|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 17:24:47
NRA : BAX59
(Baisieux)
Ligne : 2962 m (44 dB)
| |
|
|
kilicool (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2004 Messages : 187
Sexe :
Ville : Willems
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Client chez Free en attente de modem V5 depuis ma demande de renouvellement du 20 Avril à 21h36 (et 32 secondes!)... j'appelle la hotline aujourd'hui !
1er appel : une femme, qui semble fort enrhumé, m'informe que je n'ai jamais demandé de renouvellement et que donc rien ne me sera livré... je ne m'enerve pas, je termine la conversation poliment et je raccroche dans le but de rappeller derière.
2ème appel : un homme, qui confirme bien ma demande de renouvellement... il parcourt ma fiche et me dis que le modem est parti le 28 Mai, donc hier. Un dimanche je lui replique etonné... oui oui il me dit... encore une fois, tout celà me semble bien douteux !
3ème appel : un autre homme, qui lui me confirme bien le renouvellement mais pas l'envoi !!! Je lui explique qu'il y a 5min quelqu'un me l'avait confirmé... il m'explique que la personne c'était trompé et que ce n'était pas possible.
Je ne comprends plus rien !!!
Julien |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 17:28:30
NRA : ROA76
(Rouen) V2
Ligne : 250 m (3 dB)
| |
|
|
fredoka
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 107
Sexe :
Ville : rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Je ne comprends plus rien !!!
|
C'est facile ta demande de renouvellement a peut être été prise en compte, et dans l'éventualité où elle a été prise en compte elle a peut être été livrée.
Quoi de plus clair ?
Fred |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 17:29:48
NRA : FAC34
(Montpellier) V2
Ligne : 1740 m (26 dB)
| |
|
|
yves84_2000
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2005 Messages : 262
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
En gros cela ne sert à rien de téléphoner à 034 euros/min
Cela ne sert à rien de demander des renseignement par mail (ils ne répondent jamais)
Reste .... peut être la lettre avec AR.... Mais bon pourquoi faire, ma V4 marche bien et la V5 arrivera sans doute un jour.
Alors ma foi, soyons patient, vous savez que c'est le slogan de Free !!!
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 17:36:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Vous en avez fait la demande, le colis n'est pas encore parti.
Si vous refaites une demande vous avez :
"Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."
Donc c'est traité.
Quand le lien de migration en Freebox HD disparaitra de votre console, cela signifiera que l'ordre de distribution du colis est parti. Quelques jours apres, vous aurez le numéro de suivi dans votre console.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 17:40:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
absbeg
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour lui mais...
3 interlocuteurs, 3 réponses différentes, rien d'anormal? ah oui...l'erreur est humaine (réponse coutumière).
wait and see... |
|
_________________ J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Dernière édition par absbeg le Lundi 29 Mai 2006 17:44:54; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 17:53:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mimoza
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Rassurer moi la hotline n'est pas un service de Free ! ! C'est fait par un sous traitant !!! Car sinon vive la communication et la lecture de l'information ... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 17:59:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Il faudrait surtout savoir ce qui a été compris, car sur le dossier, les trois réponses étaient bien identiques.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 18:09:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
absbeg
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Voilà qui change tout.
En ce cas kilicool est un affabulateur (sourd de surcroit ).
Honte à lui!.
Tout ce qui précède n'est qu'humour merci de le prendre comme tel |
|
_________________ J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure |
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 10:11:09
NRA : BAX59
(Baisieux)
Ligne : 2962 m (44 dB)
| |
|
|
kilicool (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2004 Messages : 187
Sexe :
Ville : Willems
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci corp pour la réponse, mais en tout cas j'ai bel et bien compris les trois réponses de la hotline... c'est ca vraiment qui m'enerve car ils ne sont jamais d'accord dans leur réponse... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 10:20:15
NRA : CHE77
(Chelles) V2
Ligne : 3108 m (46 dB)
| |
|
|
beloo
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 63
Sexe :
Ville : CHELLES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
En fait il faut savoir lire entre les "LINES" ! |
|
_________________ Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient irremplaçables |
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 10:23:31
NRA : FAC34
(Montpellier) V2
Ligne : 1740 m (26 dB)
| |
|
|
yves84_2000
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2005 Messages : 262
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | Il faudrait surtout savoir ce qui a été compris, car sur le dossier, les trois réponses étaient bien identiques.
