Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Anne, ma soeur Anne...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:02:24 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2885 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MON77POWA
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2006
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est clair que ce n'est pas très rapide ... Sad

En ce qui me concerne, sur MON77, on attend depuis.... 3 ans au moins.

Avec, à chaque semestre, une promesse pour des lendemains qui chantent.

Résultat, , sur le site de Free, au niveau de mes caractéristiques techniques, ils annoncent "dégroupage prévu 2ème semestre 2005" (original, non ?), et sur leur carte de dégroupage, 2ème semestre 2006.

Joie.

Et cela fait 3 ans que ça dure...

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005
NRA : MON77 (MONTRY)
Longueur : 2885 mètres
Affaiblissement : 43 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.


Heureusement qu'ils mettent à jour quotidiennement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 22:56:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ne t'inquiètes pas j'attends depuis plus de 2 ans. Et là l'armoire est câblée depuis peu mais l'activation n'est pas effective alors bon.. w8 & see
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 13:31:13 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2885 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MON77POWA
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2006
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bensti a écrit:
Ne t'inquiètes pas j'attends depuis plus de 2 ans. Et là l'armoire est câblée depuis peu mais l'activation n'est pas effective alors bon.. w8 & see


Et que faut-il pour que l'activation soit effective ? Le bon vouloir de sieur Free ? Une secousse auprès de FT ? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 18:42:48 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Tu as parfaitement raison, je suis sur couilly.
Cela fais un an que ils se sont apercu que Ft n'a pas construit le batiment et depuis plus rien...

Le patient est mort ? sec... Sad

le site francois04 annonce depuis dslam en preparation, 1 an de préparation il va être au top...

Du moins il faut l'esperer.

Resultat pour Free des personnes decu qui quitte Free...

moi je cherchais des infos sur le site ou freenews mais rien...

Clairement tout le monde s'en fou...

Qu'ils possent un conténaire pour le matos, mais qu'il nous degroupe.

Internet chez moi n'est pas stable perte de syncro (plusieurs fois par semaine). je bosse à l'étranger et le net c'est le seul moyen de communication...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com