Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MIMO : connexion wifi 8/8 mais problème reception chaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 20:25:58 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 60 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SicOpaT
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Marseille 04

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut @ tous.

J'ai reçu ma Freebox HD, j'ai synchronisé mes 2 boitiers avec le cable ethernet, une fois le firmware à jour, reception des chaines Freebox nikel.

Par contre apres avoir viré le cable ethernet, la connexion wifi s'établit sans souci (8/8 puis reseau puis video)
Mais la, plus de reception des chaines malgres une bonne connexion au serveur.

Pourtant les 2 boitiers sont cotes à cotes et les antennes verticales ...

Equipe de modération:
Déplacé dans TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 21:53:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





1) Merci de mettre à jour votre profil vu que vous avez une v5
2) Quel est le soucis exact ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 22:04:25 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 60 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SicOpaT
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Marseille 04

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





profil à jour Wink

Mon problème est que bien que ma connexion mimo soit active, que la connexion entre les 2 boitiers soit bonne, lorsque je lance freeTV, la connexion au serveur se fait, mais lorsque je choisi une chaine, je n'ai qu'un ecran noir.

Par contre, avec le cable ethernet, la reception est nikel ...


Dernière édition par SicOpaT le Mardi 30 Mai 2006 22:07:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 22:08:25 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Les antennes sont bien vissées ? Les boitiers sont à quelle distance (environ) ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 22:12:52 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 60 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SicOpaT
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Marseille 04

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pour les antennes, oui elles sont bien vissées Wink

Pour la distance, 5 cm pour le moment

Citation:

Attente de la réponse...
Transfert des données...
Connexion au serveur...
Connexion établie
Attente de la réponse...


Puis je tombe sur le choix des chaines mais aucune ne s'affiche...


Dernière édition par SicOpaT le Mardi 30 Mai 2006 22:23:58; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 22:32:04 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 60 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SicOpaT
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Marseille 04

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Voila j'ai reussi à recevoir la TV ...

J'ai eu l'idée d'interposer un obstacle entre les 2 boitiers (un pack de 6dvd en fait) et la ...
miracle, la connexion est parfaite, pas de freeze ...


Peoblème réglé, merci Freemat


EDIT Crying or Very sad en fait c'est pas réglé du tout, apres un rebout du boitier TV, je reste bloqué à l'étape 4/8 avec mon "obstacle" et apres une reinstalation du firmware avec le cordon ethernet, ça n'a pas refonctionné..."


Dernière édition par SicOpaT le Mardi 30 Mai 2006 22:45:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 22:58:11 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2049 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SicOpaT a écrit:

EDIT Crying or Very sad en fait c'est pas réglé du tout, apres un rebout du boitier TV, je reste bloqué à l'étape 4/8 avec mon "obstacle" et apres une reinstalation du firmware avec le cordon ethernet, ça n'a pas refonctionné..."


hard reboot egalement le boitier adsl, c'est comme ça que ca a refonctionné chez moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 23:24:59 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 60 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SicOpaT
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Marseille 04

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





En fait, lorsque les 2 boitiers sont tout proche, (sans obstacle) la connexion se fait.

Mais ensuite, il me demarre FreeTV automatiquement, je tombe sur la liste des chaines mais j'ai beau en selectionner une, je tombe sur une page noir avec le numéro de la chaine en haut de l'ecran TV.

Je reprécise qu'avec le cordon ethernet, je n'ai aucun souci... et qu'en wifi la connexion se passe bien aussi, même si la durée d'affichage de "reseau" est trop long selon moi (avant l'affichage du "video" puis du "rock & roll")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com