Cordialement
Philippe TOSO |
Sans vouloir polémiquer, je voulais juste dire que la hotline est souvent un peu exaspérante dans sa manière de ne pas écouter et de répondre des phrases toutes faites, je sais que tout est formaté pour une meilleures gestion et surtout pour éviter les malentendus, mais cela créer parfois des discussions de sourds... Je n'en veux pas aux téléopérateurs, je sais combien ils sont payés et qu'ils doivent faire du chiffre. Mais au dela de l'arnaque à 0.34 euros / min, on gagnerait à rendre le discours plus humain, et je suis sur que l'on accepterait de payer le prix fort pour le service si celui ci était fait dans les règles de l'art.
Je n'ai aucune nouvelle de ma FHD, mais bon je ne vais pas surcharger la hotline car ma V4 fonctionne et je peux encore m'en contenter pendant qualques jours, semaines , mois ???? En tout cas merci de ne pas l'envoyer entre le 11 aout et le 10 septembre !! Je suis en vacances et très loin !!! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 10:23:51
NRA : BAX59
(Baisieux)
Ligne : 2962 m (44 dB)
| |
|
|
kilicool (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2004 Messages : 187
Sexe :
Ville : Willems
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
lol... ouais mais bon... j'ai horreur qu'on se foute de moi ! Le client a tous les droits... c'est bien connu ! Chez Free, j'ai l'impression que c'est l'inverse... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 10:25:55
NRA : BAX59
(Baisieux)
Ligne : 2962 m (44 dB)
| |
|
|
kilicool (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2004 Messages : 187
Sexe :
Ville : Willems
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
yves84_2000 a écrit: | ptoso a écrit: | Il faudrait surtout savoir ce qui a été compris, car sur le dossier, les trois réponses étaient bien identiques.
Cordialement
Philippe TOSO |
Sans vouloir polémiquer, je voulais juste dire que la hotline est souvent un peu exaspérante dans sa manière de ne pas écouter et de répondre des phrases toutes faites, je sais que tout est formaté pour une meilleures gestion et surtout pour éviter les malentendus, mais cela créer parfois des discussions de sourds... Je n'en veux pas aux téléopérateurs, je sais combien ils sont payés et qu'ils doivent faire du chiffre. Mais au dela de l'arnaque à 0.34 euros / min, on gagnerait à rendre le discours plus humain, et je suis sur que l'on accepterait de payer le prix fort pour le service si celui ci était fait dans les règles de l'art.
Je n'ai aucune nouvelle de ma FHD, mais bon je ne vais pas surcharger la hotline car ma V4 fonctionne et je peux encore m'en contenter pendant qualques jours, semaines , mois ???? En tout cas merci de ne pas l'envoyer entre le 11 aout et le 10 septembre !! Je suis en vacances et très loin !!! |
Je suis completement d'accord ! Ils ont soit des textes tout préparés ou alors un peu comme les comercants qui doivent vendre tel produit un certain jour, eux les hotlineurs sont peut-être amené a mentir sur l'envoi de la Freebox pour contenter le client... mais moi on me berne pas comme ca! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 10:35:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dubois
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2006 Messages : 39
Sexe :
Ville : WILLEMS
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Après 2 mois d'abonnement Free en DP (avec seulement 3 semaines de connexion) le reste du temps j'ai eu du chenillard lent et bloqué en PPP clignotant depuis 3 semaines, donc j'ai pratiqué la hotline et en effet, il te raconte n'importe quoi, ou en tout cas à chaque fois des versions différentes. (Ils peuvent tout dire et son contraire sur 2 appels) Et au final, je ne pense pas que cela serve à faire avancer sauf à te défouler et à dépenser 0.34 € par minute qui tombe dans leur poche...
C'est une hotline de base pour le pékin moyen qui n'a pas branché le bon câble sur le bon connecteur ou qui n'a pas enlevé les condensateurs de ses prises... Après cela, il faut rien leur demander de plus. Il sont incapables de te donner le moindre renseignement sur des dates (livraison, ticket Gamot ou autre...).
De toute façon il n'y a pas de suivi, tu tomberas tjs sur une personne différente et anonyme : c'est tout leur système...
Après enquête dans mon entourage, cela n'est pas spécifique à Free, les autres FAI sont dans le même cas, sauf WANADOO mais cela n'est pas au même prix...
Donc on n'en a pour notre argent.. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 10:51:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SnowLeopard
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2005 Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Trop fort ce topic, bizarrement ça m'étais deja arrivé ce genre de chose quand j'attendais ma V4,
plusieurs appel dans la meme journée, different hotliner au bout du fil et differentes réponses, comme quoi non seulement ils nous font croire qu'il y a un suivi des communications que l'on a avec eux mais ils ont parfois tendance à répondre a coté de la question, mais le plus marrant c'est à la fin ils nous demandent toujours si on a d'autres questions... on préfere dire non sinon ça pourrais partir en sucette |
|
|
|
|
|
|