Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème infernal de déconnections sur La Ciotat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:44:20 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 745 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyboom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Bonjour,

Depuis mon arrivée chez moi en début d'après midi, impossible de se connecter plus de 30 seconde à internet !
Désyncro sans arret, connecté un instant puis le cycle infernal recommence...

je devais remplir ma déclaration des impots cet après midi par internet, et bien c'est raté.....

Je signale que je n'ai rien touché à mon matériel et qu'un ami, habitant dans un quartier proche a le mème problème depuis ce matin!


Merci de nous éclairer sur ce problème très très agaçant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:45:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Demande a exosud un pilier d'ici. Apparement une migration vers un NRA HD serait peut etre en cause.

edit: essaye de te renseigner car tu pourrai repasser en IP/ADSL étant donné que tu es en DP. Exo est en DT
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Lundi 29 Mai 2006 17:47:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 22:34:39 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 745 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyboom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Toujours le même problème, déconnections sans arrets!

Je vois sur ce forum, qu'il y a plusieurs sujets similaires sur les déconnections incessantes...
Il serait peut etre temps que Free s'occupe sérieusement de ses abonnées, nouveaux et anciens.....
Nous sommes pas tous débiles et svp, que personne vienne me dire de vérifier si je n'ai pas de ralonge téléphonique et l'état de mes filtres, on a du me le demander au moins 20 fois !
SVP, Occupez vous serieusement de votre reseau et de votre matériel, il vous appartient après tout ! Et on vous paye pour ca !


Dernière édition par papyboom le Lundi 29 Mai 2006 22:46:41; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:19:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Hotline Exonet-6969

-Eloignez votre halogène
-Virez les spywares
-Mettez à jour votre antivirus
-Vérifiez votre firewall
-Vérifiez votre câblage
-Vérifiez la prise FT
-Essayez une autre Freebox
-Essayez votre Freebox ailleurs
-Faites-vous prêter un autre micro
-Allez vous faire voir


@ Bensti > Le NRA-HD n'est pas encore construit, pour le moment y'a que la dalle Laughing


Dernière édition par Exosud le Mardi 30 Mai 2006 15:20:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:20:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Exosud a écrit:
Hotline Exonet-6969

-Eloignez votre halogène
-Virez les spywares
-Mettez à jour votre antivirus
-Vérifiez votre firewall
-Vérifiez votre câblage
-Vérifiez la prise FT
-Essayez une autre Freebox
-Essayez votre Freebox ailleurs
-Faites-vous prêter un autre micro
-Allez vous faire voir


Marteau

Mettre sa Freebox dans une cage de faraday
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:35:12 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2311 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rogntudju
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





La question reste quand même : pourquoi le phénomène se déclare t'il du jour au lendemain et ce sans prévenir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:08:15 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 745 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyboom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Rogntudju a écrit:
La question reste quand même : pourquoi le phénomène se déclare t'il du jour au lendemain et ce sans prévenir ?


Oui, pourquoi???

Et quesqu'il a été fait dans la nuit de lundi à mardi pour que la situation s'améliore????

Que de questions sans réponse ...

On devrait engager Colombo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:58:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Hello!... I am Colombo Mr. Green

Voue faites comme moi... vous prenez votre illustre véhicule... vous allez à Sainte-Marguerite, derrière les surgelés Picard... en remontant cette rue, vous arrivez devant le foyer pour handicapés "Tiaré no matira"... là, vous tournez votre bobine sur la gauche et vous apercevez sur une petite place, un répartiteur FT, qu'on nomme NRA chez Free...
Hé ben hier soir, y'avait une Mégane blanche avec le sigle FT, et un fourgon orange marqué SAREL...
Mais si vous posez des questions... on vous envoie adorer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:59:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Exosud a écrit:
Hello!... I am Colombo Mr. Green

Voue faites comme moi... vous prenez votre illustre véhicule... vous allez à Sainte-Marguerite, derrière les surgelés Picard... en remontant cette rue, vous arrivez devant le foyer pour handicapés "Tiaré no matira"... là, vous tournez votre bobine sur la gauche et vous apercevez sur une petite place, un répartiteur FT, qu'on nomme NRA chez Free...
Hé ben hier soir, y'avait une Mégane blanche avec le sigle FT, et un fourgon orange marqué SAREL...
Mais si vous posez des questions... on vous envoie adorer !


Ils sont sympas dis donc! Chez nous on peut même prendre des photos Shocked
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:03:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bensti... ma conclusion est que: quand tu te sens responsable d'une connerie qui dure depuis le 14/02, et que t'es entrain de la réparer la nuit en cachette, t'as pas envie de répondre aux questions d'un client Twisted Evil

Suite du post précédent: Ensuite, si vous avez un ami chez FT, il vous dira: "Amélioration de la connectique au niveau des faisceaux fibrés, j'en sais pas plus".
Et chez moi ce soir, j'ai (d'après Grenouille) 533Ko/s IP au lieu des 410Ko/s habituels....... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:07:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Exosud a écrit:
Bensti... ma conclusion est que: quand tu te sens responsable d'une connerie qui dure depuis le 14/02, et que t'es entrain de la réparer la nuit en cachette, t'as pas envie de répondre aux questions d'un client Twisted Evil


+1 Chez nous c'est l'activation que FT ne veut pas donner Twisted Evil
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Il nous reste plus qu'aller au bar... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:26:45 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 745 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyboom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Je ne sais pas ce qu'ils ont tripoté la nuit dernière mais mon ping a doublé voire triplé !

Je vais faire comme toi Exo, me diriger vers notre NRA voir ce que les noctanbules tripotes sans en avertir les clients....

Bon apéro! Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:39:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Mais ils doivent plus y être là................ ça désynchronise pas Rolling Eyes
Mon ping est toujours autour de 50/53....... comme d'hab Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 15:20:32 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fafunk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : la ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





amis du soir bonsoir.....

Comment vont-ils depuis le temps de l'epoque d'avant d'antan ?


2 mega qui se sont envolés...où je sais pas mais en tout cas je suis retombé de 6 mega et des babanes a 4 mega et des poussieres...

( ma belle soeur est inscrite depuis le 27 avril et depuis etape 2 Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com