Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD et mosaique CanalSat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:46:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OyyoDams
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Carros

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Je ne pense pas avoir vu un topic traitant du meme sujet, désolé si c'est le cas.

Je viens de recevoir ma Freebox HD, tout marche nickel du premier coup, sauf que je n'ai plus la mosaique CanalSat. Toutes les chaines de ce bouquet fonctionnent sans probleme, mais pour la mosaique, je peux juste voir que je ne suis pas abonné à Canal+. A la place des previews CanalSat, l'écran est noir. D'autres ont-ils rencontré ce problème ?

Cela dit, il faut le dire, dans l'ensemble je suis plutot content Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 20:57:10 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





salut,

Tu veux dire que tu ne reçoit plus canalsat ou que c'est juste la mosaique qui ne marche pas...

@ pluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 23:55:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OyyoDams
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Carros

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Juste la mosaique. C'est bizarre, j'ai le carré rouge qui permet de sélectionner les chaines, mais derrière c'est complètement noir. Sinon le reste de CanalSat marche très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 14:06:30 NRA : MTG91 (Montgeron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2573 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero91
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2004
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montgeron

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Meme probleme que toi.
Sur la premiere page de la mosaic on ne voit que le bouquet canal+ et pas les autres chaines.
Par contre lorsqu'on se deplace dans les autres page de la mosaic, on voit cette fois ci les chaines. Mais dès que l'on revient sur la premiere page de la mosaic meme symptome qu'au debut.

De plus lors des diffusion en multilangue lorsque l'on change la langue et que l'on demande des sous-titres, ces derniers ne s'affichent pas alors que la langue a bien changé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 01:39:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OyyoDams
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Carros

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Le bug de la mosaique noire est toujours présent dans le firmware 1.0.3. En fait voici exactement comment il se produit: si à l'affichage de la page le curseur tombe sur une chaine à laquelle on n'est pas abonné, la mosaique reste noire jusqu'a ce qu'on mette le curseur sur une chaine dont on est abonné.

Exemple: je suis abonné à CanalSat, mais pas Canal+. La mosaique est systématiquement noire quand je zappe dessus, puisqu'on démarre sur la 1ère page en haut à droite, ce qui correspond à Canal+. Si je me déplace sur une chaine de CanalSat, la mosaique se met à fonctionner. Mais si je me déplace en bas, puis vers la gauche, la page change, et je tombe à nouveau sur une chaine de CanalSat à laquelle je ne suis pas abonné (Action). Le bug se produit à nouveau (mosaique noire).

Dès que le curseur arrive sur une chaine abonnée, la mosaique fonctionne. Tant qu'on ne change pas de page, ou si le changement de page amène le curseur sur une chaine abonnée, la mosaique continue de fonctionner. Mais si au chargement d'une page le curseur est sur une chaine non abonnée, la mosaique est noire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com