Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier HD bloqué sur erreur 22 connexion wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 19:59:30 NRA : BRE29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1515 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlesquin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour !

Après une installation correcte en ethernet de ma Freebox v5 et hd, le passage en wifi m'est impossible. En effet alors qu'elle marche très bien en ethernet, en wifi elle se bloque dès l'apparition du message wifi et affiche ERREUR 22. je précise que j'ai effectué les reboots (reboots et hard reboots)nécessaires j'ai essayé différentes dispositions du boitiers (plus ou moins proches) et cela ne amrche toujours pas. L'appel à la hotline ne m'a pas donné de réponse. Ils n'ont en effet aucune réponse à donner : ils sont en train d'éffectuer un listing en vue d'un nouveau firmware. Cette Freebox semble mal fini... Si quelqu'un a réussi merci de m'aider svp Wink

VL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 13:36:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur005
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour

J'ai voulu acceder a votre console admistrative pour vérifier est ce que le wifi est activé
mais c'était pas possible.
vérfier est ce le wifi/MIMO est activé sur l'interface administrative

Merci de votre compréhension

Bonne journée
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:38:56 NRA : BRE29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1515 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlesquin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le wifi est correctement activé dans al console. De plus, je surf en wifi sur mon pc sans problème ! LE problème reste entier. Merci de votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 13:53:55 NRA : MTG91 (Montgeron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2573 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero91
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2004
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montgeron

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Meme probleme. Erreur 22 sur le boitier HD.

En fait c'est le mimo entre les deux boitiers qui ne marche pas. Le wifi fonctionne entre le pc et la Freebox sans probleme.

symptomes:
Lorsque j'initialise le boitier hd avec le cable entre la Freebox et le boitier tout se passe bien. Init puis maj du firmware enfin bref les 5 etapes se déroulent parfaitement. Ensuite je debranche le cable et reboote le boitier hd et là : initialisation du wifi puis ERREUR 22 (au lieu de passer les 8 etapes du wifi).

consequence:
Du coup pour le moment je laisse le cable entre les deux boitiers en attendant qu'un firmware puisse corriger ce probleme sur le boitier HD afin de les faire communiquer en mimo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com