Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Multiposte à moitié ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:01:52 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2604 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
windozeur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : La Valette Du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

j'ai un roueur derriére ma Freebox qui elle à la fonction routeur désactivée. J'ai suivis tout les conseils d'ouverture des ports avec 31336 et 31337 avec le VLC "spécial Multiposte" et la bizarrement je n'accéde qu'a certaines chaines. La 2, la 5, freenews et quelques rares autres ...

quelqu'un aurait il une idée de la manip à réaliser pour obtenir les autres ?

Merci Very Happy

a titre d'info le routeur est un Edimax BR-6104K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:06:00 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu as un firewall ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:07:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Si tu as accès à certaines chaines, le routeur est bien configuré.

Toutes les chaines ne nécessitent pas le même débit. Est-ce que ton débit ne serait pas limite pour la télévision ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:08:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jkirsch a écrit:
Toutes les chaines ne nécessitent pas le même débit. Est-ce que ton débit ne serait pas limite pour la télévision ?

Mais en principe, le serveur RTSP ne la Freebox n'envoit pas de flux si la débit de synchro est inférieur à 3.7 Mbit/s (environ), ce qui est suffisant pour toutes les chaînes.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 21:59:16 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2604 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
windozeur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : La Valette Du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui j'ai un firewall que j'ai ouvert pour l'application vlc en tant que serveur...


votre réponse m'ayant fait douté car je pensait que le bléme venait de mon routeur, j'ai encore cherché et effectivement aprés désinstallation du firewall mes chaines reviennent !!!

j'ai donc paramétré mon firewall "logiciel" identiquement au routeur en autorisant les port 31336 et 31337 en UDP et ça fonctionne.

Petit récapitulatif pour ceux qui n'ont pas réussi.

1°) installation de VLC multiposte ICI

Choisir l'install 2 Crazy si on est derriére un routeur avec 1 PC

ou la version 3 si plus d'un PC derriére le routeur et configurer les ports dans "option avancée" => Input / Codecs > Demux > RTSP/RTP (différents pour chaque PC)

2°) Nater les ports de votre routeur (port Forwading) en UDP, 31336 et 31337 pour une utilisation 1 PC

Pour plusieurs PC reprendre les ports définis dans VLC

3°) ouvrez ces même ports au niveau de votre Firewall

Ensuite soit vous installez un logiciel Multiposte comme Fritivi ou autre soit vous vous servez directement de VLC en entrant l'adresse comme ci dessous




Merci a ceux qui m'ont répondu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com