Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perdu dans les méandres du service televison Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 08:37:40 NRA : PER18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3309 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AxR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous!!

depuis hier jai reussi ma nouvelle Freebox , qui marche du tonnerre.Héhéhé , par contre comme ma tele est dans mon salon et ma Freebox ds ma chambre a cote de l'ordi (je dois pas etre la seule), je ne peux obtenir les chaines de television. Donc je voudrais les avoir sur mon ordi, je suppose que c'est possible (jai une carte pc tv tnt sur l'ordi plus une antenne intérieure). et comme je suis paumée je sais absolument pas comment on fait , ya t-il un tuto pour pouvoir m"expliquer. Faut il FreePlayer? si oui coment le programme ton sur le pc? Parce que je vois uniquement pour programmer/utiliser sur la tele.

Merci d'avance pour vos reponses ....

AxR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 08:47:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





AxR a écrit:
depuis hier jai reussi ma nouvelle Freebox , qui marche du tonnerre.

Tu l'as réussie ? C'est un nouvel examen ? Laughing Je pense plutôt que tu l'as reçue. Laughing
AxR a écrit:
Héhéhé , par contre comme ma tele est dans mon salon et ma Freebox ds ma chambre a cote de l'ordi (je dois pas etre la seule), je ne peux obtenir les chaines de television. Donc je voudrais les avoir sur mon ordi, je suppose que c'est possible (jai une carte pc tv tnt sur l'ordi plus une antenne intérieure). et comme je suis paumée je sais absolument pas comment on fait , ya t-il un tuto pour pouvoir m"expliquer.

2 solutions :

- le multiposte : http://adsl.Free.fr/tv/multiposte/
Inconvénient : Accès uniquement aux chaines gratuites du bouquet de base.
Avantages : Le signal est transmis en numérique jusqu'à l'ordinateur sans perte de qualité.

- l'entrée vidéo de ta carte TV : tu branches la sortie Peritel de ta Freebox sur ta carte TV
Avantages : Accès possible aux chaines optionnelles auxquelles tu pourrais t'abonner.
Inconvénients : Le signal est transmis en analogique, donc dégradation de celui-ci

Autre solution, mais qui ne répond pas exactement à ta question : Installer un transmetteur audio-video entre la Peritel de la Freebox et la télévision.
AxR a écrit:
Faut il FreePlayer? si oui coment le programme ton sur le pc? Parce que je vois uniquement pour programmer/utiliser sur la tele.

Non, FreePlayer, c'est l'inverse. C'est pour aller de l'ordinateur vers la télévision.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mardi 30 Mai 2006 08:49:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 08:56:50 NRA : PER18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3309 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AxR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





examenr reussi , elle fonctionne,c'est super lol!
Je te remercie de ton aide, je vais essayer de d'installer tout ca et essayer tout ca.


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

AxR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 13:12:26 NRA : PER18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3309 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AxR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





re!

jai essayer entre midi et deux la premiere solution mais qd je recopie le lien et que je vois ma Freebox il n'y a aucune liste qui apparait (avec un test positif ds le bios). Est ce qu'il y a une activation a faire pour le service television?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:13:49 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2280 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meser
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 507
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





AxR a écrit:
Bonjour a tous!!

depuis hier jai reussi ma nouvelle Freebox , qui marche du tonnerre.Héhéhé , par contre comme ma tele est dans mon salon et ma Freebox ds ma chambre a cote de l'ordi (je dois pas etre la seule), je ne peux obtenir les chaines de television. Donc je voudrais les avoir sur mon ordi, je suppose que c'est possible (jai une carte pc tv tnt sur l'ordi plus une antenne intérieure). et comme je suis paumée je sais absolument pas comment on fait , ya t-il un tuto pour pouvoir m"expliquer. Faut il FreePlayer? si oui coment le programme ton sur le pc? Parce que je vois uniquement pour programmer/utiliser sur la tele.

Merci d'avance pour vos reponses ....

AxR

tu l'as reçue le 29 mai et ce n'est pas une Freebox HD?! c'est une version 4?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:33:48 NRA : PER18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3309 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AxR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





celle dont tout le mond me parle avec deux boitiers? moi yavait une Freebox c'est tout!

personne n'a dereponses pour moi Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:45:26 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





AxR a écrit:
celle dont tout le mond me parle avec deux boitiers? moi yavait une Freebox c'est tout!

personne n'a dereponses pour moi Crying or Very sad


Si tu as une seule FB, c'est la V4, la V5, est composée de deux boitiers, avec des antennes (pas très design !) pour la transmission wifi entre le boitier ADSL et le boitier télévision HD ...

Tu t'es abonné quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:58:34 NRA : PER18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3309 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AxR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je me suis abonnée au mois de novembre , mes problemes de connexion viennent juste d'etre resolus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:17:39 NRA : ESS78 (Les Essarts Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDD
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Les Essarts le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Free aurait pu faire un effort et envoyer une HD ....

pas tres classe sur ce coup Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:19:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





AxR a écrit:
re!

jai essayer entre midi et deux la premiere solution mais qd je recopie le lien et que je vois ma Freebox il n'y a aucune liste qui apparait (avec un test positif ds le bios). Est ce qu'il y a une activation a faire pour le service television?

Si tu regardes le premier point de la page que je t'ai indiquée : http://adsl.Free.fr/tv/multiposte/
tu constateras qu'il y a effectivement une activation à faire.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:20:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





TheDD a écrit:
Free aurait pu faire un effort et envoyer une HD ....
pas tres classe sur ce coup Sad

Pour recevoir une Freebox HD, il faut s'être abonné après le 19 avril.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:29:43 NRA : PER18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3309 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AxR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme je viens d'en parler avec mes collègues , oui ils auraient pu faire un geste , vu les problemes que jai eu ou jai peinais (restant courtoise en tout temps , ou on me disait de leur rentrer ds le lard),tjrsdebité pdt des mois sans que rien ne fonctionne.Mais bon l'ont pas fait , ca ma tellement crevée qu'aujourdhui jai internet et c'est ce qui compte.

Donc je vais voir ou ce trouve cette activation...et je tiens au courant!

merciiiiiiiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com