : 63 dB
Votre adresse IP/masque 82.235.194.xxx/ 24
Passerelle (gateway)82.235.194.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx


DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ven14-2 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 2016 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 2208 (far) 896 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 31 dB (up) 61 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 10 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 11222 (far) 16686 (near)
Hec 483 (far) 15 (near)
Crc 497 (far) 1 (near)
Rx cells 214554925
Tx cells 84770049
Fast Path
Fec 11222 (far) 16686 (near)
Hec 483 (far) 15 (near)
Crc 497 (far) 1 (near)
Rx cells 214554925
Tx cells 84770049
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


J'ai déjà effectué les nettoyages de bases mais je touve mes "cells" plutôt élevés, qu'en pensez-vous?
De même, je suis surpris d'avoir un "attainable" inférieur au "chan data". La Bobox en était à une trentaine d'heures (Vendredi vers 13h) depuis le dernier reboot.

Merci de votre aide
_________________
TOD14 Longueur : 290m (ahhhhh, bave...)
Affaiblissement: 12.5 dB
Ligne commandée le 02/07/09 effective le 16/07/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 19:16:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





noop a écrit:
Fec 11222 (far) 16686 (near)
Hec 483 (far) 15 (near)
Crc 497 (far) 1 (near)
Rx cells 214554925
Tx cells 84770049

J'ai déjà effectué les nettoyages de bases mais je touve mes "cells" plutôt élevés, qu'en pensez-vous?
Les lignes Rx et Tx représentent le nombre de cellules (cells) transmises en Upload et Download.

Plus tu as de trafic, plus les valeurs sont élevées.
Petite remarque : tu utilises plus l'Upload que le Download Rolling Eyes

Ce qu'il faut surveiller, c'est le rapport Fec/Tx (ou Hec/Tx ou Crc/Tx)
Plus ce rapport est élevé, plus il y a d'erreurs sur la ligne.
Pour le rapport Fec/Tx, il peut être estimé correct si il est inférieure à 1/1000
Pour les valeurs de Hec et Crc, elles sont habituellement 100 fois plus faibles que les Fec (en mode standard)

Ta ligne semble donc correcte même si elle ne te permet pas d'avoir la TV. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 19:27:36 NRA : TOD14 (Tourville Sur Odon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 290 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noop
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 103
Sexe :
Ville : Tourville sur Odon

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Merci pour la réponse...
Par contre, qu'en est-il de l'attainable et du chan data?
_________________
TOD14 Longueur : 290m (ahhhhh, bave...)
Affaiblissement: 12.5 dB
Ligne commandée le 02/07/09 effective le 16/07/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007 16:48:07 NRA : VEN34 (Vendargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4654 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lun4t1k
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Allez hop j'me lance, Bonjour à tous et à toutes.

J'ai quelques petites questions
o Appartement,
o 2 prise FT dont 1 où la fbx est branchée l'autre rien,
o condo enlevé,(il n'y en avait qu'un)
o je ne trouve pas le boitier d'arrivée ft. Je pense qu'il est dehors a côté de l'electricité et de l'eau, mais je n'en suis pas sûr (sous serrure)
o Il n'y a pas que les fils 1&3 de branché
o Les branchements sur les 2 prises sont identiques
o Apparement les prises ne sont pas en "série" (1 fil gris & 1 blanc ds chaque prise) et il n'ya pas de ponts.

1/ Vu que je ne me sers pas d'une des deux prises, est ce que cela me "prend" du débit?

2/ Comment je la "désactive"? je débranche tous les cables sur la prise inutilisée? (en les isolant)
Incidences?

3/ Pourquoi j'ai quasiment toujours le message rouge qui s'affiche sur la tv m'indiquant que ma ligne ne me permet pas de profiter au mieux du service télévision? (je suis en fastpath j'avais le même en standard avec moins de moins bonnes caracs)
J'ai quelques freezes mais je ne m'en plaint pas. Ce n'est pas toutes les 2minutes.

Pour ce qui est de mon debit: plafond à 550Ko/s en dl. (valeur d'azureus Rolling Eyes )
mes caracs:

Code:

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : RAB34
Longueur : 1960 mètres
Affaiblissement (2) : 29 dB

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Attainable bitrate     1257 kb/s (up)      10898 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    7921 (far)    1195 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    21 dB (up)    42 dB (down)
Noise margin    6 dB (up)    10 dB (down)
Output power    8 (up)    18 (down)
      Interleave
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    154 (far)    1 (near)
  Crc    323 (far)    2 (near)
  Rx cells    7227024
  Tx cells    36611793
      Fast Path
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    154 (far)    1 (near)
  Crc    323 (far)    2 (near)
  Rx cells    7227024
  Tx cells    36611793


Voila j'attends vos opinions.
PS: J'ai lu divers liens vers des sites, d'autres commentaires sur le forum mais bon...

Merci Wink

EDIT: http://test-debit.Free.fr/image.iso j'obtiens 200Ko/s (avec la prise inutilisée débranchée...)
TCP Optimizer m'a mis les réglages optimaux.
C'est pas fameux!


