Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 3.... retour étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:11:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolbreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'offre Dégroupage total sur numéro inactif le 3/05/06 ... Tout content d'essayer la freeboxHD;)
Je vais sur l'interface qui permet de suivre l'avancement des travaux, la reception du modem, et enfin l'activation de ma ligne, chaque jour... Après être resté presque 10 jours en étape 2 je suis passé à l'étape 3... puis au bout d'encore une dizaine de jour je suis repassé à l'étape 1....
J'ai donc tel la hotline pour savoir ce qui se passait... Un technicien (très sympa, dailleurs je les ai tous trouvé très sympa... peut-être parce que j'ai bossé à la hotline de "tiscali" ya kkes années) m'a répondu que mon numéro de tel avait été changé par FT et que c'était pour cela que je ne pouvais plus me conecter sur l'interface de suivi d'activation . Il m'a donné le nouveau numéro de tel et m'a dit que mon mot de passe ne changeait pas. Il a également ajouté que ma ligne était active... J'ai fait le test avec un speedtouch USB et en effet la diode adsl est allumée et stable. Il semble donc qu ej'ai sauté kkes étapes.
Ce qui m'ennuit c'est que je ne peux pas me connecter à l'interface de gestion des comptes (ni avec mon ancien numéro de tel ni avec celui que le hotliner m'a donné).

Je ne sais pas si je vais recevoir ma HD et encore moins quand... enfin si je trouv eun modem compatible avec Free dégroupé, je ne sais pas QUels identifiants et MDP rentrer pour me connecter...

QUelqu'un a t'il rencontré ce problème ou peux m'aider?

Merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:15:00 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





coolbreeze a écrit:
Ce qui m'ennuit c'est que je ne peux pas me connecter à l'interface de gestion des comptes (ni avec mon ancien numéro de tel ni avec celui que le hotliner m'a donné).

Tu as tenté une récupération de mot passe avec le nuémro qu'il t'a donné ? Est-ce le numéro indiqué dans ton profil ?
Citation:
Je ne sais pas si je vais recevoir ma HD et encore moins quand... enfin si je trouv eun modem compatible avec Free dégroupé, je ne sais pas QUels identifiants et MDP rentrer pour me connecter...

Il n'y a pas de login/mdp pour "se connecter" sur Free dégroupé.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:25:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolbreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Freemat,

Le numéro qui est dans mon profil est le numéro de départ (inactif car j'avasi résilié FT il a 2 mois environ, c'ets mon ancien numéro FT).

J'ai tenté une récupération de mon mot de passe avec ce numéro (05-49-46-9=-==) et aussi avec celui donné par le hotliner.
Avec mon ancien numéro je reçois bien un mail de Free qui me redonne mes identifiants (monanciennuméro@freeadsl / et le mot de passe qui est inchangé.
Avec le numéro donné par le hotliner il ne se passe rien du tout (je ne reçois pas de mail)

merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:35:39 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





coolbreeze a écrit:

Le numéro qui est dans mon profil est le numéro de départ (inactif car j'avasi résilié FT il a 2 mois environ, c'ets mon ancien numéro FT).

Indique le nouveau dans ce cas.

Citation:
Avec le numéro donné par le hotliner il ne se passe rien du tout (je ne reçois pas de mail)

Soit le numéro donné est erronné, soit le changement de numéro n'est pas encore pleinement effectif (il le sera quand tu auras reçu un mail de Free qui indique ce nouveau numéro)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:37:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





coolbreeze a écrit:
Ce qui m'ennuit c'est que je ne peux pas me connecter à l'interface de gestion des comptes (ni avec mon ancien numéro de tel ni avec celui que le hotliner m'a donné).

As-tu essayé avec le nouveau numéro et l'ancien mot de passe ? Car normalement, celui-ci ne change pas.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:52:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolbreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai essayé avec l'ancien numéro et l'ancien MDP et j'ai essayé avec le nouveau numéro et l'ancien mot de passe. Dans les 2 cas ça ne marche pas...

j'ai laissé dans mon profil l'ancien numéro car il ne se passe rien quand j'essaye de récupérer mes identifiants avec le nouveau... Peut être que le hotliner et moi m^me nous sommes mal entendus ...

Si j'ai bien compris je dois attendre encore un peu et voir si Free me préviens du nouveau numéro par mail... (le hotliner était étonné que Free ne m'ai pas envoyé le nouveau numéro)...



[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:54:52 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





coolbreeze a écrit:

j'ai laissé dans mon profil l'ancien numéro car il ne se passe rien quand j'essaye de récupérer mes identifiants avec le nouveau... Peut être que le hotliner et moi m^me nous sommes mal entendus ...

Justement, indique le nouveau numéro, pour voir si c'est un numéro existant déjà.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:59:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolbreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ok je fais ça de suite freemat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:32:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolbreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai rappelé aujourd'hui la hotline de Free, le technicien m'a envoyé lui même un mail avec mes nouveaux identifiants. je peux donc accéder à la console de gestion... Ma ligne est activée... mon modem est en cours d'envoi masi pas encore de numéro de suivi...
je crois que si je n'avais pas appelé je n'aurai pas reçu le mail mais enfin... ça avance Smile

PS: j'ai vu que j'avais toutes les options de la télé qui sont gratuites pour le mois de Mai... masi comme on est le 30 et que je n'ai pas de modem, je ne peux pas en profiter... est-ce que ces chaines seront toujours gratuites pour le mois prochain? ou bien dommage pour moi? grrrr

merci à ceux qui suivent Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:39:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolbreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Héhé... j'ai oublié de vous dire.... je peux consulter l'avancement sur l'interface de gestion...
Voici ce qu'elle me dit en détail Laughing MDR!!!!!

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 03 mai 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne



MDR 1° janvier 1970.... j'espère que je ne vais pas devoir régler les factures à partir de 1970... c'est retour vers le futur version Free Wink

Hihi... je rigole pas trop j'ai pas encore de HD.... donnez moi mon modem.... svp....Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:49:24 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Pour les dates, ce n'est pas anormal, c'est juste un effet de bord du changement de numéro.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:05:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolbreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





il ya quelque chose qui m'inquiète... les caractéristiques technique de ma lgne:

Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Cela fait pas beaucoup je trouve... j'espérais avoir au moins 10/15 mégas en dl un gros méga en up....
Est-ce que cela va changer ou cela vient de ma ligne? Je ne suis pourtant pas loin du DSLAM...
Ce débit là, c celui que j'avasi en dégroupage partiel chez "neuf" en adsl max...

DSLAM gra86-2 ligne 1 / 2 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 19 dB (up) 15 dB (down)
Noise margin -4 dB (up) 12 dB (down)
Output power 4 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:06:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Il faudrait attendre de voir les caractéristiques à jour demain (la Freebox devant être synchronisée pendant la nuit pour cela).
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:45:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolbreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Freemat a dit:
Citation:
Il faudrait attendre de voir les caractéristiques à jour demain (la Freebox devant être synchronisée pendant la nuit pour cela).


ok, mais si je n'ai pas de Freebox? Je n'ai pas reçu ma Freebox HD... un pote va me préter un sagem 800 en attendant mais pour l'instant pas de modem compatible Free dégroupé...

est-ce que la mise à jour peux se faire quand même?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 21:45:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





coolbreeze a écrit:
est-ce que la mise à jour peux se faire quand même?

Si le modem est synchro à l'heure du relevé, oui
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com