|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 11:34:01
NRA : BNY93
(Bobigny) V2
Ligne : 3320 m (44 dB)
| |
|
|
Gero31 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2006 Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Me voilà de retour... malheureusement!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai eu un souci de désynchro après avoir fait le passage en dégroupage total... ça a duré plus de 2 mois et ça c'est résolu le jour de l'expertise ( le 15 mai)...
Mon nouveau prblème c'est que la Freebox est de nouveau en chenillard lent depuis hier soir le 29 mai...
Pour résumer on a eu que 2 semaines de connexion normal après plus de 9 semaines sans connexion..
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe
Ca ne peut pas venir de la ligne vu que l'expertise a résolu le problème initial?
Est-ce que Free peut couper la ligne si ya un problème de facturation? (on a fait opposition à 2 factures)
J'attend vos commentaires...
A+ Gero qui se trouve trop gentil avec Free... |
|
_________________ Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4 |
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 11:34:50
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Gero31 a écrit: | Est-ce que Free peut couper la ligne si ya un problème de facturation? (on a fait opposition à 2 factures) |
Oui. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 11:39:19
NRA : BNY93
(Bobigny) V2
Ligne : 3320 m (44 dB)
| |
|
|
Gero31 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2006 Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
freemat a écrit: | Gero31 a écrit: | Est-ce que Free peut couper la ligne si ya un problème de facturation? (on a fait opposition à 2 factures) |
Oui. |
Et tu fais comment dans ce cas??
Ils te previennent avant?
Pas cool |
|
_________________ Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4 |
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 11:41:30
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Gero31 a écrit: | Et tu fais comment dans ce cas?? |
On paye les factures
Citation: | Ils te previennent avant? |
Si tu as 2 factures impayées, tu as déjà dû recevoir des mails de relance. Il n'y a par contre, à ma connaissance, aucun mail pour prévenir d'une coupure. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:00:38
NRA : BNY93
(Bobigny) V2
Ligne : 3320 m (44 dB)
| |
|
|
Gero31 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2006 Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Situation identique ...
Pour les mails d'avertissements il n'y en a eu aucun... j'ai vérifié sur l'adresse de contact initiale (pour l'inscription).
Je coris que je vais devoir appeler la hotline... j'ai pas envie de refaire leurs tests ... ça peut pas être la Freebox qui déconne ... j'aurai vraiment la poise après les 2 mois sans connexion!!!
Bon je vous tiens au courant...
Gero |
|
_________________ Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Mai 2006 13:11:59
NRA : BNY93
(Bobigny) V2
Ligne : 3320 m (44 dB)
| |
|
|
Gero31 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2006 Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Suite à un coup de fil à la hotline...
c'est bien Free qui a coupé la connexion.
Il faut payer les 2 factures afin de rétablir la connexion et ensuite faire la demande de remboursement avec le formulaire à télécharger via la console de gestion.
Donc ça sert pas à grand chose de faire opposition aux prelevements à part si tu comptes vraiment partir de chez Free...
je voulais pas faire opposition mais mes beaux-parents ne voulaient pas payer si pas de service...
Ca peut servir à d'autres...
Pour payer les factures, il faut payer en ligne via la console de gestion et avec une carte bleue... remise en service dans les 2 jours.
Si pas de carte bleue, il est possible de payer par chèque (voire mandat cash, c'est mieux), mais là ça peut prendre 15 jours pour avoir le retour de la connexion.
Bonne journée à tous...
Gero |
|
_________________ Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4 |
|
|
|
|
|