Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ouverture du port 8080
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:52:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain54100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 48
Sexe : Ne se prononce pas






bonjour
voila je suis en train d installer ici http://pizza4saisons.com/societe/ une web cam en direct et impossible d ouvrir j ai besoin de savoir comment faire pour ouvrir le port 8080 tcp en sacahnt que je suis brancher eternet merci de votre aide a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 19:42:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Vu le message d'erreur obtenu en allant sur ta page :
Citation:
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse 192.168.0.1 met trop de temps à répondre.

Le premier problème est d'abord un problème d'adresse IP. En effet, la page se réfère à l'adresse privée interne de ton PC qui n'est pas visible depuis Internet.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 20:15:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain54100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 48
Sexe : Ne se prononce pas






merci ca je l avait vue mais alors comment faire pour que cette adresse ip soit vue de tout le monde !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 20:20:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





alain54100 a écrit:
mais alors comment faire pour que cette adresse ip soit vue de tout le monde !!

Dans ta page Web, tu dois indiquer l'adresse Internet publique.
Ensuite, dans la configuration du mode routeur de la Freebox, tu dois indiquer que le port 8080 en TCP doit être dirigé vers l'ordinateur ayant pour adresse 192.168.0.1.
Ne pas oublier de redémarrer la Freebox après avoir fait la modification sur le site de Free.
Il faut aussi que le firewall de l'ordinateur concerné laisse passer le trafic sur ce port.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 20:47:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et tout ceci en espérant que la console Free de gestion Routeur et wifi soit de nouveau opérationnelle
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:24:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain54100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 48
Sexe : Ne se prononce pas






BON EN FAITE J AI MIE sur ma page mon adresse ip que freeme donne
j ai bien parametrer le routeur mais il y a un truc qui va pas je ne sait pas comment faire
a tu une autre solution!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:26:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tu as bien rebooté la Freebox après les changements UTP ou TCP sur le formulaire ?
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:36:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain54100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 48
Sexe : Ne se prononce pas






oui j ai bien redemarer tout ca bon je recapitule
sur ma page web j ai mie l adresse ip que Free me donne et qui commence par 82.234
puis sur la consolle de Free j ai mie dans redirection des ports
port 8080 tcp 192.168.0.1 port 8080
donc comme ca ca devrai marcher !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:41:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pourrais tu allé içi et me dire ce qu'il trouve http://www.zebulon.fr/outils/s.....curite.php
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:46:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain54100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 48
Sexe : Ne se prononce pas






voila la copie
Ports TCP ouverts

Aucun port détecté


Ports TCP fermés

113 auth Utilisé par certains serveurs de messagerie ou de newsgroups (MiRC - Virc...). Des problèmes de performances peuvent survenir si ce port est masqué



Ports TCP masqués

21 ftp Utilisé pour le transfert de fichier entre ordinateurs

22 ssh Le shell SSH permet de se connecter à un serveur de façon sécurisée

23 telnet Utilisé pour obtenir un shell distant

25 smtp Utilisé pour le transfert de courrier électronique entre deux hôtes. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port.

79 finger Permet de connaître diverses informations relatives à votre profil

80 http Utilisé pour les services Web. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port

110 pop3 Utilisé par les serveurs de messagerie Internet. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port.

119 nntp Utilisé par les serveurs de news pour la distribution d'articles Usenet

135 N/A Utilisé pour les applications client/server basées sur des systèmes d'exploitation Microsoft

139 netbios-ssn Utilisé pour le partage de fichiers dans un réseau local

143 imap Utilisé par les serveurs de messagerie Internet pour l'envoi de messages électroniques. Si vous n'utilisez pas de serveur IMAP, il est conseillé de fermer ce port.

389 ldap LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) : utilisé pour accéder automatiquement à des services d'annuaires en ligne

443 https Utilisé pour sécuriser les communications HTTP. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port. Ce port est également utilisé par AOL Instant Messenger

445 microsoft-ds Utilisé pour le partage des protocoles SMB. Son exploitation peut permettre d'obtenir vos mots de passe

1002 N/A Port non standard

1024 N/A Port réservé

1025 N/A Port non standard

1026 N/A Port non standard

1027 N/A Port non standard

1028 N/A Port non standard

1029 N/A Port non standard

1030 N/A Port non standard

1720 h323hostcall Port non standard. Peut être utilisé par NetMeeting

5000 N/A Utilisé pour communiquer avec tous les périphériques UpnP reliés à votre réseau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:49:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai oubliè de préciser que c'est normal que l'on ne vois pas le 8080, mais n'aurais tu pas un firewall Question
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:51:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain54100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 48
Sexe : Ne se prononce pas






j ai zone alarm et avast mais meme en les debaranchant ca ne marche pas a moi que j en ai oublier un autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:55:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





certain firewall nécessitent absolument la désinstallation. As tu testé ta webcam en essayant avec l'adresse 192.168.0.1:8080 ca permet de tester en interne uniquement (abstraction est fait de la connections internet)
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:57:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain54100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 48
Sexe : Ne se prononce pas






oui j ai tester et ca fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:58:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si tu le permets, je pourrais tester avec un scanner de port distant, mais pour ça, il faudra me donner l'adresse IP wan de Free. C'est absolument pas indispensable mais plus facile de diagnostique alors Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com