Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probléme livraison Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 08:10:15 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredoka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 107
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'attends patiement ma Freebox comme beaucoup d'entre vous et aujourd'hui victoire j'ai un numéro de collissimo.

Donc je vais voir sur le site de la poste et là gros déception,
Citation:
Colis retourné à l'expéditeur car le destinataire du colis n'habite pas à l'adresse indiquée.


Alors que la poste me livre mon courrier depuis le 2 mai....

De plus dans mon profil sur le site de Free mon adresse est bonne.

Que dois je faire ?


Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 08:15:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





fredoka a écrit:
Alors que la poste me livre mon courrier depuis le 2 mai....

La personne qui livre les colis n'est pas la même que celle qui livre le courrier normal... Et le livreur de colis n'a pas été capable de trouver ta boite aux lettres (ou n'a pas voulu chercher).
fredoka a écrit:
Que dois je faire ?

Appeler la hotline pour demander une réexpédition, en priant pour que cette fois-ci le livreur trouve ta boite aux lettres.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 10:50:38 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredoka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 107
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon la hotline me demande de joindre coliposte mais impossible de trouver un numéro de téléphone.

Une idée ?

Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 11:01:42 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredoka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 107
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je m'auro répond :

0 825 311 311


Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 11:55:15 NRA : BUC76 (Buchy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7627 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiri1981
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Monterolier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





fredoka a écrit:
je m'auro répond :

0 825 311 311


Smile


il m'est arrivé la même chose avec une carte wifi... coliposte ne fais pas le moindre effort pour trouver la boite aux lettres ... ils ne font même pas l'essai de mettre a dispo au buro de poste le + proche...

C navrant


++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 11:57:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

En effet, ceci dit le colis étant apparemment déjà retourné, il ne reste plus qu'à attendre qu'il arrive chez nous afin qu'un renvoi soit provoqué.
Vous pouvez tout de même appeler ce numéro dans l'espoir de savoir ce qui peut poser problème dans l'intitulé de votre adresse postale de leur point de vue.
Auriez vous une idée sur le sujet, afin que je modifie l'adresse en vue du renvoi ? Un numéro de bâtiment, un escalier ? Ou peut-être le nom du titulaire de l'abonnement de figure-t-il pas sur votre boite aux lettres ?
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:54:50 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredoka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 107
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci beaucoup jennifer d'avoir jeté un oeil.

Oui je sais ce qui pose problème, c'est dans un vieux bâtiment et le facteur n'a pas accés aux boites aux lettres.
Donc classiquement le facteur dépose le courrier sous la porte mais là il n'a pas pu le faire avec la Freebox ^^.

Donc renvoi de la Freebox alors qu'il aurait suffit qu'il glisse sous la porte le fameux papier jaune d'avis de passage pour que je puisse la récupérer à la poste la plus proche.

J'ai essayé de les appeler mais en interne ils ne savent pas où se trouve le colis (super pour un collissimo).
Donc je dois rappeler demain.

Maintenant j'ai une adresse plus fiable que je peux vous donner où vous pouvez me livrer la Freebox.
C'est ce que j'ai proposé à la hotline mais a priori il est impossible que l'adresse de livraison soit différente de l'adresse de l'abonnement.

Merci encore

Frédéric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:57:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





fredoka a écrit:

Maintenant j'ai une adresse plus fiable que je peux vous donner où vous pouvez me livrer la Freebox.
C'est ce que j'ai proposé à la hotline mais a priori il est impossible que l'adresse de livraison soit différente de l'adresse de l'abonnement.


Effectivement, il n'est pas possible de livrer la Freebox à une adresse différente de celle de l'installation de la ligne.
Lors de votre appel vers les services de Coliposte, je vous invite à leur donner des instructions quant à la prochaine livraison à propos de la configuration de votre immeuble (chose que nous ne pouvons pas faire lors du renvoi).
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 13:00:04 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredoka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 107
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai essayé de leur donner des informations mais sincèrement ils s'en tappent et j'ai trés peur que le 2ème envoi soit retourné comme le premier...

Frédéric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 09:01:28 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredoka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 107
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Bon aprés plusieurs appels coliposte a fait une note distibuée au centre local de distribution.
Donc pour la prochaine livraison ça devrait être bon.

Par contre le colis étant reparti avant hier, ils ne veulent pas stopper le retour vers Free et me le livrer.
Il faudra donc me le renvoyer...

J'espère que cette fois ça sera bon.

Merci encore

Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 09:13:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





fredoka a écrit:

Par contre le colis étant reparti avant hier, ils ne veulent pas stopper le retour vers Free et me le livrer.
Il faudra donc me le renvoyer...


Un renvoi sera demandé comme mentionné, mais nous attendons dans un premier temps que le colis soit réceptionné par nos services.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 09:20:52 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredoka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 107
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui oui j'avais bien compris Smile

Merci encore

Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 10:56:33 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredoka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 107
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

c'est bon je l'ai récupéré aprés un long combat avec collissimo et ils sont pas si mal finalement puisque j'ai pu la récupérer.

Par contre chenillard lent....

Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com