Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vous allez rire, Roland garros HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 12:57:28 NRA : BAN83 (Bandol) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1259 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totor83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous ,
Ca y est j'e suis presque prêt pour le tennis en HD
Mon Plasma est allumé,mon cable HDMI est connecté à celui ci,ça y est Roland Garros commence.
ET pourtant rien ne se passe ,ahhhhhhh mais oui je suis bête,c'est la Freebox HD qu'il me manque ,faut dire aussi que je suis encore bloqué à l'étape 2 depuis 36 jours,mais c'est ma faute en fait j'aurais du m'abonner en mai apparemment c'est plus rapide.
allez courage peut être que je serais prêt pour la STAR AC 2008 en HD Shocked .

Toutre trace d'ironie ou de cynisme dans ce message est complêtement volontaire.
Bon dimanche ,même aux gens de Free Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 13:31:16 NRA : BRE91 (Breuillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sacha91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Saint Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





totor83 a écrit:
Salut à tous ,
Ca y est j'e suis presque prêt pour le tennis en HD
Mon Plasma est allumé,mon cable HDMI est connecté à celui ci,ça y est Roland Garros commence.
ET pourtant rien ne se passe ,ahhhhhhh mais oui je suis bête,c'est la Freebox HD qu'il me manque ,faut dire aussi que je suis encore bloqué à l'étape 2 depuis 36 jours,mais c'est ma faute en fait j'aurais du m'abonner en mai apparemment c'est plus rapide.
allez courage peut être que je serais prêt pour la STAR AC 2008 en HD Shocked .

Toutre trace d'ironie ou de cynisme dans ce message est complêtement volontaire.
Bon dimanche ,même aux gens de Free Twisted Evil



OHHHHHHHHHHHHHHH C'est bizarre ça ne marche pas chez moi non plus !!!
serais-ce une coincidence ? ou est parceque je suis en étape 2 depuis le 26 Avril ???

Wink
_________________
Inscription le 26/04/06 DT, NRA BRE91, Etape 3 le 02/06/06 Ligne coupée le 09/06/06, connexion avec mon vieux SpeedTouch depuis le 09/06/06, Etape 4,5 ,6 et 7 le 13/06/06 !!!, No Colissimo apparu le 16/06/06, colis pris en charge le 16/06, colis livré le 17/06 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 17:45:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi je regarde le tennis sans problème, c'est vrai que je recherche pas compliqué, je le regarde sur la 3. Wink

Mais bon, Wink , vous avez raison de demander des explications Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 00:01:03 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 402 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kamelleon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





eh, les gars, vous plaignez pas ! Je me suis inscrit le 27 Février et ma Freebox a commencé a fonctionner le 24 mai ! Shocked
Du coup, j'ai une Freebox V4 ! alors que j'ai une connexion depuis meme pas une semaine !
Qui a un pot de vaseline en rab ? Je pense que bcp de personne sur ce forum ont un peu l'anus irrité de toute façon...

J'ai envoyé une lettre recommandé a Free; façon maison Twisted Evil ! Ah, oui : ils m'ont prélevés depuis le 1 er mars aussi !

J'ai demandé dans ma lettre le renvoie d'une nouvelle Freebox HD "GRATUITEMENT" à la place de cette vieille [merci de rester poli] de V4 qui me servait a rien ! + remboursement de 3 mois de prelevement + Mois gratuits offerts pour le prejudice causé !

Pensez vous que j'aurais gain de cause ???

Je vous parlerait du dénouement de cette histoire ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:53:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





kamelleon a écrit:

Pensez vous que j'aurais gain de cause ???

Je vous parlerait du dénouement de cette histoire ! Wink



Non Laughing

Oui annonce le dénouement. Quand ils te répondront....... En 2012 Shocked
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 12:17:16 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour Roland Garros, pas besoin de télé, je bosse à coté, je vous raconterai.


Kamelleon, a ta place je ne reverrais pas, tu n'auras pas de HD, mais cela dit ça a du bon, comme ça tu n'as pas a partager ta bande passante ...
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 18:18:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Dans un même temps regarder le tennis sur un LCD c'est pas le top Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 20:24:40 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 402 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kamelleon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Regarde ca sur un retro de 127 cm en HD !
Tu vas voir si j'ai pas ma HD !!! Twisted Evil
Jsrais remboursé au moin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 08:22:30 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





HaarNhoo a écrit:
Pour Roland Garros, pas besoin de télé, je bosse à coté, je vous raconterai.
...


Oui HaarNhoo, tu es à côté de Roland, mais regardes-tu bien la balle jaune ou autre chose ? ... plus "people" ?
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 10:01:22 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je regarde tout.....
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:30:20 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4376 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remail
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 247
Sexe :
Ville : Coudekerque Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je vous parlerait du dénouement de cette histoire ! Wink[/quote]

je m'inscris juste pour connaitre le denouement
_________________
Tout va bien quand tout fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com