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problème de résiliation Freebox! Tjrs pas de facture de cloture !
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MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2018 22:25:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joly.pauline
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2018
Messages : 1
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Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour à tous,

J'ai changé d'opérateur afin de bénéficier de la fibre le 31 août 2018.
J'ai résilié et envoyé le formulaire et la box le 10 septembre 2018, reçu le 13 septembre.
Au 18 octobre 2018, toujours aucunes nouvelles de Free concernant la résiliation ! Et j'ai même était débité de mon abonnement du mois d'octobre !
Inquiète j'appelle Free le jeudi 18 octobre, effectivement ma résiliation n'avait pas été prise en compte. La conseillère effectue la résiliation et je reçois par la suite un mail de confirmation.

MAIS la résiliation sera effective le 1er novembre et c'est à ce moment là que je recevrais la facture de clôture !
PROBLEME, j'ai jusqu'au 31 octobre pour envoyer ma facture à mon nouvel opérateur pour qu'il me rembourse !

Je rappelle Free ce 21 octobre 2018, je tombe sur un conseiller que j'entends très mal au téléphone.
Le conseiller m'annonce que je recevrai ma facture le 5 du mois suivant soit le 5 novembre !
ALORS que l'erreur vient de Free qui n'a pas effectué ma résiliation à temps !!

Mais selon le conseiller, c'est de ma faute puisque j'ai envoyé la box et le formulaire dans le même colis et à la même adresse ! Apparemment je devais envoyer séparément la box et le formulaire sauf que j'ai été me renseigner dans un FREECENTER qui m'avait bien dit que je pouvais tout envoyer dans le même colis...
Le conseiller me dit d'appeler mon nouvel opérateur et d'exposer mon problème et ainsi assouplir le délai de remboursement de quelques jours.
A la fin de cet appel, je contacte ma maman qui a résilié de chez Free aussi à la même date que moi. Et stupeur, sa résiliation a bien été prise en compte dans les temps et elle avait tout mis dans le même colis !!!!!

Quels sont mes recours possibles pour avoir la facture dans les temps et avant le 31 octobre ?
Je trouve cela inadmissible car j'ai tout fait dans les temps et étant étudiante je ne peux me permettre de payer toute seule ma facture de clôture ( frais de résiliation + 8 mois dus car engagement d'un an ).

Je pense contacter 60 millions de consommateurs pour leur exposer mon problème et aller voir ma banque pour bloquer les prélèvements Free...
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MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2018 22:55:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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