Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment installer le wi-fi ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 07:31:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Andre_lausanne a écrit:
Bon si j'ai bien compris, j'ai encore du boulot Twisted Evil

Oui, un petit peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 11:02:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Andre_lausanne
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Lausanne

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour a tous,

Je viens juste pour vous remerier chaleureusement; pour votre aide apporté.

J,ai suivi tous vos conseil hier soir et ca marche d)enfer le wifi.

Voila, merci a toute la communauté Aduf Wink

A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 11:32:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Very Happy Ah, j'ai bien quand les posts se termine ainsi.

Bon surf en wifi. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 22:40:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Andre_lausanne
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Lausanne

Forfait : Non abonné à Free





roger78 a écrit:
Very Happy Ah, j'ai bien quand les posts se termine ainsi.

Bon surf en wifi. Wink


Merci a toi, vous pensiez quand même pas que j'allais partir sans dire merci Very Happy

C'est la deuxième fois que vous m'aider a configurer un wifi avec d'excellent conseil Surprised

Si seulement vous étiez dans le coin pour vous offrir une petite Bière

Une bonne soirée a tous Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 07:44:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Andre_lausanne a écrit:

Si seulement vous étiez dans le coin pour vous offrir une petite Bière

Pas de problème, tu peux passer chez Momo, payer ton coup, tu y retrouveras les piliers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 18:57:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rxjy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Itou, grâce à vos conseils tout marche impec (à part la télécommande qui est un daube...)

Par contre, j'ai 2 PC: un seul marche en wifi en IP automatique.
Quand j'essaye de connecter le 2nd en wifi (aussi en auto), j'ai une réponse me disant que j'ai un prb d'IP et me refuse la connexion alors que le réseau est bien détecté.

Je tente alors avec le 1er PC de le mettre en IP manu (type 168.192.100.1) suivi du masque 255.255.0
Mais je n'ai pas d'autres code à dispo (DNS, passerelle) et dans ce cas, mon pc ne reçoit plus internet.

Que faire???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 19:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





rxjy : tu aurais du ouvrir ton propre topic.

Vu que tu as 2 pc, as tu activer le mode routeur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 19:04:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rxjy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je crois que j'ai résolu mon prb: cela venais sur mon 2nd PC, de la clé USB wifi qui fonctionne très aléatoirement et qui empêchait la connexion.
Je m'en suis rendu compte quand cette dernière a fonctionné 2 minutes (les 2 pc en wifi, routeur activé, avec les adresses IP 192.168.0.2 et 192.168.0.3 ...)

donc clé wifi au sav...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 20:50:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Ok, donc résolu, enfin presque Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com