Dernière édition par lun4t1k le Jeudi 1 Mars 2007 18:22:30; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007 23:10:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





noop a écrit:
Merci pour la réponse...
Par contre, qu'en est-il de l'attainable et du chan data?
Ca arrive.
Pour ma part, avec ma V2 j'ai de temps en temps un ABR de 7008 et une synchro de 7168.

Tant mieux si la synchro est un peu plus élevée. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007 23:40:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
lun4t1k a écrit:
je ne trouve pas le boitier d'arrivée ft. Je pense qu'il est dehors a côté de l'electricité et de l'eau, mais je n'en suis pas sûr (sous serrure)
o Il n'y a pas que les fils 1&3 de branché
o Les branchements sur les 2 prises sont identiques
o Apparement les prises ne sont pas en "série" (1 fil gris & 1 blanc ds chaque prise) et il n'ya pas de ponts.
Si tes 2 prises sont indépendantes, tu dois avoir un boîtier qui les relient à la ligne FT.
Il faut arriver à suivre les 2 câbles depuis les 2 prises pour trouver où ils se rejoignent

Citation:
1/ Vu que je ne me sers pas d'une des deux prises, est ce que cela me "prend" du débit?
2/ Comment je la "désactive"? je débranche tous les cables sur la prise inutilisée? (en les isolant)
Incidences?
Moins il y a de fils inutiles, moins tu auras de perturbations.
Ce n'est pas du côté de la prise qu'il faut débrancher les 2 fils mais du côté du boîtier (qu'il faut trouver...)

Citation:
3/ Pourquoi j'ai quasiment toujours le message rouge qui s'affiche sur la tv m'indiquant que ma ligne ne me permet pas de profiter au mieux du service télévision? (je suis en fastpath j'avais le même en standard avec moins de moins bonnes caracs)
J'ai quelques freezes mais je ne m'en plaint pas. Ce n'est pas toutes les 2minutes.
Ton atténuation réelle est trop forte 42dB pour 29dB d'affaiblissement.(voir plus bas)

Il doit y avoir encore des vérifications/nettoyages à faire.

Citation:
Pour ce qui est de mon debit: plafond à 550Ko/s en dl. (valeur d'azureus Rolling Eyes )
Tu devrais arriver à plus : tu as une synchro de 7921 kb/s (ATM)
Le débit utile maximum que tu pourrais avoir est de l'ordre de 825 ko/s (IP)
Comment est connecté le PC : Ethernet, USB, wifi ?

Citation:
Affaiblissement (2) : 29 dB
Chan data Interleave 7921 (far) 1195 (near)
Attenuation 21 dB (up) 42 dB (down)

EDIT: http://test-debit.Free.fr/image.iso j'obtiens 200Ko/s (avec la prise inutilisée débranchée...)
TCP Optimizer m'a mis les réglages optimaux.
C'est pas fameux!
Effectivement, il doit y avoir un problème soit de connexion (wifi ?) soit sur le PC.
Fais le test en connexion Ethernet si tu peux (en vérifiant la synchro sur la TV au même moment).

Commence par trouver comment les 2 prises sont branchées sur la ligne FT pour débrancher celle qui ne te sert pas.
Re-vérifie tous les contacts entre l'arrivée FT et l'entrée dans la Freebox.
Eloigne tous les appareils perturbateurs qui pourraient se trouver à proximité de la ligne
Remets le mode de ping en Standard pour vérifier la qualité de la ligne : tu auras normalement moins de freezes sur la TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 07:30:30 NRA : VEN34 (Vendargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4654 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lun4t1k
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci beaucoup!
Branché en ethernet, routeur+wifi activé sur la box.

Le seul problème c'est que les prises partent dans le mur puis...

Je mènerai l'enquête ce soir, je vous tiens au courant.
Bon j'ai refait le test ce matin après divers réglages du mtu, etc... j'arrive à 750-850 ko.s-1

De toute facon, si je n'ai pas accès au boitier principal, je me contenterai simplement de ne laisser que les fils gris&blanc sur la prise que j'utilise et laisser comme tel sur l'autre car apparement ca ne change rien!

Les caracs apres avoir débranchés et rebranchés tous les fils de la prise inutilisés
Code:
Attainable bitrate     1300 kb/s (up)      11218 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    8769 (far)    1195 (near)  <- Sur la tv j'obtiens ca comme valeur
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    21 dB (up)    41 dB (down)
Noise margin    6 dB (up)    7 dB (down)
Output power    6 (up)    18 (down)
      Interleave
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    1431 (far)    3271 (near)
  Crc    2575 (far)    266 (near)
  Rx cells    40068550
  Tx cells    118091978
      Fast Path
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    1431 (far)    3271 (near)
  Crc    2575 (far)    266 (near)
  Rx cells    40068550
  Tx cells    118091978


Les nouvelles dans la soirée Wink
Merci encore


Dernière édition par lun4t1k le Vendredi 2 Mars 2007 07:31:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com