Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme Nouvelle Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 17:42:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikatchou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Chantereine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Cela fais une semaine que j'ai recu la nouvelle Free box en meme temps que ma télé lcd Samsung avec entré HD. J'ai testé la chaine HD et voir james blunt aussi bien m'a bleufé. Pour vous dire, lorsqu'on regarde un DVD après, on troouve l'image bof.

Sinon je rencontre quelque probleme avec la FreeTV. En effet, par moment il m'ai impossible de pouvoir changer de chaine sans m'énerver sévère. Je m'explique: il arrive que je doit appuyé 15 fois sur une touche de la télécommande pour que la chaine veuille bien changé. Pendant ces moments la il est impossible de taper le numéro de la chaine directement, par exemple pour la TNT, TF1 c'est 501, pour ce faire il faut rester appuyé sur le 5 puis sur le 0 et sur 1, mais dès le début meme si je reste appuyé sur 5 ca passe a la chaine 5 directement.
J'ai fais les test de la télécommande avecun appareil numérique: tout fonctionne. et meme si je reboot la Free, ce probleme apparais et disparait quand ca lui chante.
La question est avez vous deja rencontré ce probleme??? Comment l'éviter ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 19:28:58 NRA : ESS78 (Les Essarts Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDD
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Les Essarts le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





j'ail a FHD depuis aujourd'hui et je n'ai pas remarqué ce probleme Sad

pour moi ca fonctionne bien que ce soit sur le bouquet Free ou meme canalsat Wink

par contre j'ai une question concernant la TNT ... une fois sur une chaine tnt P+ et P- ne marche pas ca rebascule sur le bouquet Free .. y a t-il un moyen de naviguer sur les chaines de la tnt ? j'arrive pas a avoir la liste thematique des bouquet tv ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 00:27:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikatchou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Chantereine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Concernant la TNT, il n'y a pour l'instant pas la possibilité de changer les chaine grace a P+ ou P-
Tu es obligé de taper le numéro de la chaine directement.

Sinon pour mon probleme, il persiste toujours, en ce moment meme la freetv deconne.
Donc si quelqu'un connais un remede .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 13:09:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobo11
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 125
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mikatchou a écrit:
Concernant la TNT, il n'y a pour l'instant pas la possibilité de changer les chaine grace a P+ ou P-
Tu es obligé de taper le numéro de la chaine directement.

Sinon pour mon probleme, il persiste toujours, en ce moment meme la freetv deconne.
Donc si quelqu'un connais un remede .....

Changer les piles de la télécommande, et si ca change rien ben appeler la hotline pour un éventuel échanche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 14:42:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelfryd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Bry Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour utiliser P+ et P- sur la TNT, il faut commencer par choisir les chaines TNT par les thématiques (appuis long sur la touche à droite du '0').appuyez sur ok pour TF1 (501), et ensuite ca fonctionne....du moins chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 17:12:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spinacle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai eu à te lire, le même problème.
Il apparait que cela venait d'un élément parasite. J'avais installé ma téléphone fixe sur la Freebox HD et cela parasitait ma télécommande.

Regarde le sujet suivant : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61170
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 23:35:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikatchou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Chantereine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci pour votre aide

Parcontre j'ai testé pour le téléphone. La FREETV HD etait sur une étagère, sur mon lecteur DVD et en dessous de l'étagere a 50 CM il y avait le telephone je l'ai debrancher et mit a 4 m . Résultat meme probleme.

Le pire c que la freeTV fonctionne toute la journée j'ai pu regarder Rolland Garros en HD toute l'apres midi et dès le soir je c pas exactement genre vers 23h, c mort la FreeTV fonctionne super mal. J'ai de l'image mais pour changer de chaine c'est la croix et la banniere.

Je ne pense pas que ca vienne de la télécommande, j'ai changé les pi-piles et fais les tests avec un appareil numérique pour savoir si elle émettais un signale. Résultats positifs.

J'ai regarder tout les topic et personne ne rencontre mon probleme snif. J'aime etre originale mais la ca me plais moin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:21:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobo11
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 125
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mikatchou a écrit:
Merci pour votre aide

Parcontre j'ai testé pour le téléphone. La FREETV HD etait sur une étagère, sur mon lecteur DVD et en dessous de l'étagere a 50 CM il y avait le telephone je l'ai debrancher et mit a 4 m . Résultat meme probleme.

Le pire c que la freeTV fonctionne toute la journée j'ai pu regarder Rolland Garros en HD toute l'apres midi et dès le soir je c pas exactement genre vers 23h, c mort la FreeTV fonctionne super mal. J'ai de l'image mais pour changer de chaine c'est la croix et la banniere.

Je ne pense pas que ca vienne de la télécommande, j'ai changé les pi-piles et fais les tests avec un appareil numérique pour savoir si elle émettais un signale. Résultats positifs.

J'ai regarder tout les topic et personne ne rencontre mon probleme snif. J'aime etre originale mais la ca me plais moin.

Bon ben hotline ou newsgroups alors Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 09:29:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikatchou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Chantereine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





UP

Personne n'a encore rencontré mon probleme Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 00:27:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikatchou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Chantereine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je re UP car mon probleme persiste et je n'ai pas le temps de tel au SAV.

Le truc le plus bizard c que la Free fonctionne tres bien le jour, mais a partir de 21h elle déconne, je peu po changer de chaine ou sinon il faut appuyer 6000 fois sur la meme touche de la télécommande pour que ca marche.

Donc si quelqu'un a rencontré ce probleme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com