Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demenagement sur ligne NDI et regression de l'activation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 11:36:54 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2390 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pika38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Seyssinet Pariset

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voici mon problème :

j'ai demenagé d'un appartement à un autre au mois de Mars. J'etais en degroupage Total dans l'ancien appartement et j'ai effectué la procedure de demenagement avec re-inscription.

Tout se passait bien etape 1, 2 et 3 ok .....
J'etais en etape 4 : ligne en construction par France Telecom....

Et le 10 mai mon status à changé..... à l'etape 3 j'ai maintenant le message suivant :
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 10 mai 2006, ANNULE "annulation"

Qu'en est-il exactement ??

Que faire .....

Merci d'avance de vos lumières


Dernière édition par pika38 le Mercredi 31 Mai 2006 11:37:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 11:51:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Clairement, la commande a été annulée.
Cette manipulation n'étant pas de notre initiative, je vous propose d'appeler FT afin de savoir ce qu'il en est.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 09:28:55 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2390 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pika38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Seyssinet Pariset

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai maintenant un n° FT....
Que faire pour continuer l'inscription sans repasser par la case depart ?

Merci de vore réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 09:38:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Quel type d'abonnement souhaitez vous ?
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:06:22 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2390 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pika38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Seyssinet Pariset

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La meme chose que j'avais lors de mon inscription .. Total Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:10:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Apparemment, vous n'avez pas pu récupérer votre ancien numéro, celui se trouvant dans votre profil n'aboutissant à aucun dossier dans nos bases.
Dans ce cas, il n'est pas possible de procéder autrement que par résiliation + inscription.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:16:22 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2390 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pika38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Seyssinet Pariset

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et comment cela se passe avec ma procedure de demenagement ? qui etait en cours vers le numero NDI que pensais recuperer ?
Je dois renvoyer ma Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:19:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Vous devez résilier l'ancien abonnement et effectuer une nouvelle souscription : il n'est plus possible d'exploiter vos références de déménagement.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:24:55 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2390 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pika38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Seyssinet Pariset

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le problème c'est que je ne peux pas resilier mon abonnement depuis mon interface de gestion ...
Et que faire de ma Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:26:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Une résiliation ne s'effectue pas par la console de gestion mais par courrier : http://faq.Free.fr/adsl/Demarc.....esiliation
La Freebox doit être renvoyée comme mentionné sur cette page.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:39:41 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2390 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pika38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Seyssinet Pariset

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne comprends pas pourquoi je dois renvoyer ma Freebox si j'effectue inscription tout de suite derriere ?
Et je vais devoir m'acquitter des 96 € moins les X*3€ d'ancienneté ..
lors de la resiliation

Alors que lors de mon demenagement tout etait ok jusqu'en etape 4 si vous pouvez avoir accès à l'historique de ma demande (je peux vous communiquer le num de tel sur lequel portait ma demande lors de la procedure de demenagement)

.... donc que tout etait verifié.
Et maintenant je dois repartir de zéro et ça me coute plus cher. que si j'etait parti à la concurence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:46:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pika38 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi je dois renvoyer ma Freebox si j'effectue inscription tout de suite derriere ?


Une nouvelle Freebox va vous être envoyée.

Citation:
Et je vais devoir m'acquitter des 96 € moins les X*3€ d'ancienneté ..
lors de la resiliation


La procédure prévoit de pouvoir demander remboursement des frais si l'inscription a lieu dans les trois mois.
Vous devez résilier l'ancien abonnement qui a fonctionné.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com