Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rien de nouveau sans synchro!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:34:01 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gero31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Me voilà de retour... malheureusement!
Crying or Very sad

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai eu un souci de désynchro après avoir fait le passage en dégroupage total... ça a duré plus de 2 mois et ça c'est résolu le jour de l'expertise ( le 15 mai)...

Mon nouveau prblème c'est que la Freebox est de nouveau en chenillard lent depuis hier soir le 29 mai...

Pour résumer on a eu que 2 semaines de connexion normal après plus de 9 semaines sans connexion.. Evil or Very Mad

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe Question
Ca ne peut pas venir de la ligne vu que l'expertise a résolu le problème initial?
Est-ce que Free peut couper la ligne si ya un problème de facturation? (on a fait opposition à 2 factures)

J'attend vos commentaires...

A+ Gero qui se trouve trop gentil avec Free...
_________________
Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:34:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Gero31 a écrit:
Est-ce que Free peut couper la ligne si ya un problème de facturation? (on a fait opposition à 2 factures)

Oui.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:39:19 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gero31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





freemat a écrit:
Gero31 a écrit:
Est-ce que Free peut couper la ligne si ya un problème de facturation? (on a fait opposition à 2 factures)

Oui.


Et tu fais comment dans ce cas??

Ils te previennent avant?

Pas cool Exclamation
_________________
Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:41:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Gero31 a écrit:
Et tu fais comment dans ce cas??

On paye les factures Wink
Citation:
Ils te previennent avant?

Si tu as 2 factures impayées, tu as déjà dû recevoir des mails de relance. Il n'y a par contre, à ma connaissance, aucun mail pour prévenir d'une coupure.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:00:38 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gero31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Hello,

Situation identique ... Evil or Very Mad
Pour les mails d'avertissements il n'y en a eu aucun... j'ai vérifié sur l'adresse de contact initiale (pour l'inscription).

Je coris que je vais devoir appeler la hotline... j'ai pas envie de refaire leurs tests ... ça peut pas être la Freebox qui déconne ... j'aurai vraiment la poise après les 2 mois sans connexion!!!

Bon je vous tiens au courant...

Gero
_________________
Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 13:11:59 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gero31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Suite à un coup de fil à la hotline...
c'est bien Free qui a coupé la connexion.

Il faut payer les 2 factures afin de rétablir la connexion et ensuite faire la demande de remboursement avec le formulaire à télécharger via la console de gestion.

Donc ça sert pas à grand chose de faire opposition aux prelevements à part si tu comptes vraiment partir de chez Free...

je voulais pas faire opposition mais mes beaux-parents ne voulaient pas payer si pas de service...

Ca peut servir à d'autres...

Pour payer les factures, il faut payer en ligne via la console de gestion et avec une carte bleue... remise en service dans les 2 jours.
Si pas de carte bleue, il est possible de payer par chèque (voire mandat cash, c'est mieux), mais là ça peut prendre 15 jours pour avoir le retour de la connexion.

Bonne journée à tous...

Gero
_________________
Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com